Customer Success Manager H/F 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 8073146
Customer Success Manager H/F
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 décembre 2024
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Pour ce poste de Customer Success Manager, vos missions principales seront les suivantes : * Auditer la stratégie actuelle autour de la satisfaction client et projeter une stratégie future * Piloter une équipe d'Analystes support en France (Neuilly) et en Inde (~8 ETP) * Garantir la qualité de service pour maintenir une relation de confiance avec les parties prenantes IT et Business * Amélioration continue, suivi des SLA et des processus associés * Accompagner les nouvelles entités et assurer un onboarding premium * Gérer les demandes et les changements des utilisateurs et tenir les entités informées (incidents, livraisons de produits, roadmaps) * Animer des sessions mensuelles avec les Business Units et les responsables de domaine * Assurer une bonne communication sur les incidents, gérer les escalades * Prioriser les corrections et les demande en accord avec les indicateurs établis * Un challenge passionnant de reconstruction de la satisfaction client, * 3 jours de télétravail, * Une culture d'entreprise familiale et forte. PROFIL : Avec une expérience minimale de 7 ans et une expérience reconnue autour de la satisfaction, vos compétences attendues sont les suivantes : * Vous avez l'habitude d'endosser un rôle stratégique et vous avez un leadership naturel ; * Vous maîtrisez les concepts de l'ITIL et idéalement êtes certifié ; * Vous avez une belle compréhension technique qui vous permet d'accompagner au mieux les différents acteurs sur des sujets applicatifs ; * Vous avez une excellente communication, vous savez faire preuve de diplomatie allié à une capacité de drive forte * Vous avez évidemment l'ADN du service ; * Vous aimez le travail en équipe. Votre anglais est courant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 75000,00 Euros à 90000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Michael Page
Mon client est un acteur international de la publicité urbaine, présent dans plus de 70 pays. Ce poste est à pourvoir au sein de la DSI de ce client, et plus particulièrement du pôle en charge des applications de vente. Vous serez la pierre angulaire entre ce pôle produit et les clients de ces solutions.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Service Clients Menuiseries H/F
Honoré - 78 - LES ESSARTS LE ROI
POSTE : Responsable Service Clients Menuiseries H/F DESCRIPTION : Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez le(la) futur (e) Responsable Service Client - H/F pour leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CIC EST - 77 - CHELLES
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDD Chargé de Relation Clients H/F
BUT - 77 - EMERAINVILLE
POSTE : CDD Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé(e) de Relation Client, vous serez un acteur clé dans la satisfaction de nos clients. Vos principales missions incluront : -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Grand Compte Déploiement Logiciels Gta H/F
KELIO - 75 - PARIS 01
POSTE : Chef de Projet Grand Compte Déploiement Logiciels Gta H/F DESCRIPTION : Nous recherchons dans le cadre du développement de notre activité un CHEF DE PROJET GRAND COMPTE DEPLOIEMENT LOGICIELS...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
ISIFA PLUS VALUES - Paris Sud - 93 - MONTREUIL
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : La mission : Le Business Development Representative en apprentissage sera responsable du début du cycle de vente. Il/elle sera le fer de lance de notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client Retail H/F
Arlettie Paris - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Relation Client Retail H/F DESCRIPTION : Le/La Chargé(e) assure la satisfaction des clients en répondant rapidement et efficacement à leurs demandes, et veille continuellement à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager - Secteur Comptabilité H/F
Talents Commerciaux - 75 - PARIS 01
POSTE : Customer Success Manager - Secteur Comptabilité H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos clients, Fintech d'une quarantaine de salariés en pleine croissance, qui développe et propose...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Auprès des Entreprises H/F
Gitec - 93 - ST DENIS
POSTE : Chargé de Clientèle Auprès des Entreprises H/F DESCRIPTION : Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Projets Customer Success - Marketing Clients - Etudes Marketing H/F
SFR - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable de Projets Customer Success - Marketing Clients - Etudes Marketing H/F DESCRIPTION : Informations généralesEntreprise d'innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Service Client GSB H/F
Actual Talent - 77 - VILLEPARISIS
POSTE : Manager Service Client GSB H/F DESCRIPTION : Nous nous engageons à fournir des produits et services de la plus haute qualité à nos clients professionnels/particuliers. Pour renforcer notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)