Assistant Pole Patrimoine H/F 51 - REIMS
Offre n° 8071674
Assistant Pole Patrimoine H/F
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Pole Patrimoine H/F DESCRIPTION : Mettre en oeuvre, suivre, participer à l'avancée de l'activité de tous les membres de l'équipe technique de la Direction du Patrimoine constitue le coeur de votre mission d'Assistant-e du service maintenance, réhabilitation et thermique de notre patrimoine de 37 000 logements. Détails : Vous assurez une mission de secrétariat au niveau du service : - Courrier, compte rendus de réunion, prise de rendez-vous, accueil téléphonique en cas d'absence des interlocuteurs, préparation de supports de présentation de l'activité et/ou des projets à destination des clients ou des partenaires institutionnels Vous établissez le tableau de bord de la Direction. Vous participez à la constitution de dossiers techniques : - Dossiers de subventions ou d'aides financières (CEE, Exonération de TFPB) en double regard avec la personne en charge du dossier et les services internes de l'Entreprise, Préparation des comités d'engagement - Dossiers de Dommage-Ouvrage, déclarations préalables - Grille d'analyse des réponses aux appels d'offres en coordination avec le chargé d'opérations concerné Vous collaborez à la mise à jour et à la veille de notre base de données dédiée permettant d'assurer la continuité de notre process d'astreinte externe. Vous vous associez aux Chargés d'Opérations dans le suivi administratif de leur mission en : - Participant à l'établissement des commandes d'intervention et/ou à la réalisation des Ordres de Services de régularisation - Participant, occasionnellement, à la rédaction et/ou à la mise en forme des comptes rendus de réunions de chantier - Mettant en oeuvre les actions nécessaires à la finalisation des process de contrôle règlementaire des équipements techniques de notre patrimoine Vous faites de la diversité et du rayonnement de votre mission au sein de la Direction du patrimoine un élément moteur à la recherche d'efficience de l'activité. Nous vous proposons également d'autres avantages, comme les titres restaurant, une mutuelle, prévoyance, une prime d'intéressement - la possibilité d'accéder au PEE et/ou au PERCO comme au Compte Epargne Temps. Nous prenons également en charge la totalité de l'abonnement souscrit pour venir travailler. PROFIL : Pour ce poste, vous êtes titulaire d'une formation initiale de niveau Bac / Bac +2 de type Assistanat de Direction ou Gestion de PME/PMI complétée par une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils de bureautique et êtes à l'aise avec les nouvelles technologies de communication. Vos facultés d'organisation et rigueur et vos capacités rédactionnelles et d'analyse sont vos clés de réussite pour ce poste, ainsi que votre vivacité et votre esprit critique positif. Le plus de votre candidature : la connaissance des éléments du bâti.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
Plurial Novilia
Acteur majeur de l'habitat social innovant en Île-de-France et dans le Grand Est, Plurial Novilia imagine au quotidien des solutions originales et efficaces afin de répondre aux besoins des collectivités locales et de leurs habitants. Des équipes d'experts mobilisées Plurial Novilia compte plus de 400 salariés, 12 agences de proximité et un parc immobilier de plus de 35 000 logements répartis en Île-de-France et en Champagne-Ardenne. Un acteur au plu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT.E MANAGER D'UNITE MARCHANDE EN ALTERNANCE (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 51 - REIMS
Avec le centre de formation Afpa de Reims, nous vous accompagnons à la recherche d'une entreprise et nous vous formons au métier d' Assistant Manager d'Unité Marchande (F/H) en alternance. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Comptes Assurances H/F
Temporis Experts & Cadres Reims - 51 - REIMS
Notre agence de recrutement Rémoise, recrute dès à présent, pour l'un de ses comptes clients, un/e Chargée de Comptes Assurances IARD. Au sein de ce cabinet de courtage qui dispose d'une équipe d'une...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager H/F
Au bureau - 51 - CORMONTREUIL
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Evolue dans un environnement challengeant de plus de 190 clubs au côté d'une équipe dynamique et passionné qui joue collectif ! Nous t'attendons pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
WellJob Interim - 51 - EPERNAY
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Votre agence WELLJOB Epernay recrute pour l'un de ses clients un (e) assistant(e) de direction Les missions qui seront confiées à/au secrétaire sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
51 - EPERNAY
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) manager - Alternance (H/F)
One Business School - 51 - REIMS
Dans le cadre d'un contrat en alternance, le Manager de Restaurant en formation accompagne le responsable du restaurant dans la gestion quotidienne de l'établissement. Sous la supervision de l'équipe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager H/F
La Mie Câline - 51 - REIMS
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Les talents à mettre en oeuvre - Seconder le Responsable Magasin dans la gestion du point de vente, l'organisation du travail, le management des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
51 - EPERNAY
Description du poste : Votre agence WELLJOB Epernay recrute pour l'un de ses clients un (e) assistant(e) de direction Les missions qui seront confiées à/au secrétaire sont : Le standard...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant/e de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Molex - 02 - BIEVRES
Descriptif du poste: Ce que vous ferez : * Gestion du bâtiment : Superviser la maintenance contractuelle et s'assurer de la bonne exécution des contrats, gérer les relations avec les fournisseurs...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)