Manager Assistant DExpert H/F 06 - NICE
Offre n° 8073572
Manager Assistant DExpert H/F
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Manager Assistant DExpert H/F DESCRIPTION : Notre client, un acteur majeur de l'expertise en assurance, recherche un Manager Assistant d'Expert pour superviser et animer une équipe administrative au sein d'un pôle ou service dédié. Vous serez au coeur de la relation avec les services qualité, opérationnel et RH, jouant un rôle clé dans l'organisation et l'accompagnement des équipes. En tant que Manager Assistant d'Expert, vos missions incluent : Encadrement et Formation : Former et accompagner les nouveaux assistants du pôle et participer à l'intégration des nouveaux experts. Animer des formations sur les nouveaux outils et process pour assurer leur compréhension et application au quotidien. Organisation et Supervision : Répartir et suivre la réalisation des tâches des assistants, assurer un bon esprit d'équipe et l'atteinte des objectifs définis. Gérer les dossiers via les outils de suivi (dont GeTaPil) et veiller au respect des indicateurs qualité. Préparer les réunions de service et faire le lien entre les collaborateurs et le responsable de bureau. Gestion Administrative et Logistique : Participer à la gestion des congés en lien avec le service opérationnel et suggérer des suppléances. Gérer les consommables, les renouvellements de matériel, et résoudre les problèmes de téléphonie ou d'informatique en collaboration avec les services concernés. Collaboration Inter-services : Assurer un rôle d'interface avec les services qualité et opérationnel pour l'amélioration continue. Gérer les situations conflictuelles et collaborer avec les RH pour la gestion administrative du personnel (suivi des horaires, absences, hygiène et sécurité). Rémunération et avantages : 26K€ à 32K€ - Tickets restaurants, CEE, prime d'intéressement, mutuelle pris en charge à 80% PROFIL : Nous recherchons un profil expérimenté et autonome, capable de fédérer une équipe autour d'objectifs communs. Vous justifiez d'une expérience réussie dans l'encadrement d'équipe dans le secteur de l'expertise ou de l'assurance, et vous avez : Formation : Bac +2 à Bac +4 en Assistanat ou Encadrement Expérience : Minimum 5 ans dans un cabinet d'expertise ou dans les secteurs juridique, assurance, ou bâtiment Connaissances techniques : Maîtrise des chartes des compagnies d'assurances, conventions clés et outils informatiques internes (dont Pack Office) Savoir-être : Autonomie, réactivité, écoute, diplomatie, respect de la confidentialité Compétences clés : Capacité à superviser une équipe et organiser le travail Compétence en analyse, synthèse et communication transverse Sens des priorités, gestion du stress, et excellence relationnelle Ce poste vous permettra de contribuer activement au fonctionnement optimal de votre équipe tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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