- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Morbihan
- Vannes
- Détail de l'offre 8072872
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Morbihan
- Vannes
- Détail de l'offre 8072872
Assistant Gestionnaire Administratif du Personnel en Alternance H/F 56 - VANNES
Offre n° 8072872
Assistant Gestionnaire Administratif du Personnel en Alternance H/F
56 - VANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Gestionnaire Administratif du Personnel en Alternance H/F DESCRIPTION : L'ENTREPRISE En partenariat avec notre école, une entreprise sur le secteur de Vannes est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Gestionnaire Administratif du Personnel H/F en Alternance pour rejoindre une équipe dynamique. En tant que membre de leur équipe de ressources humaines, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion administrative du personnel. LES MISSIONS - Maintenir et mettre à jour les dossiers des employés, y compris les données personnelles, les informations contractuelles, les congés, les absences et autres informations pertinentes. - Préparer et distribuer les contrats de travail, les avenants et les lettres officielles relatives à l'emploi. - Répondre aux demandes des employés concernant les congés, les horaires de travail, les remboursements de frais et autres questions administratives. - Collaborer avec les autres départements de l'entreprise pour garantir une coordination efficace des tâches liées à l'administration du personnel. - Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre de programmes de formation et de développement des employés. - S'assurer que toutes les formalités administratives liées à l'administration du personnel sont respectées, y compris les assurances sociales, les cotisations de retraite, les remboursements de frais et autres traitements administratifs similaires. - Veiller à la confidentialité et à la sécurité des informations et des dossiers des employés - Assister dans le processus de recrutement et d'embauche de nouveaux employés, y compris la rédaction et la publication d'annonces d'emploi, l'examen des CV et la planification des entretiens. - Assister dans la mise en place de politiques et procédures relatives à l'administration du personnel, assurant ainsi la conformité avec les lois et réglementations en vigueur. PROFIL : PROFIL RECHERCHÉ - Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer les tâches multiples. - Bonne connaissance des lois et réglementations en matière de ressources humaines. - Maîtrise des logiciels de gestion des ressources humaines et des outils de bureautique. - Sens de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Excellentes compétences en communication verbale et écrite
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622,00 Euros à 21622,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Ipac Bachelor Factory Vannes
Le campus de Vannes propose de multiples formations Post Bac à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires : Gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique. L'ensemble des titres sont validées par un diplôme d'état. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de mission en immobilier social (H/F)
ASSOCIATION MORBIHANNAISE D'INSERTION SO - 56 - Locminé
Dans le cadre du déploiement des Appartements de Coordination Thérapeutique Un Chez Soi d'Abord en Morbihan, l'Agence Immobilière à Vocation Sociale de l'AMISEP recherche un(e) chargé(e) de mission...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Gestionnaire en Immobilier H/F
Aftec Vannes - 56 - VANNES
POSTE : Alternant Gestionnaire en Immobilier H/F DESCRIPTION : Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance H/F
Aftec Vannes - 56 - VANNES
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : L'entreprise : En partenariat avec l'AFTEC de Vannes, une agence sur le secteur de Vannes recherche un Chargé(e) de clientèle H/F pour la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Gestionnaire en Immobilier H/F
Aftec Vannes - 56 - VANNES
POSTE : Alternant Gestionnaire en Immobilier H/F DESCRIPTION : L'entreprise : En partenariat avec l'AFTEC de Vannes, une agence sur le Morbihan recherche un alternant gestionnaire en immobilier H/F...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)