Contrôleur de Gestion Commercial H/F 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 8068506
Contrôleur de Gestion Commercial H/F
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
POSTE : Contrôleur de Gestion Commercial H/F DESCRIPTION : Au sein du département Contrôle de Gestion composé de 4 personnes, vous serez rattaché(e) à la Responsable du Contrôle de Gestion Opérationnel. En lien direct avec les équipes de la Direction Commerciale, vous assurerez et animerez le pilotage du chiffre d'affaires et de la performance commerciale et financière. Missions détaillées : - Élaborer et améliorer la prévision de l'activité (commandes, production) - Récolter et consolider les informations de gestion pour élaborer les reportings de pilotage de l'activité - Projeter et suivre le chiffre d'affaires, valider les demandes d'avoirs - Cadrage des produits avec la comptabilité - Calculer le coût de revient des prestations vendues - Analyser notre politique tarifaire - Accompagner les responsables commerciaux dans l'élaboration des appels d'offres - Réaliser les tableaux de bord à destination des différents acteurs internes et stratégiques de l'entreprise LA REMUNERATION - Salaire fixe de 42 500 € brut annuel - Système de primes attractif (sous conditions dont ancienneté) : Prime de 13ème mois, bonus objectif de 4 500 €, prime d'intéressement et prime vacances de 1 000 €. LES AVANTAGES - Environnement de travail collaboratif : Intégrez une entreprise dynamique où l'entraide et l'échange sont au coeur de notre quotidien. Notre Siège Social à Asnières-sur-Seine, propose parking, espace fitness, espace détente avec babyfoot, TV, table de ping-pong, services de conciergerie et autres. - Équilibre entre vie professionnelle et personnelle : Accord de télétravail en vigueur avec 2 jours par semaine (soumis à conditions) et congés avantageux (Profitez de 31 jours de congés payés et jusqu'à 9 jours de RTT) - Avantages et bien-être : Bénéficiez d'une ambiance de travail conviviale, de nombreux événements et d'avantages sociaux attractifs (comité d'entreprise, Restaurant inter-entreprises mutuelle, crèche, prévoyance santé, complémentaire retraite, plan épargne entreprise). Rémunération : 35-50 K€ LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT - Entretien avec les Ressources Humaines : Un premier échange pour mieux comprendre votre parcours, vos motivations, et répondre à vos questions sur le poste et notre entreprise. - Entretien opérationnel : Rencontre sur site avec le manager pour échanger sur vos compétences techniques et opérationnelles, ainsi que sur la culture de l'entreprise. - Évaluation technique (si nécessaire) : Un test technique adapté au poste pour évaluer vos compétences spécifiques. - Retour systématique : Nous nous engageons à vous fournir un retour, qu'il soit positif ou négatif, pour vous aider à progresser dans votre parcours professionnel. PROFIL : - Diplômé d'un Master (Bac +5) en Finance ou Comptabilité - Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum (hors alternance) à des fonctions similaires - Vous maîtrisez les outils de gestion et d'analyse financière (Excel indispensable, Power BI apprécié) - Vous savez analyser des données complexes et synthétiser des volumes de données importants - Vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité, rigueur, proactivité et esprit d'équipe BCA Expertise est engagée pour l'inclusion et encourage les candidatures de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Entreprise
BCA Expertise
Depuis 1955, BCA expertise est le leader français de l'expertise automobile pour tous types de véhicules et réalise chaque année plus d'un tiers des expertises sur l'ensemble du territoire français, y compris les départements, régions et collectivités d'outre-mer.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé.e du suivi d'exécution budgétaire et comptable (H/F)
PLAINE COMMUNE - 93 - ST DENIS
Au sein du pôle comptable composé de 2 autres agents, vous aurez pour mission le conseil technique, l'expertise comptable, le suivi et le contrôle des procédures budgétaires et comptables des marchés...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion - Confirmé (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
Pour accompagner notre croissance et afin de renforcer notre équipe administrative et financière, nous recherchons un/une Contrôleur de Gestion, en CDI, débutant dès que possible. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion sociale (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Temps de travail : 100% - forfait cadre 39h Statut : Titulaire / contractuel CDD 12 mois renouvelable Grade : Attaché d'Administration Hospitalière - Catégorie A Intitulé du poste : Contrôleur de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif Entreprise H/F/X (H/F)
GREENAFFAIR - 92 - Sèvres
En étroite collaboration avec le Chef d'entreprise et sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, le RAE coordonne et supervise les services administratifs et généraux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion RH (H/F)
EUREXO SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
*****A compétences égales, priorité sera donnée aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi***** Au sein du département Finances et Comptabilité, le Contrôleur de gestion RH est le trait d'union...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Gestion Budgetaire (H/F)
ID SEARCH FINANCE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le financement de projets humanitaires, situé à Paris 1er, dans le cadre d'une mission d'intérim d' 1 mois : 1 Chargé de gestion budgétaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
PE CONSULTING - 92 - Rueil-Malmaison
Description Missions : 1. Contrôle de gestion et reporting financier : Préparer les reportings financiers mensuels et trimestriels à destination de la direction générale et des équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Contrôleur de gestion H/F
ELICS SERVICES HOLDING - 92 - NANTERRE
Le Groupe PROSENIORS est une entreprise spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Fondée en 2008, l'entreprise n'a eu de cesse de grandir et compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyste Coût et Ventes (H/F)
RHON'TELECOM - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Et si vous rejoigniez une entreprise au développement hors du commun ? Alors ne laissez plus vos ambitions de côté car il y aura forcément un poste qui vous attend chez nous ! Nous rejoindre, c'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
LIAIGRE HOLDINGS SAS - 75 - PARIS 07
Passionné.e par le secteur du luxe, son prestige et ses exigences, vous souhaitez occuper un poste polyvalent et complet au sein d'un service financier d'une PME en pleine transformation ? Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)