Assistant de Gestion H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8077757
Assistant de Gestion H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à une équipe de 4 personnes, vos missions sont : Suivi des encaissements clients : - Suivi quotidien des encaissements clients - Consultation des relevés bancaires - Enregistrement des écritures comptables Suivi des prélèvements clients : - Coordination avec le service production pour la gestion des prélèvements Traitement des flux EDI (Échange de Données Informatisées) : - Téléchargement des fichiers EDI des compagnies - Intégration dans les logiciels comptables Gestion des règlements : - Paiement des compagnies d'assurance et des apporteurs selon un calendrier défini - Information des différents interlocuteurs par email sur les règlements effectués Pointage et suivi des commissions : - Vérification des commissions versées par les compagnies - Mise en place, si nécessaire, d'un tableau de suivi en cas de paiements partiels Comptabilité fournisseurs : - Paiement des factures fournisseurs - Enregistrement comptable des factures Rapprochements bancaires : - Réalisation régulière des rapprochements entre relevés bancaires et comptabilité interne 30 K€ - 35 K€ PROFIL : Bac +2 minimum en comptabilité/gestion (type BTS Comptabilité et Gestion, DUT GEA, ou équivalent) Une première expérience (1 à 3 ans) en comptabilité générale ou auxiliaire est souhaitée Une expérience dans le secteur de l'assurance ou dans un environnement avec des flux EDI est un plus Bonne maîtrise des principes de comptabilité générale Connaissance des outils comptables (type Sage, NEO, ou Apinegoce) Compréhension des flux bancaires et des opérations de rapprochement bancaire Connaissance de l'environnement des règlements clients/fournisseurs et des commissions est un atout Familiarité avec les échanges EDI serait un avantage Rémunération : 30 à 35 K€ sur 12 mois Poste à pourvoir immédiatement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sinclair Ressources
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 90 collaborateurs située à Paris, accès Cadet, un(e) Assistant de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'instruction (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Action Logement, qui sommes-nous ? Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (F/H) (H/F)
WE UP ENGINEERING - 75 - Paris
Dans le cadre du developpement de nos activités, We Up Engineering recherche pour un de ses clients qui est une maitrise d'oeuvre un(e) Assistant(e) Administratif(ve) spécialisé(e) dans le montage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve et communication (H/F)
94 - ORLY
Sous la responsabilité de la Direction, vous avez pour principales missions d'assurer un suivi administratif des actions et d'animer la communication interne et externe Activités du poste : - Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique H/F (H/F)
PROJET'S - 93 - Aubervilliers
Vous recherchez un nouveau défi professionnel dans le secteur du bâtiment ? Nous avons une opportunité passionnante pour vous. Notre client, spécialisé en rénovation et réhabilitation TCE, recherche...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
RIVA-GROUP - 92 - GENNEVILLIERS
nous recherchons un Assistant Technique ADV (h/f) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge du traitement des commandes, du suivi logistique, de la gestion des dossiers clients, et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) Assistant(e) de développement H/F (H/F)
CRS PROF PERFECTIONNEMENT PHARMACIE - 75 - PARIS 20
Situé au cœur du 20e arrondissement de Paris, notre CFA spécialisé dans les domaines de la Pharmacie et de la Santé accueille 1 400 apprentis et compte une équipe de 55 collaborateurs. Dans le cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
ENTREPRISE DA SILVA - 93 - MONTFERMEIL
L'entreprise DA SILVA spécialisée dans le BTP, recherche un ou une Secrétaire comptable. Vos missions principales seront : - Gestion des appels téléphoniques - Traitements des courriers et mails -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve (H/F)
SYNCHROTRON SOLEIL - 91 - ST AUBIN
I.Missions : Placé.e sous l'autorité de la Cheffe du groupe PSJ de la Division Administrative et Financière, le.la gestionnaire administratif.ve participera au développement et au suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
LYCEE POLYVALENT LOUIS JOUVET - 95 - TAVERNY
Entrez dans une carrière dynamique et stimulante dans la gestion des PME valorisée par une formation adaptée... Vous êtes un(e) jeune bachelier(ère) enthousiaste, récemment diplômé(e), et vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
CODIV ENQUETES PRIVEES - 78 - ELANCOURT
Profil administratif à l'aise avec l'informatique, CEGID, Excel, pour : gérer la production des missions confiées à l'entreprise, la correction des rapports (parfaite orthographe demandée), relances...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)