- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 8073606
Offre n° 8073606
Assistant ADV H/F
38 - BERNIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre réactivité ? Alors vous avez votre place chez nous, rejoignez notre équipe ! Sous le management de notre Responsable ADV, vous avez pour missions : 1- Gestion des commandes : - Saisir et/ou vérifier le devis sous Offre de Prix avant passage en commande. - Récolter toutes les informations auprès du client et/ou commercial terrain afin de s'assurer du bon déroulement de la commande et de la livraison (fiche ouverture de compte, fiche transport, incoterm) - Renseigner sur l'outil de suivi tous les champs nécessaires afin qu'une commande puisse suivre les différentes étapes (comptabilité, BE, ordo, préparation, expédition) - Informer le client sur l'état de sa commande (étude BE, blocage comptabilité, en préparation) - Réaliser un suivi quotidien de l'ensemble des commandes sur son propre secteur. - Renseigner, éditer ou récupérer les documents Export (EUR1, Certificat d'origine, DAU) 2 - Facturation : - Contrôler et facturer les commandes en BL en fourniture seule et chantier chaque semaine afin d'être à jour au plus tard le 1er jour ouvré du mois suivant. Pour cela, utiliser la procédure et les différentes check-lists en cours. - Facturer les commandes à destination des pays à douane avant expédition. - Réaliser un avoir en cas d'erreur de facturation. 3 - Service Après Vente : - Accompagner les clients en répondant à leurs interrogations durant la vente (délai de livraison, transport) - Traiter les réclamations clients et amélioration continue : - Chercher d'où vient le problème (analyse du devis, bon de préparation, bon de transport) - Résoudre le problème (renvoi de matériel, avoir) - Recenser toutes les réclamations clients sur notre logiciel interne 4- Qualité Santé Sécurité Respecter les procédures internes (règlement intérieur, manuel QSSE, consignes de sécurité, norme ISO9001, ISO 14001, ISO 45001, MASE) PROFIL : Vous possédez idéalement une expérience de 1 an minimum sur un poste similaire, avec de la relation client ? Des missions polyvalentes en assistanat commercial ou ADV ? Vous aimez la relation client, et souhaitez rejoindre une société en pleine croissance ? Vous avez le sens du service ? Vous arrivez à communiquer en anglais (écrit et oral) ? Ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Entreprise
Delta Plus
Groupe international, Delta Plus propose une gamme complète d'Equipements de Protection Individuelle destinée à protéger l'Homme au travail de la tête aux pieds. Avec nos 46 filiales et notre département Grand Export, nous sommes implantés dans 110 pays et représentons un chiffre d'affaires de près de 420 millions d'Euros en 2022. Nos ambitions de développement à l'échelle mondiale font de nous un groupe dynamique à la recherche de collaborateurs impliqués et ayant l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
- Vous êtes le pivot de la fonction commerciale et maintenez un lien fort avec l'équipe commerciale itinérante ainsi que les fonctions support, dans un esprit de service et de grande disponibilité,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
La Voie RH - 38 - Sassenage
Entreprise La Voie RH accompagne les dirigeants d'entreprise dans la recherche et l'intégration de leurs futurs talents. Mais pas que.La Voie RH ce sont aussi des prestations RH externalisées pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Veurey-Voroize
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur culturel, un Employé administratif / Chargé de gestion Abonnement (H/F) Les missions pour ce poste sont : - Répondre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Voiron
Désirez-vous transformer votre carrière en tant qu'Assistant.e Administration des Ventes (ADV) (F/H) par des missions enrichissantes et variées ? Notre client recherche un(e) professionnel(le) axé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) vous accompagnez au quotidien, une équipe de 8 Technico-commerciaux et un Chef des ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADMINITRATEUR(TRICE) DES VENTES (H/F)
IMER FRANCE - 38 - VIF
Situé à Vif, près de Grenoble, la vocation du groupe IMER France est de fournir aux professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics des matériels de qualité avec un service client optimum. Toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV et Assistant(e) comptable (H/F)
38 - FONTAINE
Dans le cadre d'un renfort de notre pôle ADV / gestion comptable. Les actions sur le Pôle ADV attendues seront les suivantes : - Accueil téléphonique - Assurer la facturation et son suivi ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant - Service Achat (H/F)
2E2MS - 38 - FONTAINE
L'Agence 7IN recherche pour l'un de ses clients à FONTAINE un Assistant(e) - Service ACHAT H/F. En collaboration en équipe avec tous les services (Direction, Bureau d'Etudes, Conduite de Travaux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 38 - Crêts en Belledonne
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Fabrication d'autres articles métalliques et basé à CRETS EN BELLEDONNE (38830), en Intérim de 6 mois un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 73 - Ravoire
Vous ressentez l'envie de rejoindre une entreprise internationale avec des valeurs familiales, reconnue pour ses innovations, la qualité de ses produits et son savoir-faire? Ne cherchez plus ! Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)