Assistant Chef de Projet Génie Civil H/F 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Offre n° 8069013
Assistant Chef de Projet Génie Civil H/F
94 - FONTENAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Chef de Projet Génie Civil H/F DESCRIPTION : Contexte : Depuis plus de 30 ans, Nous sommes l'acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires, d'assistance à maîtrise d'ouvrage & appuis sur projets, d'ingénierie de maintenance et de travaux dans les secteurs de l'énergie, de l'industrie et de l'Oil & Gas, transposée aujourd'hui à d'autres secteurs d'activité. Vos futures missions : Dans le cadre d'un projet de modernisation d'un site de maintenance ferroviaire, nous recherchons un(e) assistant(e) chef de projet Génie Civil qui sera en charge de : - Conduite d'opérations en tant qu'assistant MOA - Assistance au Directeur d'opération dans le cadre du management du projet - Garant de suivi tryptique programme/coût/délai - Pilotage et management des risques et plan d'action associé - Suivi opérationnel et financier des opérations - Analyse des livrables des différents acteurs MOE - Rédaction des comptes rendus, rapport de suivi, plan d'action - Animation des réunions - Négociation et validation des capacités, planification, des ressources et des approvisionnements - Pilotage des OPR, essais et mise en service - Suivi des marchés - Pilotage des procédures administratives, les études socio-économiques et le foncier - Utilisation des différents outils, ERP internes de reporting et de suivi Pourquoi nous rejoindre ? · Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses, et bienveillantes, · Nous avons une des meilleures expertises techniques sur le marché, · Gagner en équilibre vie professionnelle / vie personnelle : accord de télétravail 6 jours /mois + 10 jours de RTT /an + forfait Cadre 218 jours · Possibilités d'évolutions nombreuses, avec une forte politique de mobilité interne. D'autres avantages ? Participation + intéressement + gratification individuelle + Carte Ticket Restaurant® ou panier repas en fonction du poste. Un CSE attractif : cartes cadeaux, chèques vacances, tickets cinéma, voyages, sorties, etc. Nos valeurs, notre ADN : politique HSE forte, lien social, développement des compétences, reconnaissance (casques d'Or), plan climat, développement durable et solidaire. #SOM #LI-LB1 PROFIL : Vous êtes : Diplômé(e) d'un Bac +5, vous justifiez d'une expérience dans e domaine des travaux comme assistant conduite de projet, maîtrise d'oeuvre équipements, maître d'oeuvre intégrateur, ingénieur généraliste de la construction. Utilisation des outils suivants demandée : AutoCAD, Pack Office, MS Project Les étapes du processus de recrutement : Un premier échange avec Lina, chargée de recrutement, pour définir vos souhaits professionnels et valider l'adéquation avec le poste proposé. Puis un second entretien physique afin de rencontrer Antoine pour vous préciser les enjeux de l'équipe, les contours du poste et découvrir nos locaux. Vous vous reconnaissez au travers de cette offre ? Contactez-moi et écrivez la suite de votre histoire en rejoignant le groupe ORTEC ! Ref : fsbupv8j0d
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Groupe Ortec
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Nous recherchons pour notre holding composée de 4 Sociétés : Un (e) Assistante de gestion Vous travaillerez au sein d'une petite équipe administrative. En collaboration avec notre assistante de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 14530 Pharmacie RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la gestionnaire de scolarité est chargé.e de la gestion administrative et pédagogique des formations. Il/ elle accueille et informe les étudiants ainsi que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de la Comission Médicale d'Etablissement (CME) (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Organisation du travail : Du lundi au vendredi - 1 jour de télétravail par semaine Horaires : 9h00-16h30 DESCRIPTION DE LA DIRECTION - Position dans la structure : La Commission Médicale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technico-administratif H/F (H/F)
BRAWO - 93 - BOBIGNY
Rattaché à l'agence de Bobigny, les missions principales liées au poste sont : - enregistrement des échantillons et réalisation des plans d'études - gestion et suivi de la sous traitance - suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant qse (H/F)
PROMAN 199 - 77 - SOIGNOLLES EN BRIE
Le poste : PROMAN Lieusaint2 recherche pour un de ses clients spécialisé dans le domaine du traitement des déchèts un ASSISTANT QSE (H/F) Rattaché directement à la responsable QSE, vous intervenez de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
J.C.L. CONSULTANTS - 75 - PARIS 08
Dans la cadre d'un accroissement de notre activité, nous recherchons un(e) assistant de gestion dont la mission sera de prendre en charge une partie du portefeuille prestataires/clients. Description...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant/Assistante technique BTP (H/F)
INTERTIS - 95 - ARGENTEUIL
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint en gestion administrative - Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission du service / positionnement hiérarchique : Service financier des services centraux Le service financier mutualisé est chargé de la gestion financière et comptable des services centraux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e de gestion et ADV (H/F)
MODULO PI - 93 - ST DENIS
Entreprise : Fondée en 2010, Modulo Pi est une PME française spécialisée dans la conception de solutions média serveurs innovantes pour l'audiovisuel professionnel. Nos solutions sont utilisées dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager pour les Services Intérieurs et le Service HSE (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12370 Necker RÉSUMÉ DU POSTE Dans le cadre de la mutualisation des services mis à la disposition des laboratoires, le département « Services intérieurs » regroupe 7 agents de laverie qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)