- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Nord
- Détail de l'offre 8077217
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Nord
- Détail de l'offre 8077217
Responsable Service Client H/F 59 - LEZENNES
Offre n° 8077217
Responsable Service Client H/F
59 - LEZENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Spécialiste de l'habillage de fenêtres depuis 50 ans, Heytens est un réseau de franchises et une enseigne de décoration spécialisée dans la vente et l'installation de rideaux et stores sur-mesure. Heytens est une marque de confiance, par la maîtrise complète de sa chaîne de valeur, depuis le choix des produits conseillé par nos équipes, à la prise de mesure au domicile jusqu'à la livraison et l'installation auprès du client final par nos poseurs certifiés. Nos convictions : - Chaque projet est unique - La collaboration est la clé du projet - La décoration de fenêtre révèle un intérieur Chez Heytens, l'ultra-satisfaction est notre priorité ! Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable Service Client pour renforcer notre équipe. Missions : En tant que Responsable Service Client, vous serez au coeur de l'expérience client. Vos principales responsabilités seront : - Management de l'équipe : Encadrer, animer et motiver une équipe de 4 collaborateurs. Assurer leur montée en compétence et leur bien-être au quotidien. - Optimisation du service client : Analyser les retours clients (nos franchisés notamment), veiller à l'efficacité du processus et mettre en place des actions d'amélioration si nécessaire, veiller à la satisfaction client en toutes circonstances. - Développement e-commerce : Accompagner le développement du service client vers le e-commerce, en adaptant nos process aux enjeux du digital et en intégrant les meilleures pratiques du secteur. - Développement international : Participer à la structuration du service client pour les marchés internationaux au delà de ceux déjà présents, en adaptant les stratégies aux spécificités culturelles et aux attentes locales. - Suivi des indicateurs de performance : Analyser les KPIs du service client ou en mettre en place (taux de satisfaction, délais de réponse, résolution des demandes) et proposer des actions pour améliorer les résultats. - Collaboration avec les autres départements : Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales, logistiques et techniques pour résoudre les problématiques clients de manière efficace. Profil recherché : - Expérience : Vous avez au minimum 5 ans d'expérience dans une fonction similaire et une première expérience dans l'accompagnement d'une transition vers le e-commerce et dans un environnement international. - Compétences managériales : Vous avez une réelle capacité à encadrer et développer une équipe. - Compétences digitales : Vous avez une bonne maîtrise des outils numériques et une bonne compréhension des enjeux du e-commerce. - Anglais courant : Une maîtrise de l'anglais est indispensable. Si vous êtes passionné(e) par la relation client et souhaitez participer à un projet ambitieux de développement international et digital, rejoignez-nous ! Ce que nous offrons : - Un environnement de travail dynamique - La possibilité de contribuer activement au développement de notre service client à l'international et au sein du secteur e-commerce. - CDI / 39H - Rémunération en fonction du profil - Tickets restaurants - Prime d'intéressement - Réduction pour les employés sur les achats Heytens PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Entreprise
Heytens
Heytens est une enseigne spécialisée dans l'habillage sur-mesure de la fenêtre. Elle conseille, vend et pose des stores et des rideaux sur-mesure, offrant un accompagnement personnalisé du client tout au long de son projet. Fondé en 1974, Heytens s'est positionnée comme un acteur majeur dans le secteur de la décoration intérieure. Son ADN repose sur la volonté d'Heytens d'aider ses clients à réaliser des projets uniques et sur-mesure. La marque met l'accent sur un...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Espagnol (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle bilingue français allemand (H/F)
DAVID NIEPER SARL - 59 - LILLE
Mettez à profit vos excellentes compétences en matière de service clients et vivez un quotidien à votre mesure en devenant un élément essentiel de notre équipe dédiée à nos clients français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Formation Chargé de clientèle en ligne (H/F)
CONCENTRIX - 59 - TOURCOING
Rejoignez-nous dans l'aventure passionnante du service client par téléphone au cœur de la métropole lilloise ! Nous recherchons activement 15 chargé(e)s de clientèle débutants (F/H) pour notre client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager - Grands Comptes H/F
Mondial Relay - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Customer Success Manager - Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur des clients nationaux et partenariats stratégiques (France-Belgique-Luxembourg), le Customer Success Manager...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller en Relation Clientèle Gestionnaire du parc artisans H/F
Quotatis Groupe - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein de notre plateforme digitale de services BtB-BtC, en forte croissance, nous recherchons des Conseillers Relation Client H/F afin de gérer les imprévus, les planifications et la gestion du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PerfHomme Haute-Normandie - 59 - BAILLEUL
Descriptif du poste: Directement rattaché(e) au Directeur de l'Unité, vous assurez le suivi des établissements clients et mettez tout en oeuvre pour optimiser leur satisfaction et la qualité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers Auto Habitation H/F
Verspieren - 59 - WASQUEHAL
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers Auto Habitation H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction des Particuliers, Affinitaire et des Spécialités vous serez rattaché.e au service particuliers....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de plateforme Medico-Sociale F/H - EHPAD Les Jardins D'Iroise de Vendin (H/F)
EHPAD Les Jardins D'Iroise de Vendin - 62 - VENDIN LE VIEIL
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un Directeur de plateforme de services gérontologiques (Ehpad et services à domicile) H-F. On vous reconnaît des talents de manager et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)