Responsable Contract Manager H/F 62 - ARRAS
Offre n° 8072081
Responsable Contract Manager H/F
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Responsable Contract Manager H/F DESCRIPTION : Job Details Rejoignez Alloga ! Acteur leader de la distribution pharmaceutique depuis plus de 60 ans, Alloga France est aujourd'hui le 2e dépositaire sur le marché français. Alloga propose une large palette de services adaptés aux besoins des laboratoires pharmaceutiques pour la distribution de produits de santé et de bien-être à destination des grossiste-répartiteurs, des pharmacies, des hôpitaux, des parapharmacies et des professionnels de santé sur l'ensemble du territoire. Alloga France et ses équipes doivent répondre à de nouveaux enjeux avec une forte ambition de croissance, souhaitant conquérir de nouveaux marchés, tout en réaffirmant sa position de leader. RESPONSABILITES : Rattaché à la Directrice Relation Clients, vous participez à la stratégie commerciale dans un objectif constant de fidélisation, d'amélioration de la satisfaction et du développement de la Relation Clients : A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Manager une équipe de Contract Manager répartie sur l'ensemble des sites Alloga en relation avec les directeurs de site dans une optique de satisfaction client - Assurer la coordination des besoins clients - Assurer la bonne réalisation des activités business sur l'ensemble du portefeuille client (négociation, AO, conformité des KPI) - Piloter les projets commerciaux de déploiement d'offre et d'outils. . PROFIL : De formation supérieure (Bac +4/5), vous avez une expérience minimum de 5 ans en management d'équipe et en gestion de projet B to B multi-clients. Vous avez le sens relationnel et êtes orienté résultat et satisfaction clients. Vous êtes pédagogue et organisé. Un bon niveau d'anglais est exigé pour ce poste. Poste à pourvoir en CDI sur le site d'Arras. Rejoindre Alloga, c'est s'engager au service de la santé ! What Cencora offers Benefit offerings outside the US may vary by country and will BE aligned to local market practice. The eligibility and effective date may differ for some benefits and for team members covered under collective bargaining agreements. Full time Affiliated Companies Affiliated Companies : Alloga France Equal Employment Opportunity Cencora is committed to providing equal employment opportunity without regard to race, color, religion, sex, sexual orientation, gender identity, genetic information, national origin, age, disability, veteran status or membership in any other class protected by federal, state or local law. The company's continued success depends on the full and effective utilization of qualified individuals. Therefore, harassment is prohibited and all matters related to recruiting, training, compensation, benefits, promotions and transfers comply with equal opportunity principles and are non-discriminatory. Cencora is committed to providing reasonable accommodations to individuals with disabilities during the employment process which are consistent with legal requirements. If you wish to request an accommodation while seeking employment, please call 888.692.2272 or email @.**. We will make accommodation determinations on a request-by-request basis. Messages and emails regarding anything other than accommodations requests will not BE returned PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
Alloga
Our team members are at the heart of everything we do. At Cencora, we are united in our responsibility to create healthier futures, and every person here is essential to us being able to deliver on that purpose. If you want to make a difference at the center of health, come join our innovative company and help us improve the lives of people and animals everywhere. Apply today !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Portakabin - 59 - TEMPLEMARS
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la direction Achats & Supply Chain, votre mission consiste à piloter l'équipe d'Administrateurs des Ventes dans le but d'assurer la mise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Points de Vente (H/F)
SOFRATEL - 59 - CAMBRAI
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administration des points de ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe chez DSC SofraBoutiques ! En tant que Gestionnaire Administration des Ventes, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Hexagon - 62 - LOCON
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Hexagon se distingue par son engagement envers l'excellence dans le domaine du recrutement. Nous sommes reconnus pour notre expertise métier, nous permettant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Michael Page - 59 - LA BASSEE
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur Commercial, votre rôle est de garantir la gestion des flux entre les différents acteurs de la chaîne logistique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien CVC F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Fed Construction - 59 - DOUAI
Descriptif du poste: Je suis Alexandra Guia, consultante spécialisée sur les métiers du bâtiment et des travaux publics au sein du cabinet de recrutement Fed Construction IDF, recherche pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 62 - HENIN BEAUMONT
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN HENIN BEAUMONT recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de LA LOGISTIQUE. des PREPARATEURS DE COMMANDES h/f...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Chargé Administration des Ventes - Thélus (H/F)
ISCOD - 62 - ARLEUX EN GOHELLE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Spécialisée dans la commercialisation d'outils de détection, un Chargé ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
62 - ARRAS
Description du poste : Consultant au sein du Cabiner de recrutement FED SUPPLY, cabinet entièrement dédié au recrutement des métiers de la Supply Chain et je recherche pour mon client, une Société de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
59 - LA BASSEE
Entreprise industrielle locale reconnue pour ses marques et son savoir-faire. Rattaché au Directeur Commercial, votre rôle est de garantir la gestion des flux entre les différents acteurs de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
59 - MASNY
Description du poste Envia est une enseigne spécialisée dans le marché de la cuisine équipée qui a pour ambition de démocratiser la cuisine sur mesure en proposant le meilleur rapport qualité/prix....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)