Gestionnaire de Contrats - Facturation H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8068200
Gestionnaire de Contrats - Facturation H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire de Contrats - Facturation H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe et sous la responsabilité du Responsable facturation, vous avez pour principale mission d'assurer la gestion administrative et financière de plusieurs contrat client. Aussi, en tant que Gestionnaire de facturation, vous réaliserez les missions les suivantes : Facturation contractuelle d'un portefeuille de 700 contrats Suivi de l'échéancier de facturation Codification des contrats et avenants dans l'outil de facturation Analyse des blocages de facturation Relation avec les clients, les bureaux d'études et les services internes Vous êtes le point d'entrée pour nos clients pour les différents sujets cités ci-dessus et l'interlocuteur principal de vos contrats avec les équipes d'exploitation. Dalkia en région Méditerranée PROFIL : De formation supérieure en comptabilité ou gestion, vous bénéficiez déjà d'une expérience d'au moins 3 ans dans les domaines comptable et gestion. Vous possédez des aptitudes à la compréhension de contrat et faite preuve d'aisance avec les chiffres et les formules. Vous êtes reconnu pour vos capacités relationnelles, votre sens de l'analyse et de synthèse. Vous maîtrisez le Pack Office et Excel en particulier. Dalkia Méditerranée s'engage en faveur de la diversité, c'est pourquoi cette offre d'emploi est ouverte à toutes et à tous. Rejoindre Dalkia c'est : Donner du sens à son métier en agissant pour la planète. Rejoindre une entreprise proposant de multiples possibilités de formation et d'évolution de carrière. Travailler avec un esprit d'équipe présent et dans un environnement où la sécurité est la priorité. Bénéficier de nombreux avantages : 13ème mois, prime vacances, prime de participation et d'intéressement, mutuelle attractive, compte épargne temps, CSE « Dans le groupe EDF, accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d'ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Le poste proposé est donc ouvert à toutes et à tous ».
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné
Entreprise
Dalkia
Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 20 000 collaborateurs engagés en faveu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les energies fossiles, renouvelables et nucléaires : 4 assistants ADV à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E) H/F (H/F)
LOCAFONTAINE - 13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre du développement de notre société, nous recherchons pour notre agence PACA située à Marseille, un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) qui saura gérer notre portefeuille clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le Groupe DOMINO (500 collaborateurs, 120 agences en France, Pologne, Portugal, Maroc et Suisse, 150 millions EUR de CA en 2020) se développe depuis 20 ans sur le marché des solutions RH (intérim,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Contrats d'Assurance - CDI - Smabtp Marseille H/F
SMABTP - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Charge de Contrats d'Assurance - CDI - Smabtp Marseille H/F DESCRIPTION : Vous rejoindrez les équipes de gestion Contrats/Souscription Courtage de MARSEILLE et suivrez un portefeuille de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Approach People Recruitment - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de nos clients, une entreprise dynamique et en pleine croissance, un Responsable ADV pour superviser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable contrats comptes Télécom F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
Bénédicte SEGUIN - 13 - AUBAGNE
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client aménageur télécom un ou une Responsable contrats comptes Télécom. Vos missions : Gestion des contrats d'un portefeuille de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Randstad - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire Administration des ventes (F/H) spécialisé en glaces et pâtisseries...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet H/F
IDEX - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chef de Projet H/F DESCRIPTION : CONTEXTE La Direction Régionale Auvergne Rhône Alpes, composée de plus de 600 collaborateurs, accompagne ses clients du secteur tertiaire, habitat,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur des Ventes Fuveau - 13 H/F
Tenergie - 13 - FUVEAU
POSTE : Coordinateur des Ventes Fuveau - 13 H/F DESCRIPTION : Vous êtes convaincu(e) que les énergies renouvelables ont un rôle majeur à jouer dans l'avenir et souhaitez être acteur de ce changement...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)