Responsable Services Généraux & HSE H/F 92 - COLOMBES
Offre n° 8068633
Responsable Services Généraux & HSE H/F
92 - COLOMBES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Responsable Services Généraux & HSE H/F DESCRIPTION : A PROPOS DE BIOGARAN : Grâce à la confiance que nous accordent les pharmaciens et les patients, Biogaran est le 2ème laboratoire en volume en France. Aujourd'hui, une boite de médicaments sur 8 est un médicament Biogaran. Leader du médicament générique et biosimilaire en France, Biogaran a à coeur de répondre aux besoins du plus grand nombre de patients et propose une gamme diversifiée de près de 1 000 références - médicaments génériques remboursés, biosimilaires, médication familiale (OTC), soins des plaies, compléments alimentaires, vaccin-, couvrant ainsi la quasi-totalité des domaines thérapeutiques. Nous sommes fiers de contribuer à rendre accessible les traitements au plus grand nombre de patients et nous sommes pleinement conscients de notre responsabilité envers nos patients et les professionnels de santé. Depuis sa création, la démarche de Biogaran ne se limite pas à la commercialisation de médicaments génériques, « Chaque jour, agir pour la santé », c'est également la promesse d'offrir des services innovants aux patients et aux professionnels de santé pour assurer le bon usage du médicament. (*) Données GERS 2022 Pour en savoir plus sur Biogaran : http://www.biogaran.fr/ http:///Biogaran/ A PROPOS DU POSTE : Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous assurez la coordination des activités destinées à procurer un cadre de travail adapté à un site tertiaire de 250 salariés (moyens logistiques, techniques et administratifs). Dans le respect de la réglementation Hygiène Sécurité et Environnement, vous veillez à la sécurité et la sûreté des biens et des personnes en mettant en place les moyens nécessaires pour y parvenir dans un souci de maîtrise des coûts et d'amélioration continue. VOS MISSIONS - Pilotage des Services Généraux - Vous managez deux techniciens et assurez au quotidien le suivi de leurs activités (gestion logistique, administrative, maintenance des locaux et équipements, interventions des sociétés prestataires, gestion flotte automobile). - Vous gérez la gestion et le suivi des contrats de prestation externes Gestion des appels d'offre (du recueil des besoins à la signature du contrat, négociation incluse), suivi des contrats et des interventions inhérentes avec un contrôle permanent de la qualité des prestations, planification des interventions, proposition de plans d'actions, communication des bonnes pratiques - - Vous assurez le suivi des relations avec le gestionnaire de l'immeuble et des équipes de maintenance du site (interventions, sûreté, accès, RIE) - Vous êtes responsable de l'aménagement des locaux et l'amélioration du cadre de vie en optimisant les coûts et en assurant le suivi budgétaire du périmètre avec une vision éco-responsable. - Pilotage des activités Hygiène Sécurité et Environnement du site - Vous êtes responsable de la Sécurité du site : suivi des installations de détection incendie, coordination des exercices d'évacuation, mise à jour des plans d'évacuation, formation des serre-files/ guide-files, gestion du matériel (défibrillateur), - Vous vous assurez de l'application des Réglementations en vigueur : vérifications annuelles réglementaires (électrique, thermographique, extincteurs, plans de prévention), suivi des actions correctives, gestion du Registre de sécurité, veille réglementaire des normes et procédures HSE et suivi conformité - Vous êtes responsable des déclarations annuelles obligatoires (bilan carbone, décret tertiaire) et de la mise à jour des documents internes (DUERP, PAPRIPACT, fiche d'entreprise, procédure d'accès des locaux, système de sécurité) en lien avec les activités transverses (Direction Qualité, DRH, DSI) - Vous vous assurez du suivi des formations et habilitations électriques des collaborateurs concernés - Vous participez à la rédaction des procédures internes : Gestion de crises, Sûreté - Vous contribuez à la démarche QVCT de l'entreprise avec les acteurs internes en charge des sujets prévention des RPS, RSE, Handicap, Médecine du travail et les Comités Ad hoc. - Vous êtes en relation avec le propriétaire et les autres locataires de l'immeuble et participez aux différentes réunions de coordination de services, restaurant-interentreprises, conseils de gestion, événements au sein de l'immeuble. A PROPOS DE VOUS : De formation Bac +2/3 en maintenance, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 10 ans dans une PME ou sur un site tertiaire. Vous avez déjà une expérience d'au moins 5 ans en management d'équipe, une parfaite maîtrise des normes HSE/HSE et une appétence RSE. Vous disposez de qualités managériales, d'organisation et avez démontré des capacités de négoc
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Entreprise
Servier
Servier est un Groupe pharmaceutique international qui aspire à avoir un impact sociétal significatif pour les patients et pour un monde durable. Les 21 800 collaborateurs qui le composent sont engagés autour d'une vocation commune: être engagé pour le progrès thérapeutique au bénéfice des patients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (H/F)
ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE - 75 - PARIS 19
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un COMPTABLE H/F- CDI TEMPS PLEIN -35 heures - Paris 19 Rattaché(e) au pôle syndic bénévole Vous serez chargé(e) de tenir la comptabilité courante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la scolarité du 3e cycle (réf. 19741) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
La direction des Formations en Santé de la Faculté de Santé de Sorbonne Université, assure la gestion administrative des études médicales, paramédicales et formations universitarisées pour la Faculté...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
RENOSTYLES - 93 - VILLEMOMBLE
Renostyles est une entreprise spécialisée dans la fourniture et pose de tout type de menuiseries extérieures et fermetures pour l'habitat auprès des particuliers principalement mais aussi syndic et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) (H/F)
TOIT DU PHENIX - 93 - MONTREUIL
Responsabilités principales - Gestion financière : - Suivi de la trésorerie : Prévisions de flux, optimisation des dépenses, et production de rapports financiers réguliers pour la direction. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Travel Manager (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Travel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
I-INTERIM - 77 - CHAMPS SUR MARNE
URGENT: NOUS RECHERCHONS UN AGENT TECHNIQUE POUR TRAVAILLER A CHAMPS SUR MARNE. VOUS AUREZ A CHARGE : LA PLANIFICATION DES ROTATIONS DE BENNES AVEC L ÉQUIPE OPÉRATIONNELLE LA RÉALISATION DE DEMANDE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIERE H/F (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Sous la responsabilité du Dirigeant - Laurent CHATELAIN , vous exercerez les missions suivantes : 1/ Supervision du pôle comptabilité / RH : - Supervision de la Gestion comptable : saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
AEROJOB - 92 - GENNEVILLIERS
Nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur de l'environnement basé à Gennevilliers dans le 92 un(e) Responsable Administratif et Financier MISSIONS : o définition, mise en place et suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR service administratif (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR (service en entreprise) 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS ; sera amené à se déplacer sur différents sites afin de gérer le personnel dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
PE CONSULTING - 75 - Paris
Sous la responsabilité du Chief Operating Officer, vous serez en charge de : Comptabilité et États Financiers : Superviser la comptabilité (normes locales et IFRS) et les états financiers de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)