- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 8070113
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 8070113
ADV Import Export H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 8070113
ADV Import Export H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : ADV Import Export H/F DESCRIPTION : En Bref : Gennevilliers (92) - intérim 7 mois renouvelable - ADV Export Import (H/F) - 30/36ke - SAP - Anglais Courant Adsearch, société de conseil en recrutement spécialisé vous accompagne dans votre carrière pour vous trouver le poste idéal. Nous recherchons pour un de ses clients, spécialisé dans le domaine pharmaceutique, un Assistant ADV Export Import (H/F). Vos missions seront : - Les commandes : gestion complète des commandes de pièces détachées, doutillage, de gaz, ainsi que des réparations, depuis la prise de commande jusquà la livraison finale, tout en respectant les délais et les exigences des clients. - Livraisons : Aériens et terrestres. Zone EMEA : Europe, Moyen-Orient, Afrique et Asie. Documents douaniers import/export. Crédoc, incoterms. - Réclamations : Identifier les dysfonctionnements et de proposer des actions correctives. Gestion des litiges et réclamations - Suivi des Retours : Optimisation des retours de pièces défectueuses sur lUnion Européenne et les marchés export, ainsi que des retours de cylindres vides sur la zone UE, Norvège et Suisse. Reporting mensuel des actions entreprises et mise à jour des indicateurs de suivi. - Système Qualité : Participation à la mise à jour des procédures et modes demploi du service, notamment dans les domaines du commerce international, des douanes et du transport. PROFIL : Votre Profil : Formation de type Bac +4 Supply Chain, Approvisionnements Vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans dans un environnement international technique ou industriel. Anglais courant (lu, écrit, parlé) : langue de travail à 90 % Maîtrise d'Excel et de SAP/Sage Vous êtes organisé(e) et réactif(ve) dans la gestion des priorités, dynamique, et le sens du service client. Ce qu'on vous propose : Rémunération : 30/36K€ sur 12 mois selon profil Horaires hebdomadaires : 35h par semaine Tickets Restaurants Alors, prêt à démarrer votre carrière avec nous ? Postulez et rencontrez nouss !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adsearch
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EXPORT (H/F)
RESONE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un assistant commercial H/F renforcer notre équipe. Votre environnement de travail : RESONE est une PME dynamique composée de 4 personnes, dont deux travaillent à distance. Avec ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client Import/Export & Service Administratif (H/F)
MIDAS PHARMA FRANCE - 75 - PARIS 15
Midas Pharma France, recherche : un(e) Gestionnaire Service Client Import/Export &Service Administratif h/f, CDI. Missions et responsabilités : 1) Pour 70% de votre temps, missions de Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 77 - Torcy
Gestion de la commande client: Réception de la demande du client Demande du prix à l'usine Rendre compte du coût total au client (devis) Définir de la conception du produit avec le commercial, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (H/F)
EXPECTRA - 75 - Paris 15e Arrondissement
Gérer la transmission et le suivi des commandes. Préparer la documentation nécessaire à l'exportation. Assurer la facturation des opérations. Suivre et résoudre les litiges éventuels. Coordonner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients International H/F
ADECCO - 93 - LA COURNEUVE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
S.I.D.E. - 94 - SUCY EN BRIE
Société spécialisée dans la distribution de livres étrangers en France et de livres français à l'étranger recherche un(e) collaborateur (trice) pour occuper les fonctions d'assistant Export. Vous ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
ADECCO - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle (front office) H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial Export (H/F)
OXY'PHARM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Rattaché(e) au service ADV composé de 3 personnes, au sein de la société Oxy'Pharm vos missions seront de : - Gérer l'administratif concernant les commandes export - Réceptionner et saisir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
PETERS SURGICAL - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Peters Surgical est un groupe français qui développe, produit et commercialise des dispositifs médicaux stériles à usage unique pour le bloc opératoire destinés aux chirurgiens. La mission de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant clientèle H/F - CDD Créteil (H/F)
REDER - 94 - Créteil
Le groupe Trésor du Patrimoine - REDER est leader dans les activités de marketing direct, de vente par abonnement, par catalogue et sur Internet, comprenant également un réseau de boutiques en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)