Assistant Administration des Ventes H/F 04 - MANOSQUE
Offre n° 8072862
Assistant Administration des Ventes H/F
04 - MANOSQUE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous : PROMAN est aujourd'hui un acteur global du domaine des ressources humaines. PROMAN est un acteur de l'emploi présent au niveau local, national et international avec ses 915 agences de proximité. Notre groupe développe également des solutions digitales qui permettent de faciliter la mise en relation et l'administration RH entre les candidats & les entreprises. Cet engagement permet chaque jour à plus de 100 000 intérimaires en France et à l'étranger d'accompagner plus de 45 000 entreprises. Contexte du recrutement : Nous recherchons un Assistant ADV H/F pour notre siège social basé à Manosque. Ce que sera votre métier : - Assurer le traitement des avoirs clients. - Assurer le traitement des factures à la semaine - Gérer les anomalies constatées sur les factures clients - Etre un support technique auprès des agences. - Etre un support auprès de l'équipe administrative et comptable sur les travaux courants du siège. - Assurer la gestion administrative du service (affranchissement, boîte mail) - Participer mensuellement à l'établissement des payes intérimaires Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Ce qu'il vous faut pour réussir : Vous souhaitez mettre à profit vos compétences dans un contexte réactif et en fort développement. Vous êtes rigoureux et à l'aise avec les chiffres. Vous appréciez et maîtrisez les outils informatiques (Pack Office). Vous disposez d'excellentes capacités organisationnelles et relationnelles, doté d'une grande aisance téléphonique, vous avez le sens de l'écoute et le goût du contact. Organisé, dynamique, vous êtes force de proposition et avez la capacité à travailler sur plusieurs dossiers en parallèle. Notre rencontre : Un premier entretien téléphonique avec notre équipe recrutement, puis une rencontre avec la Responsable du Service. Ensuite, vous découvrirez le siège social à Manosque, notre QG, qui vous accueillera dans des locaux spacieux avec en bonus : - Une terrasse ensoleillée (parfaite pour la pause café sauf les jours de pluie) - Une cuisine entièrement équipée (idéale pour réchauffer vos plats et déjeuner avec les collègues) - Une salle de repos (pour recharger les batteries, même si on est surtout là pour travailler) - Une salle de sport (parce qu'ici, il n'y a pas que les méninges qui chauffent) Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 12.52 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,52 Euros à 12,52 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Proman recrute pour Proman
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Vos missions: - Gestion des commandes clients : Traitement et déploiement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
APPEL INTERIM - 04 - Manosque
Appel Interim recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) sur le secteur de Manosque. Vous aurez pour missions: - Accueil physique et téléphonique, - Prospection sédentaire - Suivi et développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV / Assistante commerciale ADV (H/F)
AQUADISTRI FRANCE - 84 - LA TOUR D AIGUES
Présentation de la société : Aquadistri est un groupe Hollandais de 200 personnes, CA 65 millions €, sur le marché du bassin de jardin, de l'aquariophilie et du reptile. Au niveau de notre bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
04 - Alpes de Haute Provence
La SARL Alpes Provence Réservation commercialise près de 450 hébergements labellisés Gîtes de France ® ainsi que des meublés de tourisme classés. Gites de France ® est un acteur de référence, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
04 - Alpes de Haute Provence
Description du poste : En tant que courtier indépendant et sur la base de prospects qualifiés, vous rencontrez des commerçants qui veulent vendre leur affaire. Pour mener à bien cet objectif, le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Terrain H/F
13 - LE PUY STE REPARADE
Votre rôle de Commercial Terrain sera de promouvoir et vendre l'ensemble de la gamme au catalogue du groupe et de ses partenaires : Matériels MFP et solutions associées auprès d'une clientèle PME-PMI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV - Logistique Bilingue H/F
Expectra - 84 - PERTUIS
POSTE : Assistant ADV - Logistique Bilingue H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant ADV/ Logistique bilingue (f/h). Notre client, spécialiste mondial de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Page Personnel - 84 - PERTUIS
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant ADV, vos missions seront : * Gestion de bout en bout des commandes des clients, * Valider les délais de livraison avec la planification...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial ADV - International H/F
PELLENC ST - 84 - PERTUIS
Sous la responsabilité de la coordinatrice ADV, votre principale mission consistera à assurer le suivi commercial des offres et des commandes en support des commerciaux au sein d'une équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
13 - ST ANTONIN SUR BAYON
Définition et objectifs : Véritable intermédiaire entre le client et l'entreprise, l'assistant administratif et commercial joue un rôle essentiel. Traitement des demandes, renseignement commercial.,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)