Directeur Clientele H/F 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 8074751
Directeur Clientele H/F
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Directeur Clientele H/F DESCRIPTION : Ce département assure l'implantation des linéaires, la mise en place de PLV, le montage d'opération promotionnelle pour de multiples clients sur le circuit de la grande distribution. Rattaché(e) au Directeur du Département merchandising, intégré(e) au sein d'une équipe conviviale et animé(e) par le challenge, vous êtes en charge de la gestion et du développement d'un des comptes client et dispositif majeur de ce département. Véritable chef d'orchestre entre le client, le terrain et le siège, vous assurez le pilotage opérationnel et managérial du dispositif tout en étant le garant du bon déroulement des opérations afin garantir le succès des actions merchandising. Vous serez également amené(e) à manager opérationnellement au quotidien un chef de projet dédié au client ainsi qu'un responsable qualité. A ce titre, votre quotidien consiste à : - Etre l'interlocuteur central pour la mise en place des projets merchandising : prise de brief, collecte des éléments nécessaires à la mise en oeuvre du projet - Organiser et piloter les projets suivant les orientations clients (planning, effectif, logistique) - Coordonner les actions de nos équipes de merchandiseurs en liaison étroite avec nos directions régionales - Développer des supports de formation pour les équipes terrain (e-learnings, m-learnings) et animer les équipes grâce à notre outil interne (création support, newsletter, animation challenge) - Contrôler la bonne exécution du projet, de A à Z, dans le respect qualité, coût, délai incluant une part de démarches administratives (paies des merchandiseurs, facturation client) - Assurer le reporting régulier des actions terrain et point budgétaire auprès de votre responsable et aux clients - Restituer les bilans de performance et proposer des axes d'amélioration (analyse indicateurs et données + recommandation) · CDI basé à Asnières sur Seine (92) · Cadre · Rémunération annuelle brute 45 000 - 48 000 € selon profil + Variable · Véhicule de fonction · Poste évolutif, basé à Asnières sur Seine (92) PROFIL : De formation Bac +4/5 Marketing - Vente - Distribution, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans sur des fonctions commerciales et/ou managériales acquise dans l'univers de la prestation de services et/ou dans le domaine du merchandising. Pragmatique, animé(e) par le goût du challenge, orienté(e) business, vous aimez développer au quotidien une véritable relation de confiance avec vos clients et interlocuteurs. Vous êtes exigeant (e) et tenace dans le travail pour transformer vos objectifs en résultats. Proactif(-ve), flexible, adaptable, vous savez travailler dans un environnement mouvant et faire face aux pics d'activité ou aux changements dans les priorités. Autonome, rigoureux(-se), vous faîtes preuve de méthode et d'organisation pour avancer avec sérénité. Vous avez un goût prononcé pour les chiffres et une très bonne capacité d'analyse pour restituer les opérations et expliquer les résultats.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 48000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Entreprise
DMF
DMF, filiale du Groupe FMG sales & marketing, leader en France dans le secteur du marketing opérationnel (85 M € de CA), recherche pour accompagner son développement, un Directeur de clientèle H/F pour son département Merchandising.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Care Specialist Trilingue (ENG/FR/IT) H/F (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Les missions Notre département "Customer Care" recherche un spécialiste "Customer Care" dynamique et motivé, basé dans nos bureaux à Paris, pour contribuer au développement de notre présence sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Ce poste nécessite la maîtrise du Néerlandais. Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Operations Manager (H/F)
SEIZA - 75 - PARIS 11
Seiza ancien Work4, est une entreprise tech spécialisée dans le recrutement digital. Nous offrons à nos clients une solution innovante qui répond au besoin essentiel de chaque business- recruter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée clientèle (H/F)
AVEA Séjours - 75 - PARIS 13
Finalité du poste : Apporter une réponse fiable, rapide et qualitative à l'ensemble des demandes clients (particuliers, entreprises.) quel que soit le canal utilisé (téléphone, mails) dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Stratégie e-CRM et animation de communautés clients (H/F)
MEDIA INSTITUTE - 75 - PARIS 09
Le poste: Venez contribuer à l'élaboration de la stratégie relationnelle de Media Institute, avec l'animation de la base de données et de la communauté client Media Institute, c'est quoi: Un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)