Assistant de Gestion H/F 74 - ANNECY
Offre n° 8073477
Assistant de Gestion H/F
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous recherchons notre futur talent : un Assistant de gestion (h/f), pour une entreprise basée sur Menthon-Saint-Bernard. Vous aurez pour principales missions : Comptabilité - Gestion financière - Comptabilité générale (clients, fournisseurs, trésorerie, immobilisations) - Déclaration TVA - Préparation et envoi des documents au cabinet comptable pour le bilan - Établissement d'un « bilan » mensuel - Prévisionnel annuel - Comptabilité de SCI (factures achats, banque, ventes et TVA trimestrielles) Social et gestion du personnel : - Suivi embauches personnelles et déclaration - Gestion des absences et congés - Préparation des éléments de paies pour le cabinet comptable - Préparation des entretiens individuels - Calcul prix de revient horaire personnel Tâches administratives générales et liées aux chantiers : - Standard téléphonique - Suivi et gestion des mails - Suivi dossier assurances - Dossiers Appel d'offres - Gestion administrative des chantiers - Dépôt des factures de travaux sur la plateforme CHORUS - Renouvellement des qualifications professionnelles - Résultats de chantier (Excel) - Calcul prix de revient des engins et véhicules (Excel) - Connaissance de la plateforme de facturation chorus - Logiciel comptable EBP est un plus Contrat à pourvoir en CDI sur la base de24h00 par semaine. Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable ! Avantages entreprise PROFIL : Vous êtes titulaire d'une Bac +2/3 dans le domaine de l'administration, de la gestion comptable ou équivalent et vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire dans le BTP obligatoire. Vous faites preuve de réactivité, d'organisation et d'autonomie. Vous avez le sens du service et un bon relationnel. Vous maîtrisez les outils informatiques et les logiciels métiers. Vous vous reconnaissez sur cette offre d'emploi, n'hésitez plus et postulez pour rejoindre une équipe dynamique et motivée ! Pour postuler rien de plus simple, répondez directement à l'annonce ! Chez Fiderim Consulting, le processus de recrutement est rapide et simple : - Postulez en un clic. - Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Fiderim Deux Savoie
Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre futur projet professionnel. Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
APC FINANCES - 74 - SEVRIER
Au sein de notre groupe qui comprend plusieurs sociétés essentiellement dans la gestion immobilière et hôtelière, nous recherchons UN(E) ASSISTANT(E) DE GESTION pour effectuer les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
SEALING - 74 - CHENE EN SEMINE
Vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine (10 personnes) dans une société industrielle en injection caoutchouc et silicone existante depuis 1996 et à croissance constante . De profil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant planification (H/F)
PROMAN - 73 - Aix-les-Bains
Le poste : Planifier et organiser la charge de la production en tenant compte de la disponibilité des composants, des priorités clients et de la capacité des lignes de production. - Participer aux...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative et technique à temps partiel (H/F)
GES74+ - 74 - Alex
Et si notre prochain(e) Assistant de gestion administrative et technique H/F à temps partiel (24 heures hebdomadaires), c'était vous ? Au GES74+, toutes les candidatures sont le début d'une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative et comptable à temps partiel (H/F)
GES74+ - 74 - FAVERGES SEYTHENEX
Et si notre prochain(e) Assistant de gestion administrative et comptable H/F à mi-temps, c'était vous ? Au GES74+, toutes les candidatures sont le début d'une opportunité de carrière. Envoyez-nous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant/ Assistante Conseil Promotion (H/F)
CCAS TERRITOIRE RHONE AIN LOIRE - 74 - ANNECY
CCAS, comité d'entreprise d'EDF-GDF Missions : Sous l'autorité du/de la responsable conseil et promotion, l'assistant.e conseil et promotion anime le réseau des acteur.rice.s concerné.e.s afin...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT D'AFFAIRES (H/F)
SOCIETE JOLY ET PHILIPPE - 73 - GILLY SUR ISERE
Sous la responsabilité de la Direction, vous assurez des missions administratives pour assister les chargés d'affaires : Vos principales missions : - Rédiger les pièces administratives des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
74 - ANNECY
Description du poste : TERCIO et son bureau de Lyon recrutent pour un de leurs clients, PME industrielle spécialisée dans la sécurité située à Annecy (74), un : Assistant de gestion (h/f) Votre...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant H/F
Randstad - 74 - ANNECY
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à PRINGY, propose des services en téléphonie. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoignez une entreprise en croissance aux opportunités...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Technique SAV H/F
74 - Savoie (Haute)
Le Groupe Celada est leader dans la distribution de machines-outils sur le territoire italien et à travers un réseau de filiales, dans six autres pays européens. Celada France, première filiale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)