- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Mayenne
- Détail de l'offre 8074901
Assistant administration des ventes (H/F) 53 - LE HORPS
Offre n° 8074901
Assistant administration des ventes (H/F)
53 - LE HORPS - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mai 2024
LEADER recherche un(e) Assistant(e) administration des ventes (h/f) pour une mission au HORPS, 53640. Vous serez notamment en charge de : - Créer et mettre à jour les fiches clients : gérer les relations avec les clients (appels, e-mails, rencontres) - Gérer les commandes clients : traiter les bons de commande clients ; passer les commandes auprès des fournisseurs - vérifier les conditions de vente ; assurer le suivi des commandes, alerter le service commercial de la disponibilité des marchandises ; éditer et transmettre les bons de livraison ; planifier les transports des matériels et équipements livrables chez les clients ; gérer les relations avec les différents fournisseurs ; saisir et assurer le suivi des contrats de maintenance - Assurer la mise en place et le suivi des financements des matériels : enregistrer les dossiers, suivre l'état d'avancement et s'assurer du règlement - Réaliser la facturation client : assurer la facturation, le suivi des règlements, les relances éventuelles et les retards de paiement contentieux - Procéder aux immatriculations des engins - Assurer la mise à jour des mouvements du parc matériels et équipements - Réaliser l'interface avec le service commercial : participer aux réunions commerciales ; faciliter les relations entre les différents prestataires et le service commercial afin d'assurer la bonne réalisation des ventes - Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise : comptabilité, atelier, finance, commercial, etc. ; assister les Votre rôle sera crucial dans la relation avec les clients et les fournisseurs, et en tant que support aux commerciaux. Nous recherchons un(e) Assistant(e) en administration des ventes, idéalement avec un Bac + 2 dans le secteur commercial et une expérience professionnelle de 1 à 2 ans. Le candidat doit maitriser les processus administratifs liés aux ventes et les outils informatiques. La capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace d'une équipe est essentielle. Compétences requises : - Gestion administrative : Capacité à gérer les tâches administratives liées aux ventes avec précision et efficacité. - Communication : Bonne communication écrite et verbale pour interagir avec les clients et l'équipe interne. - Outils informatiques : Maîtrise des outils informatiques tels que les logiciels de gestion de la relation client (CRM) et les tableurs. - Rigueur : Capacité à travailler de manière rigoureuse et organisée pour garantir la qualité du suivi des commandes. Cette mission est une véritable opportunité si vous souhaitez développer vos compétences en administration des ventes au sein d'une entreprise dynamique et en croissance. N'hésitez pas à postuler si vous correspondez au profil recherché et êtes prêt à relever ce défi.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LEADER LASSAY LES CHATEAUX
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
61 - LA SELLE LA FORGE
Le pôle compétences est un organisme de formation créé au sein de la Fondation Normandie Générations. Les salariés formateurs sont des professionnels de la fondation volontaires et avant tout...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
GEM53 - 53 - LASSAY LES CHATEAUX
Mayage c'est 2 groupements d'employeurs (GEM 53 & PEPS 53),qui réunissent 150 structures adhérentes sur l'ensemble du territoire Mayennais et pour lequel nous proposons des compétences à temps...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD MAYENNE - 53 - Mayenne
Le gestionnaire des données techniques a pour mission de renseigner les bases de données techniques / commerciales / tarifaires afin d'assurer : La cohérence entre les systèmes, Les processus de...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
QCA SERVICES - 53 - ERNEE
Depuis 40 ans chez QAMA, société du groupe FORMUSSON, nous proposons des solutions d'ameublement et d'agencement pour aider nos clients à réaliser leurs projets les plus ambitieux. Grâce à notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
53 - Mayenne
Description du poste : Nous recherchons un(e) vendeur(se) pour notre magasin BOUYGUES TELECOM de Mayenne pour un CDD de 35 H de Juillet à Avril 2025. Nous commercialisons les solutions de téléphonie...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GROUPE MOMENTUM - 61 - LA FERTE MACE
* Faire de la prospection commerciale par téléphone ; * Gérer les activités commerciales (offres, commandes .) ; * Identifier le besoin du client et lui répondre par une proposition commerciale ; ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Manpower - 53 - MAYENNE
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Manpower MAYENNE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial (H/F) Saisie et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial en Alternance H/F
Ipac Bachelor Factory Laval - 53 - Mayenne
POSTE : Assistant Commercial en Alternance H/F DESCRIPTION : UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ? Durant votre formation, vous alternerez enseignements à l'école de Commerce de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
61 - LA FERTE MACE
Description du poste : Quel défi stimulant en tant que Commercial sédentaire (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ? Vous serez en charge de dynamiser les ventes et d'assurer le suivi clientèle afin de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
53 - EVRON
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Évron et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec 1...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)