- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Détail de l'offre 8073212
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Détail de l'offre 8073212
Responsable Administratif et Comptable H/F 73 - BARBERAZ
Offre n° 8073212
Responsable Administratif et Comptable H/F
73 - BARBERAZ - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Responsable Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Le Groupe Loisirs Solutions accompagne et gère des structures touristiques et de loisirs. Basé au siège de l'entreprise à Barberaz, ce poste en CDI vous donne une vision globale des métiers de l'hospitalité et du tourisme en montagne, été comme hiver, et de la gestion comptable et administrative de leurs centres de profits. Le ou la responsable administratif/ve et comptable a pour mission principale de superviser l'ensemble des opérations comptables de l'entreprise, joue un rôle clé dans la fiabilité des informations financières de l'entreprise et assure la conformité avec les obligations légales et fiscales. Sous la responsabilité du Directeur Financier, vous intervenez en autonomie sur les missions suivantes : Superviser la gestion administrative et comptable de l'entreprise selon les choix stratégiques adoptés par les instances dirigeantes et les réglementations nationales. Définir et mettre en place les procédures de gestion administrative et comptable, ainsi que les indicateurs nécessaires au suivi d'activité et au reporting à la direction. Principales missions : - Tenue de la comptabilité générale - Clôtures comptables/Préparation des bilans /liasse fiscale - Suivi de trésorerie - Gestion des déclarations fiscales (TVA) - Contrôle et analyse des comptes - Relation avec les tiers - Amélioration des processus comptable (GED) - Encadrement de l'équipe comptable (1 alternant en BTS) - Reporting et analyse de gestion Voir détails de l'offre PROFIL : Savoir-faire : - Formation en Comptabilité et Gestion-Audit (Bac +3) avec 5 à 10 ans d'expérience - Comptabilité générale/analytique - Fiscalité - Audit et Analyse de gestion - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) ainsi que des outils de gestion comptable (Sage) + GED Savoir-être : - Rigoureux(se), consciencieux(se) et appliqué(e) - Curieux(se), réactif(ve), ouvert(e) - Capacités managériales et collaboratives - Sens de l'écoute et de communication - Prise d'initiative et anticipation - Esprit de synthèse et d'analyse - Sens des responsabilités Conditions : - Contrat : CDI 35 heures par semaine
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Domino RH
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
RANDSTAD - 74 - Rumilly
En collaboration avec la Direction Administrative et Financière, vous managez les services comptables (équipe de 2 personnes basée à Rumilly) de 2 sociétés françaises (holding + filiale française),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE GESTION DES ADMISSIONS, SEJOURS ET FACTURATION H/F
01 - BELLEY
Vous recherchez un poste à la fois stratégique et opérationnel, porteur de sens et aux valeurs humaines fortes ? Vous souhaitez mettre au service de l'hôpital et des patients vos capacités d'analyse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Comptable Financier (H/F)
PEDRETTI SERVICES - 73 - LA MOTTE SERVOLEX
Nos activités principales sont le transport de marchandises en multi-lots, le transport de véhicules et les solutions logistiques. PEDRETTI est engagée dans le développement durable et offre la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 73 - CHAMBERY
Nous recherchons un Responsable de laboratoire H/F, sur Chambéry, pour notre client spécialisé dans les matériaux, produits et services de la construction. Il s'agit d'une entreprise à renommée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Services Généraux et Logistique (H/F)
73 - ALBERTVILLE
Nous recrutons un(e) Chargé des Services Généraux et Logistique H/F en CDI basé à ALBERTVILLE au sein de notre siège. Vous serez rattaché(e) à la Responsable des Services Généraux et intégré(e) une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Expectra - 38 - VILLARD BONNOT
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle, un Directeur administratif et financier (H/F). Rattaché à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT CHAMBERY Industrie - Logistique - 73 - AIX LES BAINS
Notre client spécialisé dans l'industrie est à la recherche d'un Assistant administratif (H/F). Vos principales missions seront les suivantes : Planifier et organiser la charge de la production en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Chambre d'Agriculture Savoie Mont-Blanc - 73 - ST BALDOPH
Descriptif du poste: La Direction mandate aujourd'hui le Cabinet Alpes Compétences pour mener à bien la recherche d'un Responsable Financier H/F poste localisé à Saint-Baldoph (Savoie) Sous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Alphea Conseil - 38 - LE TOUVET
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Alphea Conseil Chambéry recrute pour un acteur majeur de la Grande distribution un Responsable administratif et financier Vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PEDRETTI - 73 - LA MOTTE SERVOLEX
Descriptif du poste: Vous êtes à la recherche d'un poste de proximité, opérationnelle et stratégique, avec un pôle clé dans le pilotage de la stratégie administrative et financière. Prêt a relever...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)