- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loir-et-Cher
- Vendôme
- Détail de l'offre 8071873
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loir-et-Cher
- Vendôme
- Détail de l'offre 8071873
Offre n° 8071873
Assistant Export H/F
41 - VENDOME - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant Logistique Import / Export (F/H). Au sein d'une équipe logistique composée de 22 personnes, vous intégrerez le pole logistique. Rattaché au chef d'équipe, votre rôle sera d'organiser et suivre les dossiers d'expédition en lien avec la logistique opérationnelle et l'ADV pour toutes destinations et tous modes de transport. Besoin sur du long terme, embauche possible Vous assurez les missions principales suivantes : - Choisir les prestataires logistiques en fonction des exigences clients (destination, volume et urgence) et évaluer les prestataires (transporteurs, transitaires), - Rédiger les documents nécessaires à la réalisation des opérations import-export (documents et organisation du transport y compris douane), - Veiller au bon acheminement des produits dans le monde entier : vous assurez le suivi des transports au quotidien (aérien, routier et maritime), vous gérez les aléas et litiges transport, - Conseiller les services internes sur la réglementation du commerce international (réglementation douanière, Incoterm, Credoc) de manière à respecter lesdélais et exigences clients, - Suivre les indicateurs d'activité journaliers et actions en cours, lors des « daily routines », - Assister votre manager dans les actions de logistique externe et transport (offres transport, établissement de dossiers de douane, rédaction de procédures ou d'instructions), - Assurer le suivi administratif des déclarations en douane, - Participer à l'amélioration continue du service et des process existants. Poste non cadre 37H / semaine, Horaires variables - Plages fixes : lundi au jeudi 9h-12h / 14h/16h, vendredi après-midi 15h30. PROFIL : De formation Bac +2/3 en ADV, Logistique / Import-Export / Supply Chain. Expérience professionnelle de 2 ans minimum en ADV et/ou logistique pendant laquelle vous avez géré le transport international en lien avec les clients finaux. Maîtrise des incoterms et connaissances en réglementation douanière requises. Maîtrise de l'anglais à un niveau au moins professionnel à l'écrit comme à l'oral. Connaissance d'un ERP, Maîtrise du Pack Office, dont Excel : tableaux avec formules et graphiques. Vos très bonnes qualités relationnelles, votre réactivité et proactivité seront vos meilleurs atouts. D'un tempérament souple et adaptable vous savez être flexible pour pouvoir vous épanouir dans un environnement dynamique en constante évolution.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 41 - Blois
Comment l'opportunité d'Instructeur du dispositif "Défense des forêts contre les incendies" de la planification écologique (F/H) pourrait-elle enrichir vos compétences professionnelles ? Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 41 - VENDOME
Nous recrutons pour notre client, société spécialisée dans la conception, la fabrication et le la commercialisation d'équipements spécialisés dans les solutions de protection pour les secteurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 41 - Vendôme
Manpower Vendôme recherche pour son client, un assistant ADV (H/F) Spécialisé dans la conception, fabrication et commercialisations des équipements pour des solutions de protection pour les secteurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller formation / Assistant commercial (H/F)
TOUTECHNICIENS-FRANGELI - 41 - BLOIS
Notre client, leader dans le secteur de la formation professionnelle continue dans les domaines de la Production et de la Maintenance des systèmes automatisés, recherche un(e) Conseiller(e) Formation...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant administration des ventes
CRIT - 41 - Talcy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine agricole et plus précisément dans la production de céréales et de légumes, un assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Randstad - 28 - CHATEAUDUN
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans son domaine d'activité, un Assistant Commercial (F/H) Vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial H/F
28 - CLOYES LES TROIS RIVIERES
Description du poste : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 60 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F) - Blois (41) (CDD)
Immobilière3F - 41 - BLOIS
3F Centre Val de Loire recherche un·e : Assistant Commercial (H/F) pour son agence de Blois dans le cadre d'un surcroit d'activité. Rattaché·e à la Direction de la Gestion et du Patrimoine, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
Description du poste : Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, chercheur de talents, recherche UN CONSEILLER COMMERCIAL (H/F) en CDI, pour un de ses clients, PME historique et familiale spécialisée dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Randstad - 41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) relation client (F/H).- Accueillir et analyser la demande du client par mail ou téléphone - Apporter des solutions aux clients ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)