- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 8066863
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 8066863
Offre n° 8066863
Assistant d'Expert H/F
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant d'Expert H/F DESCRIPTION : Et si c'était vous? Nous recherchons un.e assistant.e d'expert en CDI, pour notre site de Montpellier. L'assistant(e) a pour rôle de veiller au bon déroulement du suivi administratif ainsi que de la relation client d'un dossier d'expertise en véritable binôme avec l'expert terrain. Il/Elle est rattaché(e) à la Responsable Administrative Régionale. Vos missions : - Gérer sur le plan administratif le dossier d'expertise dans le respect des délais, des attentes de nos clients et des fiches de procédure interne. - Orienter les dossiers d'expertises et planifier les rendez-vous. - Assurer la relation clientèle en répondant aux sollicitations de nos mandants par tous supports (téléphone, courriers, courriels). - Assurer conjointement avec l'Expert, le suivi qualité des dossiers d'expertise, en suivant via notre logiciel de gestion les délais, les demandes et les réclamations. - Rédiger les documents liés à la missions d'expertise - Mettre en forme et relire les rapports et notes d'expertises, ainsi que les divers courriers. Avantages : 13e mois + primes trimestrielles et annuelles + RTT + Mutuelle familiale (surcomplémentaire possible) + Titres Restaurant + Remboursement de 50% du titre de transport + télétravail (3 jours par semaine) + horaires variables (prise de poste entre 8h et 9h30 - départ entre 16h30 et 18h30) + CSE loisirs PROFIL : Vous êtes issu d'un cursus Bac +2, idéalement dans le domaine administratif et/ou assurantiel, vous disposez d'une première expérience (stage et alternance compris) dans un poste orienté administratif. Que vous soyez débutant ou confirmés dans le vaste monde du travail, vous êtes les bienvenus. Autonome et pragmatique, vous avez le sens de l'observation et de l'analyse. Vous êtes curieux(se) et vous faites même preuve d'une soif d'apprendre permanente. Impérativement à l'aise avec la langue de Molière, vous démontrez un fort esprit de synthèse. L'empathie est une valeur forte pour vous, pour accompagner au mieux les clients assurés ? Les nouveaux défis et sortir de votre zone de confort ne vous effraie pas, au contraire, c'est votre motivation, alors lancer vous dans l'aventure !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
Sedgwick
Sedgwick en France réunit plus de 850 collaborateurs, répartis dans plus d'une trentaine de bureaux sur l'ensemble du territoire français. Notre expérience associée à la compétence technique, nous permet une réactivité immédiate dans tous les domaines de la gestion de sinistres et de l'expertise. Chez Sedgwick, nous restons fidèles à notre philosophie caring counts pour prendre soin des gens. La culture de Sedgwick est centrée sur l'unicité et l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT OPÉRATIONNEL (H/F)
EAI INGENIERIE - 30 - LAUDUN L ARDOISE
Bienvenue chez EAI Ingénierie PME familiale de prestations intellectuelles à dominante industrielle, notre regard est tourné vers le futur et le progrès. Rejoindre EAI Ingénierie, c'est contribuer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
ZK ISO - 84 - LE PONTET
Nous recherchons une/un secrétaire ayant impérativement de l'expérience dans la gestion des appels d'offre. CDI Temps partiel Vos missions: Constitution et gestion des appels d'offres dans leur...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Agent d'accueil et administratif en centre de formation (H/F)
ORGANISME DE FORMATION INSERTION PAR LA - 13 - CHATEAURENARD
Vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique des stagiaires et des formateurs. C'est un contrat qui sera amené à évoluer. Vous serez formé(e) à votre fonction si vous n'avez pas ou peu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif en BTP H/F (H/F)
KP 2 - 13 - EYGALIERES
Le groupe KP2 est une entreprise familiale spécialisée dans le secteur du bâtiment depuis 2007 regroupant aujourd'hui la maçonnerie générale, la plomberie, l'électricité ainsi que le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé du suivi administratif des projets de recherche (H/F)
AVIGNON UNIVERSITE - 84 - AVIGNON
La Direction d'Appui à la Recherche et à l'Innovation (DARI) est composée de 16 personnes réparties en 5 pôles : pôle appui administratif et financier, pôle valorisation et transfert de technologie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant assistant administratif (H/F)
GRAIN - 84 - LE PONTET
Nous recherchons notre alternant en 2ème année : - Être facilitateur dans la réalisation des missions de la direction et de l'équipe, pour accompagner les entrepreneurs dans le respect des critères...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
FERUS - 13 - ARLES
- Relais de la secrétaire (courrier, téléphone, mails, classement et archivage, Inventaires, procédures) - Suivi administratif des ressources humaines (dossiers et registre du personnel, congés,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
EL FARISSI - 13 - EYGUIERES
Description du poste à pourvoir : Accueil téléphonique Gestion du courrier mail.. Mise en forme des courriers, notes et supports écrits Secrétaire technique des projets Classement, organisation,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
30 - NIMES
Grossiste en fruits et légumes destiné aux professionnels, équipe dynamique, nous sommes à la recherche d'un assistant de Gestion H/F pour compléter notre équipe. Deux postes sont à pourvoir. Votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de la Qualité (H/F)
BONJOURS Présence 30 - 30 - NIMES
Sous l'autorité du Chef du Service Qualité et Ingénierie Sociale, vous participez au sein du réseau Bonjours, au bon déroulement des actions de Qualité, en : o Préparant les dossiers pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)