- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Bezons
- Détail de l'offre 8068518
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Bezons
- Détail de l'offre 8068518
Offre n° 8068518
Assistant·e ADV H/F
95 - BEZONS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant·e ADV H/F DESCRIPTION : LeCADET recrute : - Son assistant.e commercial.e / ADV CDI à temps plein 39h Fort de 40 années d'expérience du métier de charcutier-traiteur, en 2013 l'entreprise prend un virage et se spécialise dans l'événementiel. De la petite boutique au grand laboratoire de production, l'entreprise familiale est devenue experte en prestation événementielle pour entreprises et particuliers. Notre force réside dans la communication au sein de notre entreprise. Notre rapidité et notre professionnalisme nous permettent de répondre à chaque demande. En croissance continue, LeCADET recrute aujourd'hui son assistant.e commercial.e. Vous êtes motivé.e et prêt.e à relever de nouveaux les défis ; vous souhaitez faire partie intégrante du développement de notre entreprise à taille humaine, ce poste est fait pour vous ! MISSIONS PRINCIPALES : Sous la supervision de la Responsable ADV et du Directeur des opérations, vous assurerez les missions suivantes : - Établir et éditer les devis - Répondre par téléphone et par mail aux demandes de clients - Éditer les devis, bons de commande, bon de livraison, factures et avoir en suivant les process mis en place par l'équipe ADV - Suivre les retards de paiement et les relances - Relancer les clients sur les informations de livraison - Gestion des articles sur le logiciel - Prise de brief et conseil client - Gestion et suivi des dossiers jusqu'à transmission aux services concernés La maîtrise de SAGE serait un plus. CARACTÉRISTIQUE DU POSTE : - CDI à temps plein 39h - Rémunération : 2000 à 2500 Brut mensuel - Mutuelle + Prévoyance - Prime panier repas - Poste à pouvoir dès que possible PROFIL H/F : COMPETENCES / QUALITES REQUISES : Vous êtes / avez : - Issu.e d'une formation Bac +2 - Une expérience significative et réussie de 1 à 3 ans - Une expérience dans l'agroalimentaire serait un plus Vous avez : Une maîtrise des outils bureautiques courants et des bases de données Un sens du travail en équipe naturel Un excellent sens du relationnel et une sens du service Un esprit d'analyse, de synthèse et d'organisation Une excellente compétence rédactionnelle Vous êtes organisé·e, rigoureu·se, proactif·ve et disponible Les candidatures sont à adresser à : @.** Déroulement du recrutement : - Sélection des CV - Entretien téléphonique - Entretien avec la direction CARACTÉRISTIQUE DU POSTE : - CDI à temps plein 39h - Rémunération : 2000 à 2500 Brut mensuel - Mutuelle + Prévoyance - Prime panier repas - Prime annuelle individuelle - Prime collective sur résultat - Poste à pouvoir dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
LeCADET
Depuis plus de 40 ans, LeCADET Réceptions est un pionnier dans le domaine du traiteur et de l'organisation d'événements en Île-de-France. Avec une équipe dévouée et passionnée, nous offrons chaque jour des prestations variées pour concevoir des événements uniques dans toute la région. En mettant l'accent sur les valeurs environnementales et humaines, nous nous engageons à créer des événements qui respectent notre planète tout en met...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
75 - PARIS 17
Au sein de Rebirth Distribution (M.G.F.), vous faites partie de l'équipe Commerciale Administration des Ventes. Vous avez un rôle central en assurant l'interface régulière avec les clients de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FIRST INGENIERY - 91 - GRIGNY
En collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous êtes chargé (e) : Au sein d'une équipe administrative, en collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous prenez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) ADV France/Export (H/F)
95 - TAVERNY
PME de 30 personnes intervenant dans le secteur ferroviaire, nous recherchons pour rejoindre notre entreprise : Un/une assistant(e) commercial(e) ADV France/Export bilingue anglais Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV anglais courant (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistante ADV anglais courant - Contrôler et valider la conformité des opérations et documents, - Collecter l'information et la documentation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e administratif financement formations (H/F)
75 - Paris 11e Arrondissement
DESCRIPTIF DU POSTE : Éléments clefs de notre équipe commerciale, le chargé(e) de financement/administrateur(ice) des ventes ont pour mission d'aider nos futurs apprenants à trouver des moyens de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) (H/F)
FOODBIOTIC - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) organisé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion du cycle de vente, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur F/H
SYNERGIE - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Spécialiste de l'approvisionnement et de la logistique en équipement et pièces de rechange pour le secteur de la Défense.Nous recherchons pour notre client, un gestionnaire adv approvisionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
DISTRIBRANDS - 75 - PARIS 17
ASSISTANT COMMERCIAL H/F CONTRAT TEMPS PARTIEL 2 ANS EXPERIENCE Votre rôle sera - D'ASSISTER LE DIRECTEUR COMMERCIAL ET REPONDRE AUX BESOINS DES CLIENTS - Du SUIVI DES COMMANDES ET DES LIVRAISONS...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Courneuve
L'agence CRIT de SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la grande distribution de produits orientaux en France situé à LA COURNEUVE un assistant ADV H/F. Vos missions: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ASCM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Rattaché aux gérantes, vous assurez, après formation, en toute autonomie les missions suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS: - Création quotidienne des bons de livraisons client . Facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)