Assistant Administratif & Commercial H/F 73 - ST PIERRE D ALBIGNY
Offre n° 8071610
Assistant Administratif & Commercial H/F
73 - ST PIERRE D ALBIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juin 2025
POSTE : Assistant Administratif & Commercial H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à SAINT PIERRE D ALBIGNY, opère dans la fabrication de produits électroniques, proposant des solutions technologiques innovantes pour répondre aux besoins de ses clients à l'international. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoignez notre client, leader de son secteur pour embrasser une mentalité qui promeut une organisation à taille humaine où les sujets stimulants permettent de s'épanouir professionnellement. Comment un poste d'Assistant administratif & commercial (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ? Intégrez une équipe dynamique pour assurer la gestion efficace de l'accueil, de l'administration et des opérations commerciales. - Accueillir les visiteurs et gérer le standard téléphonique tout en traitant les courriers et colis entrants et sortants - Assurer la gestion et l'organisation des dossiers administratifs en utilisant un ERP et effectuer les rapprochements bancaires - Suivre les commandes clients et les expéditions - Etre responsable de l'organisation et du suivi des affaires - Suivi facturations fournisseurs Découvrez cette offre alléchante : - Contrat : Intérim - Durée : 3/mois - 35h/semaine du lundi au vendredi - Salaire : selon profil et expériences Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. PROFIL : Rejoignez notre client en tant qu'Assistant administratif & commercial (F/H) et mettez à profit vos compétences en gestion et administration. - Maîtrise de l'accueil physique, du standard téléphonique et de la gestion de courriers/colis - Compétence confirmée en gestion administrative et rapprochements bancaires sous ERP, avec suivi des commandes et facturations - Aptitude à élaborer la synthèse préparatoire aux paies et organiser les dossiers administratifs - Anglais niveau B1/B2 exigé, connaissances des Incoterms un diplôme en gestion ou commerce serait un plus appréciable Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,50 Euros à 13,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante Commerciale (H/F)
Aquila RH - 74 - ANNECY
Nous recherchons un Assistant Commercial H/F pour un poste dans le secteur de l'industrie. Ce poste offre une opportunité unique d'évoluer au sein d'une entreprise dynamique et en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin service client (H/F)
ACTUAL ANNECY 1172 - 74 - Annecy
Assistant administratif service client (h/f) recherché à Annecy (74000 FR)! Vos missions incluront : - Être l'interlocuteur.rice privilégié.e des clients de l'agence - Assurer les réclamations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (Chef-fe de fabrication) (H/F)
TAGG INFORMATIQUE - 73 - ENTRELACS
Au sein d'une équipe de 6-7 personnes, vous avez pour mission principale d'accompagner le client tout au long de la réalisation de son projet de communication. Vous orchestrez les différentes...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
CSR EXPORT (H/F)
ACE EMPLOI 3801 - 38 - LE CHEYLAS
L'agence ACE EMPLOI Domène recherche pour l'un de ses clients situé au Cheylas, un(e) CSR export. Votre rôle consiste à assurer le suivi commercial, administratif et logistique pour les clients de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 38 - LE CHEYLAS
Adecco recrute un assistant administration des ventes H/F pour son client basé sur le Cheylas, entreprise industrielle dans le domaine de la métallurgie. Poste à pourvoir au plus vite pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
TILITI - 73 - GRESY SUR AIX
Prêt(e) à saisir une nouvelle opportunité au sein d'une équipe de passionnés, amoureux des voitures et du service client ? Tiliti est une marque innovante spécialisée dans la location longue durée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 73 - Entrelacs
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures pour la plomberie et le chauffage et basé à ENTRELACS (73410), un Assistant Administration des Ventes (h/f)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 73 - Chambéry
Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité Notre agence recrute en urgence pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) afin de renforcer l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h) (H/F)
BMRA - 74 - ANNECY
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Léquipe de lagence POINT.P d'Annecy recherche son Assistant(e) Commercial(e). Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client Que ce soit au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
I.D.F. MOTEURS - 38 - PONTCHARRA
Au sein d'un entreprise depuis plus de 25 ans, nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e). IDF MOTEURS est spécialisé dans la vente aux professionnels de pièces automobiles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)