Responsable Satisfaction Client Btob chez un Fournisseur d'Électricité Verte H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8069542
Responsable Satisfaction Client Btob chez un Fournisseur d'Électricité Verte H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 décembre 2024
POSTE : Responsable Satisfaction Client Btob chez un Fournisseur d'Électricité Verte H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe commerciale et rattaché(e) au responsable Marché Privé, vous assurerez les missions suivantes : - Responsable d'un portefeuille clients dédié - Assurer la satisfaction via un suivi de qualité (réunions trimestrielles ou annuelles) - Traiter les demandes commerciales - S'approprier les engagements commerciaux de chaque contrat et les adresser - Evaluer les besoins et proposer des solutions adaptées - Déployer les actions commerciales en lien avec le business plan : notamment organisation d'événements, communication avec les clients, développement d'outils, de supports - Travailler en étroite collaboration avec le service clients et l'équipe marketing - Remonter les besoins et les attentes clients à l'équipe marketing - Traiter le suivi du portefeuille clients avec le(la) gestionnaire clients dédié(e) - Réponse à des appels d'offres dédiés - Préparation des dossiers ou gestion en autonomie pour certains marchés Poste à pourvoir à Paris ou Lyon avec des déplacements en France à prévoir (RDV clients). - Titre restaurant de 9€ par jour (60% pris en charge par l'employeur) - Mutuelle et prévoyance (pris en charge à 100% par l'employeur) - Mobilité douce 30€ par mois - Prise en charge de 50% des transports en communs PROFIL : - H/F Issu(e) d'une formation commerciale et/ou technique en lien avec le secteur de l'énergies, - Vous avez une expérience dans la commercialisation de produits ou de services, idéalement dans la fourniture d'électricité. Vous démontrez un réel intérêt pour les Energies Renouvelables et pour l'engagement du Groupe Sun'R et de ses clients dans la transition énergétique. - Reconnu(e) pour vos compétences en fidélisation et satisfaction client, vous savez écouter et comprendre les enjeux clients et apporter des réponses pertinentes de manière réactive. - Vous possédez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, vous êtes orienté client. Vous faites preuve de rigueur et d'excellentes capacités relationnelles. - Votre orientation digitale et votre maîtrise d'un outil de Customer Relationship Management (type Salesforce) seront des atouts supplémentaires pour ce poste. - D'un naturel curieux et agile, vous aimez aborder une grande variété de sujets, et savez faire preuve d'esprit d'initiative et d'autonomie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Volterres
Vous souhaitez contribuer à l'émergence d'innovations dédiées à l'accélération de la transition énergétique, environnementale et solidaire ? Rejoignez les équipes du groupe Sun'R ! Energéticien vert et acteur pionnier du solaire photovoltaïque en France, le groupe SUN'R avec ses cinq filiales (Sun'Hydro, Sun'R International, Sun'Agri, Sun'R Power et Volterres) et ses 200 collaborateurs, développe, finance, construit et exploite depuis plus de 10 ans des cen...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller service client (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
95 - ARGENTEUIL
Description du poste : Au sein de l'équipe supply chain vous aurez la charge de faire pivoter l'équipe ADV vers une plus grande orientation service client. A ce titre, vos missions sont les suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé des Relations Clients H/F
Institut F2I - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé des Relations Clients H/F DESCRIPTION : Profil - Bac +2/3 en assistanat de direction ou assistanat de gestion - Une première expérience serait appréciée - Qualités rédactionnelles...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager service et relation client (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Description du poste : ✨Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Guest Relation H/F
Ecole Internationale Tunon - 75 - PARIS 01
POSTE : Guest Relation H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de nos formations, notre École Internationale Tunon Paris recherche pour un de ses partenaires dans le Luxe : - Guest Relation H/F Missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur·rice Client Remarketing H/F
Dekra France - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
POSTE : Coordinateur·rice Client Remarketing H/F DESCRIPTION : Au sein du Département Remarketing, en charge de la gestion du processus de restitution de flottes et de l'accompagnement de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargée de Clientèle - Chargé de Clientèle H/F
Sacem - 92 - RUEIL MALMAISON
POSTE : Chargée de Clientèle - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Tu as envie de travailler dans un secteur dynamique où l'innovation, la technologie et la transformation occupent une place...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Armonia - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un chargé de clientèle H/F en charge de plusieurs comptes clients. Rattaché(e) hiérarchiquement à un(e) Responsable opérationel.le, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relations Clients H/F
Mercato de l'emploi. - 92 - PUTEAUX
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Vous integrez l'equipe de la Relation Partenaires qui assure la relation client avec les différentes parties prenantes externes et anime le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)