- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Oise
- Détail de l'offre 8071897
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Oise
- Détail de l'offre 8071897
Responsable Administration Commerciale H/F 60 - NANTEUIL LE HAUDOUIN
Offre n° 8071897
Responsable Administration Commerciale H/F
60 - NANTEUIL LE HAUDOUIN - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Responsable Administration Commerciale H/F DESCRIPTION : Le poste : Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous animez une équipe de 2 assistantes commerciales afin de mener à bien votre mission qui repose sur 3 niveaux : - Assistance à la direction - Gestion agenda : organisation de réunions et déplacements - Suivi de dossier : CR de réunions, notes de process, suivi de dossiers clients importants - Communication : assurer l'interface entre la direction commerciale, les collaborateurs internes et les partenaires externes - Animation : animation commerciale, suivi de KPI et satisfaction clients - Gestion Administrative - Administration ERP et CRM - Accueil physique et téléphonique clients, traitement de courrier - Comptabilité : Assister le service comptable dans la gestion des factures, des notes de frais, et des paiements - Coordination et gestion d'événements - - Plannification de formations / processus d'intégration, séminaires, salons externes - Participation à des événements commerciaux et salons, en France et en Allemagne Le profil : Vous disposez d'une formation de type Bac +2 et justifiez de 10 ans d'expérience dans un poste similaire. Idéalement dans un environnement dynamique ou international. Vous disposez d'une bonne maîtrise de l'anglais, écrit et oral (niveau B1). Les outils bureautiques n'ont aucun secret pour vous : Pack Office / ERP et CRM / logiciels de gestion documentaire. Organisé, agile et réactif, vous savez gérer plusieurs tâches en parallèle et dans le respect des délais. Excellent communicant et doté d'un bon sens relationnel, vous savez cordonner les équipes afin de garantir l'atteinte des objectifs. Rémunération et avantages : Contrat 38,5H par semaine avec rémunération fixe selon le profil Prime de participation annuelle significative. Tickets restaurants, mutuelle, prévoyance. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Le CabRH
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, une entreprise familiale en croissance, un Responsable Administration Commerciale H/F pour une embauche en CDI sur le secteur de Nanteuil-le-Haudoin. Il s'agit d'un poste spécialement créé pour vous afin de soutenir la croissance d'un groupe familial dont les valeurs reposent sur l'humain et la performance. Une entreprise commercialisant des produits novateurs, aussi bien à la vente qu'à la location.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 60 - Thiverny
Manager, fédérer et accompagner au quotidien son équipe (ex : Animation réunions d'équipe, gestion des effectifs, gestion des congés, entretiens d'évaluations, etc.). Gestion des litiges sensibles....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 60 - Creil
Notre client a pour spécialité la conception et la production de systèmes électriques filaires, faisceaux et harnais complexes multi-connecteurs, la réalisation d'équipements électro-mécaniques, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Adv et Logistique H/F (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS 77 - 77 - Meaux
Vous êtes attiré, voire passionné par l'environnement et souhaitez rejoindre une société à impact positif ? Notre entreprise, engagée dans une production respectueuse de l'environnement, récolte et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe H/F (H/F)
NESTOR LOCATION - 93 - NOISY LE SEC
Qui sommes-nous ? Depuis notre création en 2014, Nestor Location est le partenaire indispensable des équipes régie sur les tournages en France (long-métrage, clip, série...), à travers un catalogue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 60 - NANTEUIL LE HAUDOUIN
Descriptif du poste: Vos missions : * Vous assurez le soutien administratif et organisationnel de la Direction commerciale ainsi que la gestion quotidienne d'une partie des tâches administratives...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle ADV (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE
Description du poste : -Recueillir les éléments nécessaires à l'activité, les analyser et les traiter sous la supervision de son responsable hiérarchique - Réaliser les offres et les demandes de prix...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Industrie Plastique H/F
Lynx RH - 77 - MONTEVRAIN
POSTE : Gestionnaire ADV - Industrie Plastique H/F DESCRIPTION : Vos missions En tant que Gestionnaire ADV (Administration des Ventes), vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et le suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Vente - Produits Industriels H/F
Menway Emploi - 60 - CREIL
POSTE : Administrateur des Vente - Produits Industriels H/F DESCRIPTION : Votre mission : Au sein du service ADV, vous prendrez en charge les activités suivantes : - Réceptionner et vérifier les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
60 - CREIL
Description du poste : Nous recrutons, pour une société de 60 personnes issue d'un groupe spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions électromécaniques de haute qualité pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)