- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Eure
- Val-de-Reuil
- Détail de l'offre 8069340
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Eure
- Val-de-Reuil
- Détail de l'offre 8069340
Chargé de Gestion de Pôle H/F 27 - VAL DE REUIL
Offre n° 8069340
Chargé de Gestion de Pôle H/F
27 - VAL DE REUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Chargé de Gestion de Pôle H/F DESCRIPTION : 3F Normanvie, filiale du groupe 3F Immobilier, est une entreprise Sociale pour l'Habitat gérant plus de 24 000 logements sociaux répartis sur toute la Normandie. Au quotidien, nous accompagnons les ménages normands dans leur parcours de vie, que ce soit en proposant des logements locatifs de qualité ou bien en présentant des projets d'accession à la propriété. Notre syndic de copropriété est également présent pour suivre les résidences que nous mettons en vente. Nous mettons tout en oeuvre afin d'offrir une grande qualité de service à nos locataires. Notre ambition est de porter une attention particulière aux enjeux de la transition environnementale tout en prêtant une attention particulière au pouvoir d'achat des familles. C'est dans ce contexte que nous souhaitons accueillir dans nos équipes un/une : Chargé.e de gestion de pôle Vous garantirez la qualité de service sur votre secteur. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : Gestion locative : - Analyser et préparer les réponses aux réclamations clients dans le cadre de la qualité de service - S'assurer de la satisfaction des clients-locataires sur son périmètre d'intervention - Assurer ou s'assurer d'une présence de proximité auprès des clients-locataires par la tenue de permanences sur les résidences gérées - Veiller à la tranquillité des clients-locataires Gestion des fournisseurs : - Assurer un contrôle d'activité des fournisseurs - S'assurer du traitement des réclamations techniques et de la bonne réalisation des travaux demandés - Participer au déploiement de nouveaux contrats fournisseurs et à leur suivi - Contribuer au paiement des factures de son périmètre d'intervention Gestion administrative : - Recueillir des données et les compiler pour préparer des données de reporting - Assurer des tâches d'assistanat administratif (tenue d'agendas et de plannings, organisation de réunions, rédaction et mise en forme de documents, accueil téléphonique) PROFIL : Vous disposez d'une expérience significative dans la gestion de la relation client et idéalement d'une première expérience en management ou animation d'équipe. Curieux(se) de nature, vous appréciez évoluer dans un environnement riche et dynamique dans lequel vous serrez également amené(e) à développer et entretenir le travail partenarial. Vous faites preuve de réactivité, de rigueur et d'organisation. De formation Bac à Bac +2 généraliste ou technique, idéalement professions immobilières, vous avez une appétence pour les missions de terrain comprenant une grande polyvalence. Si vous avez le goût du challenge, venez découvrir la diversité de missions de ce métier. Déplacements à prévoir entre Val-de-Reuil et Rouen.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
3F
3F gère près de 292 000 logements sociaux, foyers d'hébergements et commerces sur toute la France. Depuis la construction, la gestion et l'entretien du patrimoine, en passant par le renouvellement urbain, le développement et la vente, nous agissons au plus près des préoccupations des territoires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire d'instruction des dossiers de demandes Logement(H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEMEN - 76 - ROUEN
Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e d'Attributions (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEMEN - 76 - ROUEN
Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative immobilier (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEMEN - 76 - ROUEN
Qui sommes-nous ? Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de site immobilier - GRAND-COURONNE (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEME - 76 - Grand-Couronne
Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) De Copropriété (H/F)
Nextep HR - 27 - VERNON
En tant qu'Assistant(e) Copropriété, vous assisterez le gestionnaire dans la gestion administrative, juridique et technique d'un portefeuille de copropriétés. Vous serez en contact direct avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Citya Immobilier - Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)
Citya Immobilier - 76 - ROUEN
Au sein de notre agence, vous intégrez le service copropriété et accompagnez le gestionnaire dans le suivi quotidien d'un portefeuille d'immeubles. Vos principales missions : Gérer l'accueil physique...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE GESTION IMMOBILIÈRE (H/F)
Randstad - 76 - ROUEN
Nous recherchons pour le compte de notre client, un bailleur social, un Chargé d'attributions (f/h), dans le cadre d'une tâche d'intérim à pourvoir dès que possible, pour une durée de 4 mois.Dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de contentieux H/F
76 - MONT ST AIGNAN
Logeo Seine est une Entreprise Sociale pour l'Habitat : acteur de référence en Normandie et sur l'Axe Seine, nous proposons des services enrichis et innovants, tournés vers les habitants et les...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Pôle immobilier F/H - Commercial (H/F)
Habitat 76 - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Qui sommes-nous ? Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE MAGASIN (H/F)
Expectra - 76 - ROUEN
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire de magasin F/H dans le cadre d'une tâche d'intérim.Sous l'autorité du Responsable achats et en liens étroits avec le service achats ;...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)