Assistant(e) Administration des ventes et SAV H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 8065107
Assistant(e) Administration des ventes et SAV H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juin 2025
Dalkia Air Solutions, filiale de Dalkia spécialisée dans la production, le traitement et la distribution d'air comprimé, d'azote et d'air respirable propose des solutions fiables et adaptées aux environnements les plus complexes, dans une logique d'accompagnement et d'amélioration continue de la performance énergétique de ses clients. Dans le cadre de son développement, Dalkia Air Solutions recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes et SAV. Le poste est à pourvoir sur Vitrolles (13). Rattaché(e) au Directeur Régional, et avec l'accompagnement de la Référente ADV nationale, vos principales missions seront les suivantes : - Gestion des dossiers de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client, en passant par l'approvisionnement fournisseurs -Saisie des commandes clients dans OPEN ERP -Saisie et envoi des commandes fournisseurs pour le service Maintenance et le service Travaux Neufs -Vérification de la conformité des commandes clients avec les offres DALKIA AIR SOLUTIONS -Gestion des demandes d'avoir -Gestion de la facturation des contrats de maintenance -Suivi de la facturation des projets Travaux Neufs en lien avec les chefs de projets - Gestion du standard téléphonique - Chiffrage des pièces : quantification de la partie SAV, demandes auprès des fournisseurs, rédaction des offres, envoi aux clients - Suivi administratif des commandes par bordereau : construction de l'offre sur l'ERP, ouverture d'affaire - Suivi et relance des devis en cours Issu(e) d'une formation niveau BTS/DUT, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans un environnement technique ou industriel. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et vos compétences relationnelles qui vous permettent de construire des relations de qualité aussi bien en interne, qu'avec les clients. Vous êtes force de proposition et possédez un réel sens de l'initiative. Vous êtes à l'aise avec les chiffres, êtes polyvalent(e) et réactif(ve). Vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise en plein développement, et d'une agence à taille humaine, et appréciez le travail d'équipe. Vous maîtrisez les outils informatiques et notamment Excel et Word. Vous bénéficiez d'une première expérience confirmée sur un logiciel de gestion (type ERP). Dalkia Air Solutions s'engage en faveur de la diversité et de l'intégration des personnes en situation de handicap. C'est pourquoi cette offre d'emploi est ouverte à toutes et à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné
Employeur
Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 19 300 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) - CONSEIL EN SOLUTIONS SOLAIRES (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Le Cabinet EXCELNERGY Partner, totalement indépendant, Cabinet de courtage et d'expertise en solutions solaires et construction est tenu à une obligation de moyens avec devoirs multiples : écoute,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ingénieur Expert Analytique (H/F)
EUROFINS LABORATOIRE DE MICROBIOLOGIE SU - 13 - LES MILLES
Avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 7 milliards d'euros en 2024 et un effectif de 63 000 collaborateurs présents dans 950 laboratoires à travers 60 pays, le réseau de laboratoires des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le domaine des énergies : 1 Assistant de gestion H/F à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'une mission de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
- Accueil physique des clients et relations fournisseurs. - Gestion et suivi projets - Traitement des marchés publics en relation avec le chargé d'affaires, contrats de sous-traitance. -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
secrétaire administrative technique H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Notre agence Adéquat Vitrolles recrute un Secrétaire administrative et technique F/H pour une mission évolutive située à Vitrolles pour son client spécialisé en logistique. Vous jouerez un rôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative en Alternance (H/F)
13 - SENAS
Société familiale spécialisée dans l'industrie en agroalimentaire et leader en Italie dans le secteur des légumes frais prêts à l'emploi recherche un(e) Assistant / Assistante de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 84 - Pertuis
Le poste : Proman Pertuis recherche pour l'un de ses clients, un assistant administratif avec des connaissances en comptabilité. Saisie factures fournisseurs Rapprochement bancaires avec saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la gestion des archives (H/F)
13 - MARSEILLE 08
La DREETS est une direction régionale placée auprès du Préfet de région pour assurer le pilotage coordonné des politiques publiques du développement économique, de l'emploi, du travail, de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AVGP CONTROLE - 13 - MARSEILLE 13
Sous la responsabilité de l'office manager, vous participez à l'ensemble de l'activité administrative et commerciale de l'agence. Vous êtes garant(e) de la qualité administrative, dans le respect des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence de travail temporaire (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre du développement de notre agence de Meyreuil, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence de travail temporaire. Sous la responsabilité de votre responsable, vous aurez la charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)