RESPONSABLE ADMINISTRATIVE & FINANCIER - PME (H/F) 33 - BEYCHAC ET CAILLAU
Offre n° 8065067
RESPONSABLE ADMINISTRATIVE & FINANCIER - PME (H/F)
33 - BEYCHAC ET CAILLAU - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juin 2025
En bref : Assistant de Direction / RAF d'une PME (H/F) - CDI - Beychac et Caillau - secteur commercial & industriel - 36/40K€ brut annuel Camille, notre spécialiste en recrutement dans le secteur de la finance, RH & paie, recherche la perle rare pour son client : Assistant de direction / RAF (H/F) situé à Beychac et Caillau. Rejoignez une équipe dynamique et familiale ! Vous êtes une personne polyvalente, autonome et vous aimez travailler dans un environnement en évolution ? Nous avons une opportunité excitante pour vous ! Notre client : entreprise industrielle, familiale, de taille humaine (moins de 50 employés), située à Beychac et Caillau => Ce poste clé et très polyvalent combine des missions de gestion de projets financiers, gestion administrative, gestion RH, et un réel support à la direction. => Il est amené à être évolutif à moyen termes en fonction des compétences. Votre rôle : => Partie Financière: Soutien dans la gestion financière des différents projets et comptable, avec un ERP tout neuf (Odoo) pour vous simplifier la tâche ! - Facturation clients et fournisseurs / rapprochement bancaire, - Déclaration de TVA mensuelles, - Suivi des notes de frais dans le logiciel, - Suivi des paiements des commandes : règlements, relances, recouvrement, - En relation avec l'expert comptable et le CAC : contrôle et vérification du bilan, - Vous avez un véritable œil financier pour aider les dirigeants sur leur stratégie financière ! => Partie RH : Préparation des paies, gestion des contrats, suivi de l'intégration des nouveaux collaborateurs. - Collectes des éléments pour la paie et envoi à l'expert comptable, - Gestion et suivi des contrats d'assurances et des services généraux en soutien de la Direction, - Gestion de toutes les tâches administratives / bureautique, nécessaires au bien être d'une entreprise, => Assistanat à la direction : Suivi des projets avec les associés, aide à la prise de décisions et gestion des tâches quotidiennes de l'entreprise. - Gestion des agendas de la direction, - Gestion des dossiers, préparation et la rédaction de courriers, - Gestion des réunions de reporting mensuelles. Ce que l'on attend de vous : - Une bonne compréhension des enjeux financiers et capacité d'analyse. - De la proactivité et l'envie de prendre des initiatives. - Une grande flexibilité et un esprit d'équipe. - Une intégration fluide dans une entreprise familiale, où la direction est proche des équipes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s) (+ 3 ans, confirmé)Cette expérience est indispensable
Employeur
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