- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente
- Détail de l'offre 8074210
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente
- Détail de l'offre 8074210
Assistant Commercial Tous Métiers H/F 16 - MERIGNAC
Offre n° 8074210
Assistant Commercial Tous Métiers H/F
16 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Commercial Tous Métiers H/F DESCRIPTION : Le poste est proposé dans le cadre d'un remplacement maladie au sein de l'agence Square Habitat Mérignac. Pour ce poste, vous embarquerez dans le réseau Square Habitat Aquitaine. Présent sur tous les métiers de l'intermédiation immobilière, Square Habitat Aquitaine intervient sur des missions variées pour répondre aux besoins de nos clients : transaction vente de neuf et d'ancien, administration de biens, conseils en gestion de patrimoine, courtage en crédit immobiliers. Pour les besoins de l'agence de Mérignac, Valentin, Responsable d'Agence, vous accueillera au sein de son équipe, liée par une ambition commune : agir chaque jour dans l'intérêt de nos clients. Une clientèle qui apprécie notre convivialité et nos échanges directs. Vos missions principales seront : - Accueil et orientation des clients (à l'agence ou au téléphone) - Assistance commerciale (information clients, prise de rendez-vous, promotion et suivi des mandats) - Mise en place des vitrines et totems, gestion des publicités - Activités administratives d'assistance de(s) agence(s) et de l'ensemble des collaborateurs de tous les métiers, avec notamment : - Activité Transaction : le suivi des mandats et des avant-contrats, la tenue des registres répertoires, la délivrance de reçus, la réception de fonds - Activité Location : constitution administrative des dossiers de location - Activité Gestion : génération de documents, réponses de premier niveau aux clients - Activité Syndic : gestion administrative des assemblées générales (PV, Convocations), demande de devis, ordres de service - Secrétariat et assistance administrative du responsable d'agence - Rédaction de courriers divers - Vérifications des factures et transmission des informations comptables - Archivages - Suivi des courriers clients, réclamations notamment LES 3 BONNES RAISONS POUR NOUS REJOINDRE - Un accompagnement pour monter en compétence au travers nos parcours d'intégration, de mentorat et de formation - Un environnement basé sur le bien-être & l'humain : une organisation du travail prônant la confiance et l'autonomie, des relations de travail conviviales et une sérénité au quotidien. - L'appartenance au groupe Crédit Agricole : des synergies (opportunités commerciales, accès à des expertises, partage de bonnes pratiques), une notoriété nationale et la solidité d'un groupe. PARCOURS DE RECRUTEMENT - Présélection sur CV - Préqualification téléphonique avec le service RH - Rencontre avec Valentin, votre futur manager - Rencontre avec Anne-Sophie, notre responsable RH - CSE - PC - Participation employeur mutuelle - Accords entreprise - Titres-restaurant PROFIL : - Des personnalités, des femmes et hommes avec une aisance relationnelle et favorisant les échanges directs. - Des connaissances juridiques, fiscales, financières ou en techniques du bâtiment sont évidemment des atouts. - Permis B obligatoire - A compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 21 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
Square Habitat Aquitaine
Square Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre Square Habitat, c'est intégrer une communauté de 3200 Femmes et Hommes, passionnés, bienveillants, responsables et talentueux, qui ont à coeur la réussite des projets immobiliers de nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en alternance (H/F)
C.L.I.P SAINTES - 16 - Cognac
"OFFRE DE FORMATION EN ALTERNANCE : Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaire un(e) Commercial(e) pour préparer un BTS Négociation Digitalisation Relation Client : - Niveau : 5...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 16 - Cognac
Le poste : PROMAN Cognac recherche pour l'un de ses clients, une Maison de Cognac leader sur son marché, un Assistant Commercial ( H/F) Vos missions principales consisteront à: Assurer la relation...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire de Contrats de Maintenance/Dépannages (H/F)
BRUNET - 16 - Cognac
L'activité « Services » de BRUNET comprends notre offre de maintenance appelée Formule Zen mais également le dépannage. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 16 - segonzac
L'agence Adecco recrute pour son client un Assistant Administration des Ventes (h/f) pour un contrat d'intérim de 3 mois. "Notre client" est une entreprise renommée dans son secteur d'activité,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de ventes pièces automobiles (H/F)
16 - BRIE et GOND-PONTOUVRE
Vous êtes passionné(e) d'automobile. Vous intégrerez une petite équipe et serez polyvalent(e) sur le poste. Vous travaillerez le matin sur le site du GOND-PONTOUVRE et l'après-midi sur le site de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER(RE) DE VENTE PRÊT-A-PORTER (H/F)
ABSCISSE INTERIM - 16 - Angoulême
ABSCISSE INTERIM, agence d'intérim pour l'emploi, recherche pour son client: UN(E) CONSEILLER(E) de VENTE DE PRET A PORTER (H/F). Vous aurez pour mission: - Accueillir les clients en pratiquant le...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Leader - 16 - MERIGNAC
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Leader Intérim Pessac recherche pour l'un de ses clients, société spécialisée dans l'aéronautique, un Assistant ADV (h/f). Rattaché(e) au Responsable Supply...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
Cabinet de recrutement de travailleurs handicapés - 16 - MERIGNAC
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Défi RH, cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour un de ses clients du secteur des télécoms, un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire - Pièces Détachées et Consommables H/F
OMIA - 16 - L ISLE D ESPAGNAC
POSTE : Commercial Sédentaire - Pièces Détachées et Consommables H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire avec une forte expertise technique pour rejoindre notre équipe...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
Newloc - 16 - MERIGNAC
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Le saviez-vous ? Chez NEWLOC, vous intégrerez une entreprise où il fait bon travailler ! Et c'est grâce à l'ensemble de nos collaborateurs que, pour la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)