Chargé de Clientèle Maintenance BTP H/F 91 - WISSOUS
Offre n° 8076527
Chargé de Clientèle Maintenance BTP H/F
91 - WISSOUS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle Maintenance BTP H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe dynamique à Wissous en tant que Chargé(e) de Clientèle ! Vous serez le point de contact principal pour nos clients, garantissant une gestion fluide et rassurante de leurs demandes d'interventions. Vos missions ? Identifier et résoudre des problèmes variés comme des équipements défectueux que ce soit en serrurerie, plomberie ou électricité, des températures inadaptées ou encore des fuites d'eau dans les points de vente de nos clients. Avec l'appui de nos équipes techniques et partenaires sur le terrain, vous assurerez une résolution rapide et efficace de chaque dysfonctionnement. Vous ne serez jamais seul(e) dans cette mission : un mentor technique sera à vos côtés pour vous accompagner et vous aider à mener chaque intervention à bien, du diagnostic initial à la solution finale. Chez VIALCOM, l'esprit d'équipe est au coeur de notre culture. Nous valorisons la solidarité, l'entraide, et un sens du service aussi fort envers nos collègues qu'envers nos clients. Vous évoluerez dans un environnement collaboratif où chaque membre contribue à notre succès collectif. Vos principales missions : - Réceptionner et gérer les demandes d'intervention - Organiser et suivre les dépannages - Répondre aux appels téléphoniques et les orienter si nécessaire - Coordonner les interventions techniques - Suivre et analyser les comptes rendus d'intervention des techniciens et sous-traitants - Assurer la recherche d'intervenants techniques qualifiés - Relancer nos partenaires sur les devis et interventions en cours - Participer aux astreintes - Un environnement de travail stimulant et collaboratif - Un accompagnement personnalisé grâce à votre mentor technique - Des opportunités d'évolution au sein de notre équipe - Intéressement sur objectif - Des tickets restaurants - Une mutuelle prise en charge à 50% - Une prise en charge partielle des titres de transport - La possibilité d'accéder à des formations qui contribueront à votre évolution au sein de l'entreprise PROFIL : - Sens développé du service client - Esprit d'équipe et de collaboration - Capacité à gérer les imprévus et à trouver des solutions rapides - Motivation à apprendre et à évoluer aux côtés de votre mentor technique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22500,00 Euros à 24500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Vialcom Aménagement et Maintenance
Fondée en 2015, Vialcom est une société multi technique du bâtiment à destination des enseignes de vente (prêt à porter, retail, restaurants). Cette structure familiale, implantée à Paris, dispose de plusieurs départements : un service travaux d'aménagement, et une cellule dédiée à la maintenance. Sa force réside dans la qualité de ses techniciens, sa connaissance des problématiques liées au monde du retail, ainsi que sa rigueur et sa réactivité. Notamment quan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients (Niveau 2) (H/F)
PROMEL - 75 - PARIS 17
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e : CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) H / F Anglais compris,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Operations Manager (H/F)
SEIZA - 75 - PARIS 11
Seiza ancien Work4, est une entreprise tech spécialisée dans le recrutement digital. Nous offrons à nos clients une solution innovante qui répond au besoin essentiel de chaque business- recruter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
VIVALIANS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest Supervisor (H/F)
LES HOTELS DE PARIS - 75 - PARIS 01
Machefert Group recherche un Guest Supervisor (H/F) pour renforcer son équipe ! Sous la responsabilité du General Manager : Vous gérez une équipe de collaborateurs Réception et Housekeeping...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - PARIS 09
Le poste de Responsable des Opérations chez LIVEARTS est très polyvalent. Sous la responsabilité de la présidente et fondatrice, vous assurez la gestion de l'ensemble des opérations au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée clientèle (H/F)
AVEA Séjours - 75 - PARIS 13
Finalité du poste : Apporter une réponse fiable, rapide et qualitative à l'ensemble des demandes clients (particuliers, entreprises.) quel que soit le canal utilisé (téléphone, mails) dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)