Secretaire AdministrativeF H/F 22 - ST BRIEUC
Offre n° 8073231
Secretaire AdministrativeF H/F
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Secretaire AdministrativeF H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un.e Secrétaire Service Logement pour sa Direction Interne du Patrimoine. Sous la responsabilité du Responsable du Service Logement la personne devra assurer les missions suivantes : - Gestion de tâches administratives du service - Gestion des délibérations - Gestion des appels téléphoniques et agendas - Création et mise à jour de tableaux de bord. - Préparation Administrative des dossiers travaux et des dossiers dommages ouvrages. - Gestion et suivis administratif des dossiers de financement, relation avec les collectivités locales et les intercommunalités pour les opérations de réhabilitation et d'acquisition / amélioration. - Gestion administrative des diagnostics amiante. - Reporting des déclarations et des facturations. - Suivis des concessionnaires et lien avec les chargés d'opérations. - Suivis administratif des dossiers de CEE, de TFPB NRJ et HAND. - Participe aux vérifications des pièces administratives nécessaires et aux respects des procédures. - Relation avec les autres Directions. - Polyvalence sur d'autres activités de secretariat de Direction de Patrimoine. Tickets restaurant, CSE, 13ème mois, flexibilité horaire PROFIL : - Niveau BAC - Connaissance du logement serait apprécié - Formation Secrétariat / Assistanat - Maîtrise des outils bureautique (Pack Office) - Rigoureux(se), organisé(e), disponible, confidentialité, polyvalence, rapidité, il (elle) devra démontrer une forte capacité de travail en équipe
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 1800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Interaction
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action de...
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