- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Var
- Détail de l'offre 8072675
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Var
- Détail de l'offre 8072675
Chef Comptable Adjoint Profil DAF H/F 83 - ST CYR SUR MER
Offre n° 8072675
Chef Comptable Adjoint Profil DAF H/F
83 - ST CYR SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Chef Comptable Adjoint Profil DAF H/F DESCRIPTION : SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 CHEF COMPTABLE ADJOINT - PROFIL DAF sur ST CYR SUR MER en CDI. Notre client, en pleine expansion, recherche un(e) adjoint(e) pour soutenir leur chef comptable. Ce poste a pour objectif de renforcer leur équipe et se dégager du temps pour optimiser notre pilotage financier. Missions principales : - Assister la chef comptable dans ses tâches quotidiennes - Gérer les relations avec le factor et participer à la gestion de la trésorerie, y compris la négociation de financements, les rapprochements bancaires, la gestion du parc automobile et des notes de frais, ainsi que le suivi des risques financiers. - Contribuer à la supervision comptable : vérification des écritures de produits et de charges, contrôle des factures d'achat, facturation des intérêts de retard pour les créances clients, etc. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 45000 € - 60000 € / année PROFIL : PROFIL SOUHAITE : Profil DAF / 5 ans Mini d expérience Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire d'un Bac +5 en comptabilité, finance ou école de commerce, avec une première expérience réussie en cabinet comptable ou en audit. Confidentialité, rigueur, engagement et esprit d'équipe sont des qualités indispensables. Informations complémentaires : Poste basé à Saint-Cyr-sur-Mer (Var) // Type d'emploi : CDI, Temps plein Horaires : du lundi au vendredi, repos le week-end de 8h30 à 12h30 14h 18h (17h le vendredi) Diplômes et formations - Titulaire d'un Bac +5 en comptabilité, finance ou école de commerce. - Première expérience réussie en cabinet comptable ou en audit. Connaissances et compétences requises - Confidentialité, - Rigueur, - Engagement - Esprit d'équipe contrat CDI / salaire a négocier selon expérience entre 45 et 60 K€ / 39H par semaine
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Notre client est une entreprise innovante et dynamique spécialisée dans la fabrication et la prestation de services sur mesure. Ils sont reconnus pour leur expertise et leur engagement envers la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : Responsable hiérarchique direct : Directeur Général En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR/DIRECTRICE DE SERVICES (H/F)
13 - MARSEILLE 07
La Communauté, association d'aide à domicile loi 1901, recrute un(e) directeur(rice) de service (H/F). Fondée en 1964, La Communauté s'est construite sur le principe inaltérable de refus de toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratifs et Financiers (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons pour un de nos clients un établissement de santé situé à Marseille dans le 4eme arrondissement Un Directeur Administratif et Financier H/F Les missions sont les suivantes En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
COLLEGE ET ECOLE - 13 - MARSEILLE 12
Accueil physique et téléphonique de la Maison de projet Relations extérieures : interlocuteur permanent des secrétaires des élus des trois collectivités membres du Syndicat Mixte : détermination...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Adjoint Responsable du Département investissement (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU VAR - 83 - LA VALETTE DU VAR
Nous recherchons un Adjoint au Responsable du Département investissement (F/H) pour le département Investissement de la Direction Financière et Comptable (DFC) au siège social à La Valette du Var....
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires en création d'entreprise (H/F)
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) chargé(e) d'Affaires qui aura pour principale mission d'accompagner les chefs d'entreprise dans leur projet de création, reprise ou développement et suivre les jeunes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve et financier.e - Gestion de projet (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 13 - GARDANNE
ENVIRONNEMENT DU POSTE : L'Institut Mines-Télécom est le 1er groupe public de Grandes Écoles d'ingénieur.e.s et de management de France. Constitué de huit Grandes Écoles publiques et de deux écoles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
AGENT EN CHARGE DE LA RÉDACTION DES REFUS DE SÉJOUR ET DE LA MISSION ORDRE PUBLIC (H/F)
83 - Var
Référence CSP: MINT_BA083ATC-92717 RIFSEEP 1 - Instruire et rédiger les dossiers de refus de séjour, de regroupement familial et de DCEM - Instruire, rédiger et suivre les dossiers de retraits et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la cellule mutualisée d'aide en gestion financière et administrative H/F
Université Aix-Marseille - 13 - MARSEILLE 01
RESPONSABILITÉS : Description des activités Activités principales Pilotage : - Participer à la mise en place de la cellule en lien avec les établissements partenaires et le Comité de suivi :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)