Customer Success Manager H/F 62 - LENS
Offre n° 8072420
Customer Success Manager H/F
62 - LENS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Expert de la relation et la fidélisation clients BtoB? Vous maitrisez le secteur du e-commerce et de la logistique ? Vous souhaitez devenir la voix des clients dans l'entreprise et le porte-parole de l'entreprise auprès des clients ? Alors ce poste est fait pour vous ! Nous recrutons, pour notre client basé sur le secteur de Lens, un Customer success manager H/F Sous la responsabalité du Directeur commercial, en lien avec le Directeur des opérations, le service commercial et informatique de l'entreprise. Pour cela, vos missions sont les suivantes : - Assurer la satisfaction et la fidélisation de votre portefeuille de clients stratégiques (activités logistique, e-commerce) en les accompagnant au quotidien - Rédiger les propositions techniques et commerciales adaptées au client - Respecter les engagements contractuels réciproques - Préparer et animer les comités de gouvernance de votre portefeuille clients - Asurer la mise en place des plans d'actions, gérer les réclamations clients et superviser la facturation - Anticiper les actions à mettre en place pour satisfaire et fidéliser le client, selon son activité, son organisation et ses contraintes - Définir les indicateurs avec le client, en assurer leur mise en place, leur suivi et analyse - Assurer le développement commercial en élaborant les réponses aux appels d'offre (conseiller et proposer des solutions innovantes) - Contribuer à l'amélioration continue de la performance et prendre part aux décisions stratégiques Votre profil est le suivant : - Issu(e) d'une formation Bac +5 en commerce ou d'une Ecole de commerce avec une expérience d'au moins 3 ans - Maîtrise de la relation BtoB - Connaissances techniques dans le secteur du e-commerce et/ou la logistique et/ou l'ndustrie - Orientation clients et excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles - Capacité à travailler en mode projet - Anglais courant Salaire fixe + variable plafonné + véhicule Ce poste vous intéresse ? Alors postulez ! @.** Entre 30 et 40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Espagnol (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle bilingue français allemand (H/F)
DAVID NIEPER SARL - 59 - LILLE
Mettez à profit vos excellentes compétences en matière de service clients et vivez un quotidien à votre mesure en devenant un élément essentiel de notre équipe dédiée à nos clients français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service relation clientèle (H/F)
OVHcloud - 59 - ROUBAIX
OVHcloud valorise la diversité des personnes qu'elle embauche et accompagne. La diversité pour nous, c'est favoriser un milieu de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Client - Cabinet Comptable H/F
Cabexperts Recrutement - 59 - WASQUEHAL
POSTE : Responsable Client - Cabinet Comptable H/F DESCRIPTION : Les missions : - Portefeuille de 30-35 dossiers - Type Pharmacie - Galeries d'art - Gestion en tout autonomie de la relation...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé·e de Clientèle H/F
Crit - 59 - LILLE
POSTE : Chargé·e de Clientèle H/F DESCRIPTION : L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Chargé(e) de clientèle H/F. Il sera en charge de : - Instaurer et entretenir...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de relation clients à distance (H/F)
GROUPE LEMPEREUR - 59 - DECHY
Au sein du siège social basé à Dechy, vous intégrez le centre de relation clients qui est composé de 3 pôles : Le Pôle Services (gestion de l'activité APV), le Pôle Web Conseillers (gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
59 - ANNOEULLIN
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT BOIS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PerfHomme Haute-Normandie - 59 - BAILLEUL
Descriptif du poste: Directement rattaché(e) au Directeur de l'Unité, vous assurez le suivi des établissements clients et mettez tout en oeuvre pour optimiser leur satisfaction et la qualité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)