- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8075277
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8075277
Commercial Sédentaire H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8075277
Commercial Sédentaire H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : En tant que commercial(e), vos missions seront les suivantes : - Appels entrants et prospection téléphonique : Accueillir, conseiller et identifier les besoins spécifiques des prospects tout en transformant ces opportunités en ventes concrètes. - Suivi des prospects : Maintenir une relation continue avec les prospects pour s'assurer de leur satisfaction et de la conclusion des ventes. - Traitement des dossiers de prise en charge formation professionnelle : Gérer de bout en bout le processus administratif, garantissant une prise en charge rapide et efficace des dossiers. - Établissement des devis jusqu'à la facturation : Élaborer et envoyer des devis personnalisés, assurer le suivi jusqu'à la facturation, veillant ainsi à une gestion rigoureuse et transparente. - Suivi des clients BtoB : Développer et entretenir des relations solides avec les clients existants, en faisant preuve d'écoute et de réactivité pour répondre à leurs besoins et anticiper leurs attentes. PROFIL : Vous avez une appétence aiguisée pour le métier de commercial et des langues ? De nature Organisé, méthodique et dynamique, vous souhaitez relever des challenges commerciaux au sein d'une équipe soudée et ambitieuse - Passionné(e) par la vente : L'envie de convaincre et de créer des relations durables avec les clients doit être au coeur de ta motivation. - Adaptabilité et curiosité : Capacité à s'adapter rapidement aux outils digitaux et aux méthodes de travail. L'envie d'apprendre et de sinvestir est primordiale. - Compétences relationnelles : Talent pour la communication, lécoute active et la négociation. Savoir présenter des propositions commerciales de manière claire et persuasive, tant à l'oral qu'à l'écrit ! une maîtrise parfaite de l'orthographe est indispensable pour ce poste. - Esprit d'équipe : Capable de collaborer efficacement avec les collègues pour atteindre des objectifs communs tout en travaillant de manière autonome. - Un bon niveau d'anglais est un plus. En intégrant ce poste, bénéficiez d'un cadre de travail stimulant où chaque jour est une nouvelle opportunité de progresser et de t'épanouir professionnellement. Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV ! Ref : sb8snhwlkc
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Mercato de l'emploi
Notre client, est un organisme de formation linguistique à taille humaine basée à Marseille où chaque collaborateur a l'opportunité de s'épanouir dans un environnement qui allie expertise et convivialité. Cette agence, bien qu'intimement implantée localement, bénéficie de l'accompagnement d'une enseigne de renommée internationale dans le domaine de la formation linguistique. L'objectif : offrir des formations de qualité supérieure tout en préservant une ap...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F - secteur Syndic immobilier (H/F)
CENTRALE EXPERT - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Vous souhaitez évoluer dans un secteur dynamique et contribuer activement à la gestion de copropriétés ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre client (équipe...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - GEMENOS
Descriptif du poste et mission Au cœur de l'activité de la société API, vous référerez directement à la Direction et travaillerez avec les clients, les ingénieurs commerciaux et les équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire bilingue (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine industriel, un Commercial sédentaire bilingue (H/F) pour un contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
OCEAN CALL GROUP, un centre d'appel avec plus de 15 ans d'expérience, situé à 13540 Aix-en-Provence, dans l'externalisation de la Relation Client. Notre société est innovante, axée sur les données et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 09
société de négoce international leader européen sur son secteur, qui accompagne près de 2000 clients à travers la france, l'europe, le maghreb et l'amérique du sud dans un contexte de création de job...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Appel d'offres et administrative (H/F)
MULTI SERVICES ENTRETIEN - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Nous sommes une entreprise dans le batiment - second oeuvre. Nous recherchons une personne qui aura la charge en collaboration étroite avec la Direction de : - telecharger les dossiers d 'appel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technico commercial sédentaire / GRAND EXPORT (H/F)
FRANCE AIR - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)