- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 8073536
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 8073536
Assistant Administratif - Excel H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 8073536
Assistant Administratif - Excel H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif - Excel H/F DESCRIPTION : Le service met en oeuvre des opérations promotionnelles dans le respect des délais et des contraintes techniques. Sous la responsabilité de la responsable de service, vous vous appuierez sur votre maîtrise du Pack Office dont Excel principalement et vos missions seront : - Contrôler des pièces justificatives pour le montage des opérations - Relancer en interne les Chefs de projet sur la complétude des dossiers - Planifier et organiser les différentes phases de production des opérations - Gérer les plannings de traitement, de livraison et le flux d'intégration des fichiers - Alimenter et mettre à jour les référentiels dans Excel - Normaliser les données fournies par le client lorsque nécessaire et préparer les fichiers d'intégration adaptés au besoin ; - Faire des contrôles réguliers de base de données pour confirmer/corriger la gestion initialement mise en place ; - Être garant de la conformité des données intégrées dans nos bases et restituées aux clients ; PROFIL : Issue d'une formation de niveau Bac +2 à Bac +3, vous justifiez d'une première expérience de 2 ans minimum. Parfaitement à l'aise avec les logiciels de bureautique, vous avez une excellente maîtrise d'Excel et une bonne capacité rédactionnelle. Vous avez un esprit de synthèse, de logique et faite preuve d'une bonne organisation (gestion de son temps et identification des priorités) Dynamique, curieux, vous êtes volontaire pour comprendre et maîtriser les subtilités techniques de nos nombreux outils et de notre métier. Vous savez travailler en équipe et prendre des initiatives afin de fournir une prestation de qualité dans les délais impartis.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
HighCo Data
HighCo Data est la filiale du groupe HighCo experte en activation promotionnelle. HighCo Data conçoit et déploie des solutions promotionnelles omnicanales innovantes pour accompagner les marques et les enseignes dans leurs problématiques de recrutement et de fidélisation. Les équipes HighCo Data sont regroupées autour de 4 pôles d'expertise : - Conseil en activation promotionnelle - Promotion différée - Coupon de réduction - Création, impr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administratif(ve) (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) Adminstratif(ve) ! Sous la tutelle bienveillante d'un gestionnaire expérimenté, vous serez responsable de l'accueil et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients, basé à Aix Les Milles, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F, dans le cadre d'une mission intérimaire, avec possibilité d'embauche...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire - Administratif (H/F)
BGE PROVENCE ALPES MEDITERRANEE ACCES CO - 13 - MARSEILLE 12
Intitulé exact du poste à pourvoir : Secrétaire - Administratif. Présentation de la société : BGE Provence Alpes Méditerranée, dont le siège est situé à Marseille, intervient sur les départements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF / TECHNIQUE H/F
ADEQUAT 063 - 13 - Salon-de-Provence
Notre agence Adéquat de Salon de Provence recrute des nouveaux talents : Assistant administratif / technique (F/H) sur la commune de Vitrolles. Vos missions : * Bonne maitrise du Pack Office +...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE D'ASSOCIATION - Association de randonneurs (H/F)
ASS POUR L ESSOR PROVENCAL - 13 - MARSEILLE 01
Le poste englobe des taches associatives administratives et financières simples. - Côté administratif, il y a entrée et sortie du courrier, quelques courrier à rédiger, les mails et appels...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - Marseille 1er Arrondissement
Nous recherchons un/une assistant/te administrative / facturation Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez la gestion et le suivi des dossiers administratifs stagiaires du centre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASISTANT DE PRODUCTION (H/F)
PROMAN - 13 - VITROLLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LYNX RH - 13 - Aix-en-Provence
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un assistant administratif H/F, basé à Aix-en-Provence, pour une mission d'intérim longue durée. Vos missions: -Gérer les dossiers des locataires -Suivre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANTE ADMINITRATIVE (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - VITROLLES
Société incontournable sur le marché du recrutement Français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes. Nous recherchons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F)
13 - MEYREUIL
Dans le cadre de notre activité de centre d'appels basée à Meyreuil, nous recherchons un(e) télésecrétaire bilingue anglais, afin d'apporter un soutien polyvalent à notre plateau téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)