Charge de Clientele - Marche du Particulier H/F 61 - L AIGLE
Offre n° 8075710
Charge de Clientele - Marche du Particulier H/F
61 - L AIGLE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Charge de Clientele - Marche du Particulier H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incitent à poursuivre notre développement au service de l'économie réelle, pour une croissance responsable et durable. Notre politique de promotion interne nous amène à faire évoluer nos collaborateurs et en conséquence à proposer également des postes à de nouveaux candidats. Vos missions Intégré(e) à une équipe de conseillers de clientèle au sein d'une caisse locale (ou bureau), vous gérez et développez votre portefeuille de clients du marché des particuliers. A ce titre vous contribuez, par votre participation active à nos actions commerciales collectives, à la progression de l'activité de l'Entreprise et à la fidélisation de la clientèle par la qualité de l'accueil, le niveau de conseil apporté et la vente des produits et services de bancassurance. Rejoignez une banque qui vous permettra, après un réel parcours de formation en interne, de bénéficier d'une expertise et d'une autonomie dans vos décisions. Au Crédit Mutuel Maine Anjou Basse Normandie, vous bénéficierez de délégations vous permettant de vous engager auprès de vos clients. Ainsi vous pourrez vous impliquer pour : - Gérer votre portefeuille clients en réalisant des RDV permettant de répondre à leurs attentes mais aussi en proposant de nouveaux produits et services (crédit, épargne, assurances, téléphonie, LOA) tout en respectant une démarche de conseil et en utilisant l'ensemble du panel de nos outils (multicanal) - Assurer la gestion des risques de votre portefeuille (suivi des débiteurs, décisions d'engagements de crédits) - Assurer le suivi de vos dossiers (gestion des réclamations, saisie informatique, suivi administratif) - Développer votre portefeuille client par la prospection, la recommandation en ayant une démarche proactive Ce que vous allez vivre chez nous Le Crédit Mutuel est un acteur engagé et socialement responsable. Nous faisons le choix d'une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d'une protection sociale de haut niveau. Concrètement, au Crédit Mutuel, nos collaborateurs bénéficient : - D'un 13ème mois, - Jusqu'à 2.8 mois d'Intéressement et de Participation, - De 11 jours de RTT/an - D'un accès à une politique sociale renforcée (Mutuelle et Prévoyance) - Des tickets restaurants ou l'accès au restaurant d'entreprise - Des actions de formation pour nos collaborateurs - Des conditions bancaires et assurances préférentielles - D'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant - D'un accompagnement pour favoriser la mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vous Votre personnalité avant tout. Votre tempérament commercial démontré lors d'une première expérience réussie en vente ou relation client. Votre détermination à tisser une relation de qualité et basée sur la confiance avec nos clients. Vous savez? : - Gérer un portefeuille et vous impliquer pour le développer - Cultiver une excellente relation client - Identifier les besoins des clients en fonction de leur situation et projets et y répondre avec des produits et conseils adaptés - Faciliter la gestion de la relation client et prendre en compte la notion de risques dans votre approche et dans le traitement des situations et opérations confiées - Travailler en équipe pour assurer un service et conseil de qualité au client Vous êtes : - Sociable car vous aimez le contact avec les clients et vous avez l'esprit d'équipe - Adaptable car vous savez gérer les imprévus et les priorités - Curieux car vous vous intéressez à l'environnement des clients pour leur proposer les produits et services adaptés - Rigoureux car vous avez à coeur d'entretenir l'exigence du service rendu et de satisfaire le client Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt à vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel : postulez ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
Credit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie
Qui sommes nous Bienvenue au Crédit Mutuel ! Une banque pas comme les autres. Le Crédit Mutuel Maine-Anjou, Basse-Normandie se veut être LA banque mutualiste à dimension humaine. Elle s'appuie sur 85 caisses locales, 168 points de vente et 291 points relais. Elle est acteur du développement de son territoire et de la vie locale grâce à la présence en Mayenne, Sarthe, Manche et Orne de ses 1600 collaborateurs et 900 administrateurs. Vous souhaitez retrouver la ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CIC Ouest - 61 - MORTAGNE AU PERCHE
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : CIC Ouest 2 avenue Jean-Claude Bonduelle 44000 Nantes Tél : www.cic.fr Si vous pensez que pour construire le nouveau monde,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge·e de Clientele Professionnelle H/F
Credit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie - 61 - MORTAGNE AU PERCHE
POSTE : Charge·e de Clientele Professionnelle H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incitent à poursuivre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV / FSE - itinérance monde F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
⛳ Industrie - 27 - BERNAY
Descriptif du poste: Notre client, dans le cadre de sa forte croissance reconnue, recrute un Technicien SAV * Société : machine spéciale * Lieux : siège (usine et bureau) * Rattachement : N+1...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)