- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 8074789
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 8074789
Commercial Sédentaire Nîmes H/F 30 - NIMES
Offre n° 8074789
Commercial Sédentaire Nîmes H/F
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Commercial Sédentaire Nîmes H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif commercial lié à l'activité. Vos principales missions principales seront de : Conseiller et satisfaire la clientèle en répondant à ses besoins - Accueillir les clients (au comptoir ou par téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels, - Négocier et défendre les prix de location et services associés, - Etablir les offres commerciales et les contrats de location conformément à la demande des clients et selon la politique commerciale et tarifaire, - Participer aux actions de prospection commerciale et de fidélisation des clients. Gérer l'administration commerciale - Vérifier et enregistrer les commandes sur le logiciel informatique adapté, - Recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation de location, - Contrôler les données de facturation, - Relancer les clients concernant les devis et règlements (litiges clients). Coordonner les activités techniques et logistiques de l'agence - Communiquer les priorités commerciales à l'atelier, - Selon l'organisation de l'agence, assurer la planification des tournées et la relation avec le chauffeur. 39 heures hebdomadaires du lundi au vendredi. 13e mois, RTT, prime d'assiduité mensuelle, intéressement & participation, ticket restaurant, mutuelle familiale, CSE, école de formation interne. PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale (Bac +2) et justifiez d'une expérience de la vente et du contact client, idéalement dans un environnement technique. Votre aisance relationnelle, votre sens du service, votre rigueur administrative et votre implication vous permettront de réussir dans votre mission. Découvrez toutes nos offres d'emplois, notre culture, à travers notre site de recrutement : www.loxamtalent.com
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Entreprise
Loxam
LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, les espaces verts, les services, lindustrie et lévènementiel. Depuis sa création en 1967, LOXAM na de cesse de poursuivre sa stratégie de développement. Aujourdhui, le réseau LOXAM se compose de plus de 1 100 agences implantées dans 30 pays. Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 11 000 collaborateurs relèvent chaque jour dimportants challenges. LOXAM RENTAL est le p�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
30 - ST HILAIRE DE BRETHMAS
En tant qu'Assistant(e) Achat et Administratif, vous travaillerez avec l'équipe opérationnelle d'acheteurs dans le processus de référencement et de sélection de produits en conformité avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PINK PARE-BRISE - 84 - AVIGNON
Animer des événements dans les galeries marchandes, salons et foires locales Créer une ambiance chaleureuse et accueillante pour attirer nos futurs clients Installer et mettre en valeur nos stands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale
A.D.S. - 30 - BEAUCAIRE
Vos missions pour une prise de poste probable au 1er janvier : Gestion administrative et commerciale : de la prise de commande jusque la facturation avec des notions de comptabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Marguerittes
Recherche Chargé d'Administration des Ventes assure la gestion administrative du client de la création de compte jusqu'à l'encaissement et en assure le suivi dans le respect et la satisfaction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
XL PNEUS - 34 - LUNEL VIEL
Notre groupe grossiste en pneumatique, est à la recherche de nouveaux talents. Vous êtes dynamique et vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel ? Et si c'était dans le pneumatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire
JMDS RECORD - 84 - Avignon
Au sein d'une entreprise fabricant et distributeur de mobilier urbain dans toute la France, vos missions seront les suivantes : -la mise à jour du portefeuille prospects sur un secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial en apprentissage (H/F)
INSTITUT NATIONAL DE FORMATION ET DE REC - 30 - NIMES
Centre de formation recrute en direct un-e «Assistant-e Commercial-e» dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 18 mois. La certification préparée au sein de notre CFA dans le cadre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
SAINT LAURENT PVC - ALUMINIUM - 34 - Lunel
Notre entreprise est spécialisée dans la fabrication industrielle de menuiserie PVC et Aluminium au profit d'une clientèle de professionnels. Notre savoir-faire et notre expertise nous permettent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
COOPERATIVE AGRICOLE PROVENCE LANGUEDOC - 84 - AVIGNON
Le Groupe : Notre Groupe Coopératif Agricole est au service de l'agriculture régionale depuis 1884 sur le quart sud-est de la France (Auvergne-Rhône Alpes, PACA et Occitanie). Il est présent dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) vente au caveau (H/F)
DOMAINE GRAND CHEMIN - 30 - SAVIGNARGUES
Nous recherchons une personne pour un CDI à temps partiel (21h) pour renforcer notre équipe. Jours de travail : Jeudi, vendredi et samedi. Horaires : 9h-12h / 14h-18h Poste : - Vente de vins au...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)