Chargé de Frais Généraux H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 8070805
Chargé de Frais Généraux H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Chargé de Frais Généraux H/F DESCRIPTION : Izideliv recrute pour son client, grand groupe leader dans son secteur un profil de Responsable technique et administratif pour accompagner l'équipe frais généraux. Les missions seront : Suivi des projets d'aménagement : Chiffrages et études de faisabilité pour des projets d'aménagement : - Réalisation d'estimations budgétaires précises. - Analyse des contraintes techniques et réglementaires. - Élaboration de rapports de faisabilité détaillés. - Mise en place et suivi des appels d'offre pour les projets d'agencement Élaboration et suivi de planning pour la réalisation des projets : - Création de plannings détaillés. - Coordination avec les différents intervenants. - Suivi des avancements et ajustements nécessaires. Plans (AutoCAD) : modification et mise à jour de plans techniques : - Utilisation avancée d'AutoCAD pour créer et modifier des plans. - Intégration des modifications en fonction des retours des équipes techniques. - Gestion des versions et archivage des plans. Suivi de l'inventaire du matériel immobilisé (CAPEX) : - Gestion et mise à jour de l'inventaire des immobilisations. - Suivi des amortissements et des renouvellements de matériel. - Élaboration de rapports sur l'état du matériel et propositions d'investissements. - Suivi administratif du service Moyens Généraux : Suivi des commandes et contrats gérés par les services généraux. Comptabilisation des loyers et charges gérés par les services généraux. Vérification et validation des factures des prestataires et des fournisseurs. Suivi bases de données Moyens Généraux : Suivi des archives externalisées. Suivi du bilan carbone du bâtiment. Gestion des accès parking du personnel. Mise à jour et maintenance de l'organigramme des clés du service MG. PROFIL : Formation : Bac +3 à Bac +5 en Étude et Agencement, Gestion de Projet d'Aménagement, Gestion Technique des Bâtiments, ou équivalent. Formation spécialisée en services généraux, gestion technique des bâtiments ou management des infrastructures. Expérience professionnelle : Minimum de 5 ans d'expérience dans un poste similaire. Expérience confirmée en gestion de projets d'aménagement et de services généraux. Compétences techniques : Maîtrise avancée d'AutoCAD pour la création et la modification de plans techniques. Compétences avancées en utilisation du Pack Office (Excel, Word, PowerPoint). Connaissances en gestion des immobilisations et en comptabilité analytique. Compétences administratives : Suivi rigoureux et quotidien des tâches administratives. Capacité à produire et à mettre à jour régulièrement des tableaux de bord. Compétences organisationnelles et relationnelles : Capacité à s'adapter à diverses situations et à prendre en charge différentes tâches selon les besoins du service. Ce poste offre une excellente opportunité pour un(e) candidat(e) expérimenté(e) de mettre à profit ses compétences et son expérience pour contribuer de manière significative à l'efficacité et à l'optimisation des moyens généraux de l'entreprise, tout en prenant en charge des projets variés et stimulants.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
IZIDELIV
IZIDELIV est un cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions supports. Nous accompagnons les directions corporate dans leurs recrutements en CDD/CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CDI - Gestionnaire des Services Généraux (H/F)
75 - PARIS 16
LE GROUPE Maison parisienne de référence sur le marché du bijou fantaisie et des accessoires de mode depuis 1896, ce groupe familial perpétue avec passion le lien entre innovations et savoir-faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des moyens dédiés à la solidarité H/F. Cat. B
DEPARTEMENT DU VAL D OISE - 95 - CERGY
Le Département du Val d'Oise avec 1,1 million d'habitants et 185 communes allie dynamisme et qualité de vie. Choisir le Département pour sa carrière, c'est intégrer une collectivité territoriale qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordination générale, administrative et financière (H/F)
LA GRANDE OURCQ - 93 - ROMAINVILLE
MISSIONS Sous la responsabilité du Conseil d'Administration et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe (salarié.e.s, services civiques, stagiaires et bénévoles), le.la coordinateur.trice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Moyens Généraux (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Gestionnaire Moyens Généraux - H/F Siège Créteil (94) - Métro ligne 8 Créteil Université Au sein du secrétariat général, vous rejoignez l'équipe Moyens Généraux (11 personnes). En qualité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) (H/F)
TOIT DU PHENIX - 93 - MONTREUIL
Responsabilités principales - Gestion financière : - Suivi de la trésorerie : Prévisions de flux, optimisation des dépenses, et production de rapports financiers réguliers pour la direction. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la scolarité du 3e cycle (réf. 19741) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
La direction des Formations en Santé de la Faculté de Santé de Sorbonne Université, assure la gestion administrative des études médicales, paramédicales et formations universitarisées pour la Faculté...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (RAF) (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
ABIL Ressources recherche pour l'un de ses clients un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour accompagner la croissance et la structuration de ses activités. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 10e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe, expert dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, ACME Production, acteur majeur du spectacle vivant, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
Facteur-Humain - 91 - Évry-Courcouronnes
Facteur-Humain, cabinet de recrutement spécialisé, recrute pour son client un Responsable Administratif et Financier. L'offre est exclusivement rédigée au masculin dans le seul but d'en faciliter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du DUM....
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)