Assistant de Gestion H/F 17 - AYTRE
Offre n° 8070874
Assistant de Gestion H/F
17 - AYTRE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à AYTRE, offre des services d'activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises. Comment vous rendre sur votre lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. - Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site. Comment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) s'intègre-t-elle dans votre projet professionnel ? Vous êtes chargé·e d'assurer la gestion administrative et le support opérationnel au sein de l'établissement. - Accueillir les visiteurs et gérer le standard téléphonique - Effectuer la facturation client et les déclarations administratives - Coordonner la gestion de la formation et le suivi des habilitations du personnel Pour ce poste, vous profitez de : - Contrat : Intérim - Durée : 90/jours - Salaire : 2048 Euros/mois Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) compétent(e) avec une expérience d'au moins un an pour soutenir les opérations administratives. - Maîtrise des tâches de secrétariat et de gestion administrative, notamment la rédaction, la facturation et le classement. - Capacité à gérer des processus de suivi de formation et de qualifications, ainsi que la gestion des heures de travail et congés. - Compétences organisationnelles avérées pour coordonner les rendez-vous, suivre les visites médicales et préparer les rapports réguliers. - Diplôme de type BTS Gestion de la PME ou équivalent essentiel pour une gestion efficace des responsabilités administratives.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 90 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2048,00 Euros à 2048,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI, CDD ou intérim. En tant que Généraliste du recrutement, nous accompagnons les candidats dans leur recherche d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
FEDERATION ADMR - 17 - COURCON
Nous sommes à la recherche d'une assistante de gestion à l'association de Courçon. LIEN HIERARCHIQUE L'assistant de gestion exerce sous la responsabilité de l'animateur(trice) réseau et du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique en Audioprothèse H/F
AUDIO 2000 - 17 - PUILBOREAU
POSTE : Assistant Technique en Audioprothèse H/F DESCRIPTION : Le centre AUDIO 2000 de Puilboreau (17), recherche un Assistant(e) technique en Audioprothèse H/F souhaitant consolider ses acquis et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
17 - ROCHEFORT
Description du poste : Vous recherchez un CDI ? des missions de courtes ou de longues durées ? SAMSIC EMPLOI a la solution pour vous ! Votre agence SAMSIC EMPLOI de Rochefort recherche un qualiticien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
17 - PERIGNY
Description du poste : Nous recherchons pour un de nos clients le plus rapidement possible : un(e) assistant(e) qualité Opération de qualification/validation - Suivi du planning de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
17 - AYTRE
Description du poste : Comment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) s'intègre-t-elle dans votre projet professionnel ? Vous êtes chargé·e d'assurer la gestion administrative et le support...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Hôtesse/Hôte d'accueil F/H - Groupe Ridoret (H/F)
Groupe Ridoret - 17 - LA ROCHELLE
Au sein de notre siège social, vous assurez l'accueil téléphonique et physique de l'ensemble des filiales du Groupe, à ce titre vous : - Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable d'agence (H/F) - BIEN DANS SA MAISON
BIEN DANS SA MAISON - 17 - LA ROCHELLE
Tu es dynamique, rigoureux(se), tu aimes l'être humain, les challenges, et la performance, Tu as l'esprit d'équipe, tu es doté d'un fort potentiel relationnel et tu as envie d'apprendre et d'être...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
17 - LOIRE LES MARAIS
Description du poste : Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition écologique en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Attentif à ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant à Temps Partiel H/F
Randstad - 85 - LUCON
POSTE : Assistant à Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, entreprise spécialisée dans la menuiserie, un(e) assistant(e) à temps partiel expérimenté(e) pour gérer les...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)