- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Antony
- Détail de l'offre 8071634
Assistant ADV Logistique H/F 92 - ANTONY
Offre n° 8071634
Assistant ADV Logistique H/F
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juin 2024
POSTE : Assistant ADV Logistique H/F DESCRIPTION : Votre mission : administrer les commandes dans le respect des termes négociés et garantie de leur facturation et paiement : - Gestion dans sa globalité des commandes clients : réception, contrôle et enregistrement des contrats clients, suivi des délais auprès des fournisseurs, facturation, suivi et relances, réception administrative des retours et traitement des réclamations clients - Traitement des dossiers d'achat fournisseurs - Organisation du transport et de la logistique pour la livraison du matériel chez le client - Traitement des flux de matériels entre les fournisseurs, Aerzen et les clients - Gestion du stock et des inventaires - Traitement administratif : établissement des cautions/garanties au niveau national et international, mise à jour de la base de données et archivages. PROFIL : - Formation Bac +2/3 Gestion ADV, Commercial ou équivalent et une première expérience sur un postesimilaire - Une maîtrise des outils informatiques (Pack Office) et l'utilisation d'un CRM (NAVISION, Salesforce serait une valeur ajoutée) et des outils de communication moderne - Maîtrise de l'Administration des Ventes - Bonne pratique de la langue anglaise et l'Allemand serait un plus - La connaissance des techniques de commerce international serait un plus : Incoterms, transport International, import-export, formalités douanières, etc. - Une aisance relationnelle, un esprit d'équipe, une bonne réactivité face aux demandes - De la rigueur, une bonne organisation et de la flexibilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Blique Actimum
« Une culture d'entreprise ouverte et motivante » - « Un équilibre entre vie privée et vie professionnelle » C'est ainsi que notre client, AERZEN, Groupe allemand reconnu de plus de 2 500 salariés perçoit l'évolution de ses Collaborateur(trice)s. AERZEN conçoit et fabrique depuis 1864 des machines innovantes à haute performance dans le domaine de la compression des gaz. Présent à l'international et leader technologique mondial, le groupe a su conserver ses structures ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller(e) de Vente - Vendeur H/F (H/F)
JOBYPEPPER - 75 - Paris
Description Toi, tu veux te lever avec plaisir le matin pour aller au travail ? Fonce chez nous et prends soin de ton avenir, avec une alternance en tant que Conseiller(e) de Vente, pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LEASAMETRIC - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Nous recherchons pour notre société forte d'une expérience de plus de 20 ans dans le domaine de haute technologie un(e) assistante(e) ADV, vous serez en charge de répondre aux demandes de clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
DYRR TEMPORIS - 92 - BAGNEUX
L'agence d'emploi (CDI, intérim) Temporis Bourg-la-Reine recherche pour un de ses clients, entreprise spécialisée dans la conception, l'installation et la maintenance de matériel de cuisine pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ANTAVIA/ AMETEK - 77 - LE MESNIL AMELOT
Au sein d'une équipe de 4 collaborateurs, notre société recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes et services en CDI. Ce poste est basé au Mesnil Amelot en Ile de France sur le site...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 77 - Compans
Mission longue durée à Compans Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant ADV(F/H) Missions : - Saisi des contrats de maintenance dans ERP - Vérifier et s'informer des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV F/H (H/F)
GOTAM - 77 - Lagny-sur-Marne
Vous viendrez épauler une ADV déjà en poste, le tout sous la supervision du directeur commercial et vos missions seront les suivantes : * Gérer les commandes clients de leur réception à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
92 - MONTROUGE
Au sein d'un Groupe international spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de matériaux de 2nd œuvre en BtoB, rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez l'interface entre les client...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 94 - Fresnes
Les missions se composent de : - Gérer les commandes clients : Recevoir, enregistrer et traiter les commandes entrantes des clients. - Suivre les commandes : Assurer le suivi des commandes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F - PME DYNAMIQUE (H/F)
AMALO - 75 - PARIS 15
Présentation de l'entreprise Vous êtes passionné(e) par l'ADV et ses problématiques ? Vous souhaitez occuper un poste polyvalent au sein d'une PME (spécialisée dans la fabrication de produits de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/Coordinatrice SAV (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE
Vous êtes à la recherche d'une opportunité, nous avons le poste idéal pour vous ! Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un/e Coordinateur/trice Après-Vente Secteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)