- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 8072577
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 8072577
Assistant de Direction H/F 59 - RONCQ
Offre n° 8072577
Assistant de Direction H/F
59 - RONCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : REJOIGNEZ UNE ENTREPRISE QUI FAIT LA DIFFÉRENCE ! Poste : Assistant(e) de Direction Localisation : Roncq Type de contrat : CDI (remplacement) Rémunération : 2500 à 3000 € brut / mois Une entreprise à taille humaine (25 salariés) Vous cherchez un environnement dynamique et convivial ? Nous recrutons un(e) Assistant(e) de Direction pour accompagner notre développement et garantir la fluidité de nos projets ! Rattaché (e) au Directeur Général Europe, vous l'accompagnerez au quotidien dans les missions suivantes : - Gestion de l'agenda : organisation de l'emploi du temps et prise de rendez-vous internes et externes - Gestion des déplacements - Remontée de données d'activité : statistiques d'appels, de production, de commandes notamment via le logiciel Power BI - Réaliser tout type de documents formalisant les décisions et process de la Direction, les transmettre aux services concernés - Support dans divers projets de l'entreprise - Gestion des notes de frais - Saisir les variables de paie et vérifier les fiches de paie avec précision. Cette liste n'est pas exhaustive Type de contrat : - Contrat à Durée Indéterminée. Package rémunération / Avantages : - 2500/3000€ brut sur 39H/semaine - Prime de vacances, titres restaurant, cartes cadeaux POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Une structure à taille humaine où chaque collaborateur compte. Un poste polyvalent et enrichissant avec des responsabilités variées. Un salaire compétitif et une ambiance bienveillante. PROFIL : VOUS ÊTES LE TALENT IDÉAL SI : Personnalité : Vous êtes gentil(le), bienveillant(e) et discret(e). Organisation : Votre rigueur et votre sens des priorités sont exemplaires. Confidentialité : Vous êtes un(e) véritable confident(e), capable de gérer des informations sensibles. Compétences recherchées : - Maîtrise de l'anglais professionnel écrit. - Maîtrise de l'outil informatique (Pack Office, notamment Excel, l'utilisation de Power BI serait un plus). Vous possédez une première expérience sur un même type de poste. Ref : komyh3ic9c
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Actua
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
59 - CROIX
Placée sous la responsabilité de la Responsable de l'antenne de Croix, l'Assistant(e) de Direction aura en charge des missions poursuivant les objectifs principaux suivants : - Suivi administratif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION - BILINGUE ANGLAIS H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Wervicq-Sud
Votre mission : Sous la responsabilité du responsable de service, vous prenez en charge la gestion administrative. Missions : - Gestion des réservations et des déplacements : réunion, transport,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction
DRSM DIR REG SCE MEDICAL - 59 - Villeneuve-d'Ascq
La Direction Régionale du Service Médical des Hauts-de-France est un organisme expert de la sécurité sociale. Il est l'acteur médical de la gestion du risque santé de l'Assurance Maladie. Il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans la grande distribution (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - DOUVRIN
Dans le cadre de votre Bachelor Commerce avec Pigier Lens, nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager pour rejoindre notre magasin de grande distribution basé à Douvrin. Sous la responsabilité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E DE DIRECTION EN CABINET D'ARCHITECTURE (H/F)
ETIAH - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Rattaché(é) à la Direction, votre mission consiste à apporter votre support pour contribuer au bon fonctionnement général de la direction et d'assister les équipes d'architectes dans leur quotidien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de direction (H/F)
DONNEZ.ORG - 59 - LILLE
Avec une équipe de 30 personnes, Done est devenu une référence incontestée en tant que facilitateur du don. Notre équipe d'experts et notre approche pragmatique font de Done un partenaire de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction - Dispositif Ardan (H/F)
SECOIAM - 59 - GONDECOURT
Vos missions: 1° Gestion de planning - Gestion de l'agenda de la dirigeante (prise de rdv, courriers, email, etc.) - Gestion des temps d'équipe - Préparation et organisation de la logistique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant manager unité marchand H/F - alternance (H/F)
ALTERNANCE NORD PAS DE CALAIS - 59 - LILLE
Le domaine du commerce est un milieu dans lequel vous souhaitez acquérir une solide expérience ? Alors cette annonce est faite pour vous. Nous ouvrons en Février 2025 une promotion pour effectuer un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
DTPJJ - 59 - LILLE
- assurer l'accueil physique et téléphonique et renseigne les différents interlocuteurs ; - enregistrer le courrier (postal et électronique) et en assurer le suivi ; - tenir les agendas (notamment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Bousbecque
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Lille (69100), en CDI un Assistant de Direction bilingue anglais (h/f). Notre client est une entreprise renommée , offrant un environnement de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)