- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 8067588
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 8067588
Assistant Commercial Grand Export H/F 41 - LE CONTROIS EN SOLOGNE
Offre n° 8067588
Assistant Commercial Grand Export H/F
41 - LE CONTROIS EN SOLOGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Commercial Grand Export H/F DESCRIPTION : Véritable soutien de l'activité commerciale, l'assistant commercial Export est l'interface privilégiée entre les clients dont il a la charge et les services internes de l'entreprise. Il coordonne ses activités dans le souci de la satisfaction et de la fidélisation des clients. Il est également en charge de la gestion des commandes et de toute la documentation spécifique qui en résulte, la gestion des factures et des réclamations/litiges/pénalités. Rattaché à la responsable administration commerciale export - Vous apportez votre soutien aux chefs de zones : préparation des RDV clients, envois d'échantillons, relais d'informations générales, suivi des actions commerciales, organisation des visites clients, participation à l'organisation de salons et manifestations - Vous coordonnez les projets de développement commercial avec les clients/ la force de vente et les services internes : relais autour du processus lancement produits, collecte et envoi de toutes les informations nécessaires à la gestion des appels d'offres clients (fiches techniques, analyses etc.), organisation et suivi des opérations promotionnelles - Vous réalisez le suivi administratif et commercial des clients : vous êtes le garant du suivi des budgets, des investissements promotionnels et marketing - Vous échangez quotidiennement avec tous les services de l'entreprise : Référentiel, Production, Logistique, Prévision des Ventes, Achats, Comptabilité, Marketing - Vous traitez les commandes clients de A à Z : saisie, planification avec les usines, organisation de la livraison (Incoterms et relations transitaires) gestion de la facturation et des formalités douanières, litiges et pénalités - Vous êtes garant de la qualité de la relation client au quotidien Poste en CDI, basé au siège social à Contres (41700 ; 25 min de Blois et 1h de Tours et d'Orléans) à pourvoir dès que possible. PROFIL : De formation Bac +2/3 en Commerce International, vous avez une expérience dans un environnement international (service ADV /Export). Vous parlez anglais couramment, une expérience de collaboration en langue anglaise serait un plus. Vous maîtrisez parfaitement Excel et les outils bureautiques. Vous aimez travailler en équipe et avez le sens de la gestion des priorités. Votre approche commerciale, relationnelle, votre dynamisme et votre force de proposition vous permettront de réussir dans ce poste. Possibilité de télétravailler un jour par semaine. Postulez ! Promis, on ne vous mangera pas.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
Entreprise
St Michel Biscuits
Acteur incontournable du secteur de la biscuiterie et de la pâtisserie à la française, St Michel est une entreprise familiale indépendante en pleine croissance : - 8 usines en France avec l'ouverture de nouvelles lignes de production - Des produits distribués à l'international dans + de 100 pays - 150 métiers pour tout type de qualification - St Michel a été élu marque préférée des français en 2022 tous secteurs confondus Notre marque de fabrique ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 41 - Blois
Comment l'opportunité d'Instructeur du dispositif "Défense des forêts contre les incendies" de la planification écologique (F/H) pourrait-elle enrichir vos compétences professionnelles ? Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LANTANA - 37 - Chisseaux
L'entreprise Touraine Environnement-Lantana recherche pour son agence de Chisseaux, un(e) assistant(e) ADV pour son service entretien. Accueil & communication : accueil physique et téléphonique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CG ENVIRONNEMENT - 41 - ST GEORGES SUR CHER
L'entreprise CG Environnement-Lantana recherche pour son agence de St Georges sur Cher, un(e) assistant(e) ADV pour son service création. Accueil & communication : vous maitrisez parfaitement les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 41 - Montrichard Val de Cher
Manpower MONTRICHARD recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -assurer la facturation et son suivi ; -préparer les bons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller formation / Assistant commercial (H/F)
TOUTECHNICIENS-FRANGELI - 41 - BLOIS
Notre client, leader dans le secteur de la formation professionnelle continue dans les domaines de la Production et de la Maintenance des systèmes automatisés, recherche un(e) Conseiller(e) Formation...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
PIERRE CHAINIER ; PAUL BUISSE - 37 - AMBOISE
Entreprise dans le domaine viticole, recherche son ADV export H/F Poste à pourvoir dès que possible. Poste rattaché à l'assistante commerciale Vos activités : Accueil téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 37 - Bléré
Quel rôle stimulant l'Assistant logistique, achats (F/H) jouera-t-il dans notre équipe dynamique ? Vous serez chargé(e) de coordonner et d'optimiser les processus logistiques et d'approvisionnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
assistant administration des ventes
CRIT - 41 - Talcy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine agricole et plus précisément dans la production de céréales et de légumes, un assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
41 - BLOIS
Rattaché à la direction commerciale, vos responsabilités sont les suivantes : - Assurer la promotion des gammes de produits auprès d'une clientèle de professionnels et développement du portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
Description du poste : Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, chercheur de talents, recherche UN CONSEILLER COMMERCIAL (H/F) en CDI, pour un de ses clients, PME historique et familiale spécialisée dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)