Technicien Support Informatique H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 8070549
Technicien Support Informatique H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juin 2025
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : La juste interaction, c'est quoi ? C'est capter notre attention au bon moment, au bon endroit et la convertir en envie et en confiance. Un équilibre subtil entre le trop et le trop peu. Entre le trop tôt et le trop tard. Devenez SQLien et faites partie de cette grande aventure au sein d'une société à taille humaine, mais avec de grandes ambitions. Nous sommes plus de 2200 talents sur plus de 13 pays et 3 continents. Notre culture ? Oser et créer. Nous recherchons un Technicien Support Informatique (H/F) dans le cadre d'un CDD de 6 mois afin d'intégrer notre service helpdesk sur paris. Vos missions : - HELPDESK - Traitement des demandes/problèmes utilisateurs sur tout le parc - Gestion et résolution des incidents matériels et applicatifs grâce à notre outil de ticketing « GLPI » - Maintenance du parc informatique (Hardware et Software) - Gestion imprimantes (changement cartouches, réparation des divers problèmes, etc.) - Rédaction/Procédure helpdesk (pour les collaborateurs et pour le service informatique) - GESTION MATERIEL - Superviser la réception des équipements informatiques et des logiciels - Superviser l'assignation et la réassignation du materiel donné aux collaborateurs - Gestion Garanties/Réparation (Renvoie / Réception produits) Rangement Matériel (Salle de stock informatique, câblage, cartons, etc.) Gestion et inventaire matériel PROFIL : Qualifications Votre profil : De formation Bac +2/3, vous justifiez de minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Vos compétences techniques : - Environnement Windows 10 - Environnement Mac OS - Environnement Office 365 Vos compétences relationnelles : - Esprit d'équipe : Dynamique, vous êtes attaché à la réussite du collectif : tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! - Engagement : rigoureux, vous allez au bout des choses. Vous représentez un service efficace et apprécié des autres collaborateurs - Curiosité : Toujours en veille, vous êtes à l'affut des nouveautés technologiques et vous aimez échanger (Events, conférences, etc.) Informations supplémentaires FLEX@SQLI : Politique de télétravail de 1 à 2 jours/ semaine Bon à savoir : Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Des questions sur vos données personnelles ? Retrouvez notre politique de confidentialité concernant les candidats : https://www.sqli.com/sites/default/files/2024-01/SQLI-PRIV-Politique-Confidentialite-Candidats-C0-29012024.pdf
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
SQLI
Notre mission depuis 30 ans ? Être présent au bon moment ! Notre expertise ? Accompagner nos clients à capter l'attention de l'utilisateur et transformer cette interaction furtive en une interaction mémorable. C'est dans cette optique que nous accompagnons les entreprises dans la mise en oeuvre, et le pilotage de dispositifs digitaux pour une expérience utilisateur réinventée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE PHONE ROOM & SYSTEMES D'INFORMATI (H/F)
ALYCE - 92 - SCEAUX
Vous serez principalement en charge du bon fonctionnement de notre Phone Room (200 cabines d'appel) : supervision des équipements, maintenance logicielle et matérielle, et assistance aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDI 35H Technicien SAV Magasin Nanterre H/F
Nanterre - 92 - NANTERRE
POSTE : CDI 35H Technicien SAV Magasin Nanterre H/F DESCRIPTION : VOTREMISSION La finalité de votre mission est d'offrir à nos clients un service complémentaire à la vente (mise en service,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien·ne Service Client H/F
Fenwick-Linde - 77 - COLLEGIEN
POSTE : Technicien·ne Service Client H/F DESCRIPTION : À la recherche d'une expérience enrichissante dans le domaine de la supply chain et de l'intralogistique ? Fenwick-Linde, recrute en CDI un.e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Facilitess - 94 - IVRY SUR SEINE
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons des techniciens second oeuvre pour intervenir sur nos sites clients. Vous êtes compétents dans différents domaines tels que la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
SARIEL - 91 - BONDOUFLE
Bonjour, Nous recherchons 2 techniciens poste de travail confirmé (4-10 ans) pour notre client situé en région parisienne. Compétences techniques WINDOWS 11 - Confirmé - Impératif OFFICE 365 -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
L'ECOLE NUMERIQUE - 75 - Paris (Dept.)
Le Conseiller / La Conseillère support technique informatique, joue un rôle clé pour assurer le bon fonctionnement des systèmes informatiques au sein des entreprises. Assiste les utilisateurs en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Signe + - 75 - PARIS 01
Contexte de la mission : Intégré(e) au sein d?une équipe externe dédiée à la gestion des flux et des plateformes middleware, vous interviendrez en support de niveau 2 et 3. Vous serez en charge de la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Service Desk H/F
Econocom - 91 - BRUYERES LE CHATEL
POSTE : Technicien Service Desk H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN SOUTIEN ET MAINTENANCE INFORMATIQUE (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Référence CSP: DEF_60-00047765 Au sein du secrétariat général pour l'administration (SGA) du ministère des armées, la délégation à la transformation et à la performance ministérielles (DTPM) est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Utilisateur H/F
Econocom - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
POSTE : Technicien Support Utilisateur H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)