- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 8069670
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 8069670
Assistant Admin des Ventes H/F 21 - DIJON
Offre n° 8069670
Assistant Admin des Ventes H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2024
POSTE : Assistant Admin des Ventes H/F DESCRIPTION : L'agence LEADER DIJON recherche un(e) Assistant(e) administration des ventes (H/F) pour une durée de contrat d'**1 mois** à **Dijon 21000**. Ce poste implique la saisie des commandes clients, l'édition des bons liés aux commandes et offre la possibilité d'évoluer vers d'autres missions telles que la gestion des appels entrants et sortants, la gestion des bons de départs et la transmission des factures clients. Si vous êtes disponible rapidement, dynamique et motivé(e) pour apporter votre soutien pendant la période de Noël, cette mission est faite pour vous ! Nous offrons un **temps plein** de **35 heures par semaine**, avec la possibilité d'évoluer au sein de l'entreprise. Rejoignez notre équipe et contribuez au succès de notre service administration des ventes. Entreprise familiale située sur Dijon, spécialisée dans la fabrication agro-alimentaire. Horaires de journée du lundi au vendredi. Zone desservie par les transports en commun. +10% IFM + 10% ICP PROFIL : html Nous recherchons un Assistant administration des ventes (h/f) ayant les compétences suivantes : Compétences requises : - Maîtrise de Gestion de la relation client. - Bonne connaissance en négociation commerciale. - Capacité à travailler avec un outil de Gestion de la Relation Client (CRM). De plus, le candidat idéal devrait avoir un niveau de maîtrise avancé en français et en anglais, ainsi qu'une excellente organisation et gestion du temps.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,00 Euros à 16,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Leader
L'agence de travail temporaire leader est une entreprise spécialisée dans le recrutement et la mise à disposition de personnel intérimaire pour répondre aux besoins ponctuels en main-d'oeuvre des entreprises. Elle se distingue par son expertise, son réseau étendu de candidats qualifiés et sa capacité à fournir des solutions flexibles et rapides aux entreprises en recherche de personnel temporaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F
DEFI 2 CONSEIL - 21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR
POSTE : Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, PME industrielle basée à Chevigny St Sauveur, un Gestionnaire ADV (H/F) pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
DELPHARM - 21 - QUETIGNY
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Le Gestionnaire ADV assure le traitement et le suivi du portefeuille des commandes des clients de la réception des commandes et des prévisions des clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes - Dijon H/F
Manpower - 21 - DIJON
POSTE : Administrateur des Ventes - Dijon H/F DESCRIPTION : Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Chargé...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur ADV International H/F
Sup Interim - 21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR
POSTE : Coordinateur ADV International H/F DESCRIPTION : Notre agence Sup Intérim Genlis Recrute ! Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le pharmaceutique un(e) Coordinateur (trice) ADV...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable contrats d'exploitation F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Fed Construction - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Vous souhaitez intégrer un bailleur social ? Gladys DINET, consultante chez Fed Construction, dédiée au recrutement des métiers immobiliers, recherche pour son client, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote de Contrat de Maintenance - Vérification Réglementaire Périodique H/F
CEA - 21 - IS SUR TILLE
POSTE : Pilote de Contrat de Maintenance - Vérification Réglementaire Périodique H/F DESCRIPTION : Le service met en oeuvre les activités techniques, logistiques et informatiques, nécessaires à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrats d'Exploitation Maintenance et Énergie H/F
Workyn - 21 - Côte d'Or
POSTE : Responsable Contrats d'Exploitation Maintenance et Énergie H/F DESCRIPTION : Workyn ! est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de l'immobilier sur l'ensemble des fonctions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Assystem - 21 - SALIVES
Descriptif du poste: Votre future équipe: Sous la responsabilité d'un Chef de projet, rejoignez les équipes, sur site client chargées de nos activités. Au sein d'un grand acteur national Défense,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Assystem - 21 - SALIVES
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Votre future équipe : Sous la responsabilité d'un Chef de projet, rejoignez les équipes, sur site client chargées de nos activités. Au sein d'un grand...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Opérateur Trice de Commande H/F
Work 2000 - 21 - BEAUNE
POSTE : Opérateur Trice de Commande H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client basé sur BEAUNE, une personne rigoureuse et organisée pour occuper un poste d'Opérateur(trice) de commande au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)