- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 8073678
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 8073678
Offre n° 8073678
Assistant d'Équipe H/F
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant d'Équipe H/F DESCRIPTION : L'Agence Régionale Est regroupe une vingtaine d'ingénieurs, experts, techniciens autour des métiers de l'eau, l'environnement et les infrastructures urbaines. A partir de nos 2 sites de Strasbourg et Metz, nos métiers d'études amont, conseil et ingénierie répondent aux enjeux de la ville et de l'aménagement durable des territoires. Basé(e) au sein de notre site de Metz composé d'une dizaine de collaborateurs, vous aurez en charge les missions suivantes : - Gestion interne courante du site et de l'équipe : Accueil téléphonique, traitement du courrier, traitement des notes de frais, organisation des déplacements, relais d'informations à l'équipe, commande de fournitures/matériel, Suivi de la bonne mise en oeuvre des process internes (ISO9001, MASE) Onboarding et offboarding des collaborateurs. Opportunités de participer à des actions transverses internes (amélioration des process, relectures, capitalisation, animation de l'équipe) en fonction des appétences et compétences. - Accompagnement de l'activité opérationnelle : Gestion administrative interne des projets en relation avec les chefs de projets : facturation des honoraires, établissement des états d'acomptes de marchés de travaux, suivi des encaissements et des impayés, suivi de projet via outil de gestion interne, traitement des factures fournisseurs, émissions des bons de commandes, référencement de nos contrats. - Accompagnement de l'activité commerciale : Veille quotidienne en lien avec la Direction Téléchargement et suivi des dossiers d'appel d'offres Montage administratif des dossiers d'appel d'offres et appui aux responsables d'offres. VOTRE PROFIL De formation Bac +2, type BTS assistant de manager ou assistant de gestion PME-PMI, vous justifiez d'une première expérience de 3 à 5 ans minimum et maîtrisez parfaitement les outils bureautiques d'Office 365 (Word, Excel, Power Point) et d'Adobe Acrobat DC. De plus, vous avez une capacité d'assimilation rapide liée aux évolutions des outils informatiques. La connaissance du fonctionnement de la commande publique et notamment des réponses aux appels d'offres serait un plus. Vous disposez d'une certaine autonomie et d'une envie d'apprendre, êtes à l'aise dans les relations internes (travail en équipe) et externes (contact téléphonique, partenaires commerciaux/fournisseurs) et avez la rigueur nécessaire pour le poste. Vous ne répondez pas à tous les critères listés ci-dessus ? Tentez votre chance, nous nous engageons à étudier toutes les candidatures reçues et au-delà des compétences nous serons intéressés à découvrir votre personnalité ! Chez SUEZ Consulting, nous pensons que la diversité est un vecteur d'innovation et de performance façonnant un environnement durable. Les décisions en matière de recrutement sont prises sans considération de race, de couleur, de religion, d'origine nationale ou ethnique, de sexe, d'orientation sexuelle, d'identité ou d'expression de genre, d'âge ou de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
SUEZ
QUI SOMMES-NOUS Présent dans 40 pays avec 40 000 collaborateurs, SUEZ apporte des services essentiels pour protéger et améliorer la qualité de vie, face à des défis environnementaux grandissants. SUEZ permet à ses clients de fournir l'accès à des services d'eau et de déchets, par des solutions résilientes et innovantes. SUEZ Consulting, entité du Groupe SUEZ, accompagne les villes et territoires de demain ainsi que les sites industriels dans leur transition énerg...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
57 - METZ
En tant que secrétaire, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'avocat du cabinet, en assurant le bon fonctionnement administratif et l'accueil des clients. Vous aurez un rôle clé dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Administrative (H/F)
SIRUS - 57 - METZ
Nous recherchons notre secrétaire administratif/ive qui interviendra en remplacement d'un départ. Vous travaillerez dans un environnement à taille humaine et de confiance. Vous avez un parfait sens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE - 54 - JOEUF
Caractéristique du poste et missions SECRÉTARIAT : o Gestion des courriers papiers et électroniques, gestion du matériel de bureau et de sa maintenance, classement et archivage. o Gestion des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif / administrative (H/F)
IDEA AMG METZ - 57 - ARS LAQUENEXY
Notre Cabinet d'expertise automobile recherche un(e) assistant(e) administratif (ve) pour travailler dans notre cabinet d'ARS LAQUENEXY principalement mais également dans notre cabinet de YUTZ de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif télécom (H/F)
ACTUAL METZ 12 - 57 - METZ
L'équipe travaux, de notre Client, spécialisée en "Branchement fibre et téléphonie" cherche à compléter son équipe. Ce service intervient sur la réalisation des travaux de branchements...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 57 - METZ
Manpower METZ TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Assistant administratif (H/F) -Appels entrants -Appels préalables à l'intervention du technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de saisie (H/F)
SOCIETE LORRAINE DE CONTROLE - 57 - METZ
vos missions sont polyvalentes : - Accueil téléphonique en français en anglais/ou allemand - Gestion des dossiers clients sur ACCESS - faire des réponses en adéquation aux cahiers des charges -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire
ASBH CENTRE SOCIAL DU BAS STEINBESCH - 57 - FAULQUEMONT
- Assure le secrétariat, l'accueil ainsi que certaines tâches de comptabilité liées aux activités et à l'utilisation des locaux. - Accueille le public sur place et au téléphone. - Oriente...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
hôte/hôtesse d'accueil en cabinet dentaire (H/F)
CENTRE DENTAIRE LA FELTIERE - 57 - FAMECK
Vous serez en charge de l'accueil (physique et téléphonique) pour un centre dentaire. Vous êtes à l'aise avec la rédaction de courrier, la création de dossiers et de dossiers de prise en charge. Une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE (H/F)
CAMO INTERIM - 57 - TALANGE
Notre agence Camo Emploi de Talange recrute pour son client, spécialisé dans la construction de routes et d'autoroutes, un ASSISTANT TECHNIQUE H/F afin de renforcer ses équipes. Dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)