- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Carquefou
- Détail de l'offre 8070012
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Carquefou
- Détail de l'offre 8070012
Assistant·e Service Relations Magasins H/F 44 - CARQUEFOU
Offre n° 8070012
Assistant·e Service Relations Magasins H/F
44 - CARQUEFOU - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant·e Service Relations Magasins H/F DESCRIPTION : REJOIGNEZ NOUS ! Dans le cadre d'un CDD de remplacement d'une durée minimale de 5 mois, à pourvoir à compter du 16 décembre 2024, au sein de la Direction des Achats Non Marchands, vous accompagnerez les magasins dans leur recherche d'informations et dans la résolution de leurs problématiques. Vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique de 3 personnes et en étroite collaboration avec le service qualité. Vos missions seront les suivantes : Assurer le traitement optimum des demandes magasins dans l'objectif de la satisfaction de nos clients : · Traiter les demandes téléphoniques et mails des points de vente : o Enregistrer, comprendre et reformuler le besoin, o Apporter des éléments de réponse, o Orienter la demande vers les services internes, vers les centrales régionales ou les fournisseurs. · Conseiller les magasins sur les produits et les prestations référencés : trouver des solutions adaptées aux demandes et guider l'appelant vers la solution dans le catalogue en ligne. Gérer les réclamations des magasins : · Réceptionner les échantillons et le numéro de lot, · Préparer la réclamation, la transmettre au fournisseur et en suivre la résolution, · Garantir le dédommagement du point de vente par le fournisseur. Contribuer à l'amélioration de l'écoute magasin · Assurer une communication efficace des informations transmises par les pôles des Achats Non Marchands vers le réseau U en matière (de rupture de produits, d'opération promotionnelle, de publication dans les outils de la centrale U), · Remonter aux pôles achat les remarques et attentes des points de vente lors de points hebdomadaires dédiés : participer à la connaissance du réseau et à la sensibilisation des équipes, · Proposer des ajustements à notre catalogue de produits référencés selon les retours des points de vente (ajout de données, préconisation d'utilisation, formulation du libellé, correction fiche technique, etc.), · Participer à des opérations de phoning et d'enquête de satisfaction dans la cadre d'une étude ou d'un audit. Pour l'ensemble de ces missions, vous serez amené.e à échanger avec les magasins du réseau U, des fournisseurs et des services en interne. Les + de la Coopérative U L'ensemble des avantages est soumis à éligibilité selon les accords de l'entreprise. Cette année nous avons accueilli de nouveaux U au sein de nos équipes Coopérative U et c'est avec un immense honneur et beaucoup de fierté que nous annonçons le succès de leur expérience d'intégration. Et oui, on vous chouchoute dès votre arrivée chez Coopérative U en vous préparant, en vous accompagnant avec PEPS avant, pendant et après votre arrivée. Des collaborateurs bien intégrés sont des collaborateurs sereins et épanouis chez U ;-) ! PROFIL : · De formation type Bac à Bac +3 dans le domaine du secrétariat ou du commercial, vous disposez d'une première expérience en traitement d'appels (standard, call center, SAV, service réclamations) · Votre sens relationnel, votre dynamisme, votre réactivité et votre sens de l'analyse vous permettront de réussir sur ce poste. · Vous maitrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) sur un niveau intermédiaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
Coopérative U
La Coopérative U regroupe l'ensemble des activités commerciales et des fonctions supports au service des Magasins U. Ainsi, c'est au sein de la Coopérative que sont gérés les achats des filières alimentaire, textile, bazar et les achats non marchands. La Coopérative U regroupe aussi les fonctions transversales telles que la communication, le merchandising, le marketing, la finance, les relations avec l'environnement institutionnel et professionnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) / RH (H/F)
ALTER EGO / APEF NANTES - 44 - NANTES
Vous recherchez une société dynamique, avec des valeurs humaines fortes dans un secteur en pleine croissance ? REJOIGNEZ L'APEF, société spécialisée dans L'AIDE A DOMICILE ! NOTRE POSTE A POURVOIR...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
DiTEP GESVRES - 44 - TREILLIERES
Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur de secteur du Dispositif Thérapeutique Educatif et Pédagogique à Nantes (44), vous réaliserez l'ensemble des activités principales dans le respect des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant bureau d'études chantier (h/f)
IZIWORK - 49 - Montrevault-sur-Èvre
Notre client, entreprise familiale, avec un service chantier et un service production en menuiserie, recherche pour le développement de sa société, un(e) assistant bureau d études chantiers pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ABOUTIR EMPLOI EST - 44 - Rezé
L'agence Abouti Emploi des Sorinières recrute pour l'un de ses client, un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F, situé à Rezé. Votre mission : - Prise en charge des tâches liées aux commandes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire / Assistant(e) (H/F)
CABINET B.G. - 44 - NANTES
Situé dans le centre-ville de NANTES, le Cabinet d'expertise BG souhaite renforcer son équipe et recherche activement un(e) assistant(e)/ secrétaire. Sous la direction de votre responsable, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Nantes
Adecco accompagne son client basé à Nantes (coté Chantenay) dans la recherche d'un gestionnaire administratif H/F en CDI. Au sein d'une équipe de 25 collaborateurs vous aurez en charge la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
RANDSTAD - 44 - VAIR SUR LOIRE
Au sein du service "relation clients", vos missions sont : Gérer les appels entrants et sortants (clients et liens avec les techniciens) Prises de RDV pour les clients d'Energie Remplir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMIISTRATIF DOUANE PRODUITS ENERGETIQUES H/F
SOCIETE ASSISTANCE EN DOUANE PRODUITS EN - 44 - NANTES
Vous êtes familier avec la gestion administrative et vous maitriser le pack Office ? Au quotidien, vous êtes à l'aise avec des données chiffrées et la résolution de problématiques clients ? Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV et Logistique (H/F)
ABOUTIR EMPLOI EST - 44 - BOUAYE
Agence Aboutir Emploi Les Sorinières, agence d'emploi, recherche un Responsable ADV et Logistique (H/F ) pour son client situé spécialisé dans la distribution (activité B to B) en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Logistique Passerelles & Provisionning (H/F)
JDC - 44 - LA MONTAGNE
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 41...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)