- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 8069616
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 8069616
Secretaire Polyvalente H/F 74 - FILLIERE
Offre n° 8069616
Secretaire Polyvalente H/F
74 - FILLIERE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Secretaire Polyvalente H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée, une opportunité s'offre pour un poste de Secrétaire Polyvalent(e) (H/F) au sein d'une équipe dynamique. Ce poste à temps plein, basé sur un rythme de 35 heures par semaine, s'inscrit dans un environnement de travail agréable et collaboratif, où l'esprit d'équipe est valorisé. Les horaires de travail sont organisés de manière à favoriser un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle : - Les lundis, mardis et jeudis de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30; - Le mercredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30; - Le vendredi de 8h à 12h. Les missions principales du poste incluent : - L' accueil physique et téléphonique des clients, une fonction essentielle pour établir et maintenir des relations de qualité. - Le traitement des courriers électroniques ainsi que la rédaction d'accusés de réception, de bons de livraison et de certificats de conformité nécessiteront rigueur et attention aux détails, garantissant ainsi un suivi administratif impeccable. - En étroite collaboration avec l'assistante de direction, le/la candidat(e) aura également à terme un rôle clé dans la facturation client et la gestion des commandes auprès des fournisseurs, tant pour les matières premières que pour les fournitures de bureau. - Une attention particulière sera accordée à l'intégration des bases de données des différents fournisseurs, à l'aide du logiciel SAGE. Bien que ce poste n'offre pas d'évolution hiérarchique formelle, il demande une réelle polyvalence et la capacité à prioriser les tâches quotidiennes, contribuant ainsi à la fluidité des opérations au sein de l'équipe. Le travail se fera en binôme, permettant de partager les responsabilités et de cultiver une ambiance de travail positive. Le salaire proposé de 13 Euros de l'heure, avec possibilité d'évolution. Vous bénéficierez également d'une prime d'intéressement sous condition d'ancienneté, d'une mutuelle d'entreprise performante et avantageuse, ainsi que d'un statut employé(e). PROFIL : Ce poste requiert une expérience d' au moins 3 ans dans un rôle similaire, garantissant une aptitude à gérer divers aspects administratifs et organisationnels de manière efficace. Le/La candidat(e) idéal(e) doit avoir une bonne maîtrise générale des outils informatiques. Une bonne aisance téléphonique et une élocution claire et professionnelle sont essentielles pour interagir avec les clients et les partenaires. La maîtrise de la langue française, tant à l'oral qu'à l'écrit, est impérative. Le/La candidat(e) devra être capable de rédiger des courriers et des courriels avec précision et clarté, en veillant à ce que les communications soient appropriées et bien structurées. La capacité à prioriser les tâches est primordiale, permettant une gestion efficace des urgences et des délais. L'autonomie dans l'exécution des missions sera appréciée, tout en sachant travailler en synergie avec les membres de l'équipe. Un esprit d'équipe développé est un atout, car la personne devra parfois collaborer étroitement avec ses collègues pour atteindre des objectifs communs. Les qualités personnelles telles que la ponctualité, le sens des responsabilités et une approche proactive dans la résolution des problèmes seront des atouts. Ce poste s'adresse à un(e) professionnel (le) engagé(e), capable de s'adapter à un environnement dynamique, tout en faisant preuve d'initiative dans l'amélioration des processus administratifs. Ref : zvyz3tlips
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Mercato de l'emploi
Rejoignez une entreprise dynamique et visionnaire située à Fillière, un acteur clé du secteur industriel de la métallurgie. Dans un cadre de travail plaisant, cette société se distingue par une ambiance conviviale et chaleureuse, entretenue depuis des décennies par ses collaborateurs. La taille de l'équipe favorise les échanges, l'entraide et la collaboration, créant ainsi un environnement propice à l'épanouissement professionnel. Les locaux mode...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
74 - ST JULIEN EN GENEVOIS
Au sein de notre cabinet de commissaires de justice composé de 8 collaborateurs. Vous rejoignez l'équipe dans le cadre d'un remplacement en CDI. Vous aurez pour fonction divers travaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) SECRÉTARIAT DES ÉLUS (H/F)
MAIRIE ALBERTVILLE - 73 - ALBERTVILLE
Relations internes : Relations avec le Maire, les élus, le Directeur Général des Services, les trois autres agents du service, travail en collaboration avec l'ensemble des services de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 74 - Rumilly
Manpower RUMILLY GRANDS COMPTES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant service ACHATS (H/F) dans le cadre d'un Remplacement. Il...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 74 - Argonay
Adecco Annecy recherche pour l'un de ses clients, basé à Argonay (74), un assistant administratif (h/f) en contrat CDI. Cette société agit dans le cadre d'installation et de maintenance sur du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire cabinet d'avocats (H/F) ANNECY
LEGI RHONE ALPES - 74 - ANNECY
Nous recherchons un.une Secrétaire d'un cabinet d'avocats (H/F) sur Annecy Vos missions principales sont: - Accueil téléphonique et physique des clients - Prise de rendez-vous - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
SSC - 73 - UGINE
Réaliser le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) Transmettre les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte de l'entreprise et de deux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Comptable (H/F)
IMMO 3 V - 73 - ALBERTVILLE
Nous recrutons Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable. Le poste est à pourvoir dès que possible. Notre société est spécialisée dans le syndic de copropriété et la gestion immobilière. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire à 50% (H/F)
ESPOIR HAUTE SAVOIE - 74 - PERS JUSSY
Dans le cadre de l'ouverture de l'établissement, nous recherchons un ou une secrétaire en renfort pour les missions suivantes: Accueil téléphonique et physique de personnes en situation de handicap...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Adjoint administratif POLYVALENT (H/F)
Mairie - 74 - MARCELLAZ
Descriptif de l'emploi Marcellaz en Faucigny (canton de Bonneville), commune dynamique de plus 1000 habitants aux projets importants recherche son/sa adjoint(e) administratif(ve). Missions ou...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale (H/F)
LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE J MOULIN - 73 - ALBERTVILLE
La cite scolaire Jean Moulin recherche un secrétaire en charge de la gestion des élèves du collège bac pro et BTS. Poste à mi temps partagé avec un autre mi-temps. Le secrétaire de la scolarité...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)