- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire
- Firminy
- Détail de l'offre 8073609
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire
- Firminy
- Détail de l'offre 8073609
Assistant Polyvalent H/F 42 - FIRMINY
Offre n° 8073609
Assistant Polyvalent H/F
42 - FIRMINY - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Polyvalent H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) polyvalent(e) (f/h) pour notre client. Sous la supervision de la RRH, vous vous interviendrez en tant que support sur la gestion du personnel intérimaire et permanent. Vous aurez un poste polyvalent avec également la prise en charge d'une partie du volet prévention et sécurité. Gestion du personnel : . Effectuer le sourcing et la sélection de nouveaux candidats. . Créer, suivre et maintenir une CVthèque interne. . Organiser les entretiens d'embauche pour les stagiaires, intérimaires et employés permanents. . Assurer la liaison avec les agences de travail temporaire, de la prise de commande à la facturation. . Faciliter la communication entre les conducteurs de travaux et les agences de travail temporaire. . Gérer la réception des rapports de chantier et saisir les données relatives au personnel intérimaire, matériel et sécurité. Prévention et RH : . Superviser le développement et le suivi des compétences des salariés, y compris les formations et les visites médicales. . Assurer le respect de la politique des ressources humaines au sein de l'entreprise. . Mettre en oeuvre et maintenir les outils de suivi et de reporting RH. . Fournir une assistance opérationnelle dans les domaines RH, y compris les contrats de travail, la rémunération et la gestion de carrière. . Mettre à jour les fiches de poste de l'entreprise. . Assurer le suivi des stocks et distribuer les équipements de protection individuelle au personnel. Salaire : Entre 25 000 € et 27 000 € brut annuel + primes d'intéressement et participation + tickets restaurant inclus. Horaires de travail : 35h par semaine : 8h30 -12h 30 - 13h15 -17h. PROFIL : Vous êtes diplômé(e) d'une formation Bac +2 en gestion PME/PMI et vous disposez d'une première expérience dans le domaine des ressources humaines serait un avantage. Bonnes connaissances en recrutement, sourcing et gestion du personnel. Sens aigu de la sécurité au travail et compétences en matière de prévention. Rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent relationnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire d'intendance (H/F)
RECTORAT DE LYON - R. HUMAINES - 42 - Pélussin
Dans le cadre d'une suppléance en établissement scolaire, le Rectorat de Lyon recrute un(e) secrétaire d'intendance avec une prise de poste rapide. Sous la responsabilité du chef d'établissement,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'accueil H/F - BTS GPME en alternance (H/F)
ALTERNANCE RHONE ALPES - 42 - Saint-Étienne
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent d'accueil , Aide à la comptabilité et à l'urbanisme (H/F)
43 - BAS EN BASSET
Missions : - Accueil et renseignement du Public - Gestion CNI/Passeports - Assistance au service comptabilité - Assistance au service urbanisme Profil recherché - SAVOIRS : * Connaître le statut de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire d'intendance (H/F)
RECTORAT DE LYON - R. HUMAINES - 42 - Montbrison
Dans le cadre d'une suppléance en établissement scolaire, le Rectorat de Lyon recrute un(e) secrétaire d'intendance avec une prise de poste rapide. Sous la responsabilité du chef d'établissement,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
AZUR VACANCES - 42 - ST ETIENNE
MISSIONS 1. SECRETARIAT Accueil et traitement téléphonique, Frappe et envoi de mails, courriers, notes, fax, ordres de virement, étiquettes, et tous autres travaux administratifs : petites...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant.e administratif.ve polyvalent.e (H/F)
SCHLAK - 43 - ST JULIEN MOLHESABATE
Association de loi 1901, Schlak (schlak.org) promeut la mixité sociale en utilisant comme outils le jeu d'échecs, le clown et l'alimentation bio et locale. Actuellement, l'association enseigne le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 42 - Saint-Étienne
MANPOWER Saint-Etienne TERTIAIRE INGENIERIE CADRES recrute l'ensemble des fonctions techniques (Supérieures à Bac 2 ) pour des sociétés (TPE,PME, PMI et grands Groupes) issues de divers secteurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 42 - Chambon-Feugerolles
Groupe industriel réputé recherche son assistant de production H/F pour une longue mission à pourvoir au plus tôt Vous êtes intéressé(e) ? Postulez ! Vos tâches -Saisir, suivre et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
BATIR ET LOGER S A D H L M - 42 - ST ETIENNE
BATIR ET LOGER, organisme de logement social de la famille des ESH, compte 72 collaborateurs. Nous gérons un parc locatif de 4 812 logements essentiellement sur les départements de la Loire et de la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 42 - Saint-Étienne
Notre client, une agence d'assurance reconnue, recherche un(e) Assistant(e) de Gestion Contrat Assurance Flotte Automobile pour rejoindre son équipe et assister le Responsable Flotte dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)