- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Doubs
- Détail de l'offre 8078595
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Doubs
- Détail de l'offre 8078595
Conseiller Clients - CDD H/F 25 - CHALEZEULE
Offre n° 8078595
Conseiller Clients - CDD H/F
25 - CHALEZEULE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Conseiller Clients - CDD H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un renfort, nous recrutons un conseiller clients h/f pour un CDD de 6 mois. Vos missions sont de : PROSPECTION : - Etre le point d'entrée du prospect et son interlocuteur clé - Répondre aux appels téléphoniques et questionnaires mail des prospects - Renseigner les informations prospects dans l'outil interne (Vivier prospects) - Faire un diagnostic de l'urgence de la demande (besoin immédiat, disponibilité maison) - Mettre en place les actions liées à la gestion du prospect auprès des équipes terrain et s'assurer de la bonne prise en compte de ses demandes - Actualiser le vivier prospects (clôture de la demande prospect & motif, demande toujours en cours) - Remonter des points d'amélioration vis-à-vis des argumentaires de ventes suite aux interactions avec les prospects (questions récurrentes, points de blocage) CONTRACTUALISATION : - Préparer, vérifier et enregistrer les éléments nécessaires à la contractualisation - Transmettre les éléments de contractualisation aux prospects (fiches de renseignement, etc) - Accompagner les prospects dans le montage de leurs dossiers d'aide (un accompagnement personnalisé basé sur une étude des aides potentielles et celles dispensées par les différentes caisses de retraites) - Vérifier la conformité/complétude des documents retournés par les prospects et les enregistrer dans les outils internes (CRM, dossiers digitalisés) - Informer les prospects de l'avancée de leur dossier, répondre à leurs questions - Tenir informé les équipes terrain des différents dossiers en cours dans leur zone/maison CLIENTS : - Gestion des données clients dans l'outil interne (CRM) - Interlocuteur clé des clients sur la dimension administrative - Renseigner les informations clients dans les outils internes (informations clients, vie du client dans les maisons type hospitalisation ou réclamation, évolution du GIR) - Informer et répondre aux questions des clients sur la dimension administrative - Gestion des réclamations En complément, selon le type de maison - Saisir les tableaux d'achats mensuels des colocations et repérer et signaler le non-respect du budget et tout dysfonctionnement - Saisir informatiquement et comptabiliser les appels téléalarmes et signaler tout dysfonctionnement sur le nombre dappels GESTION ADMINISTRATIVE DES PRESCRIPTEURS : - Construction & actualisation du vivier de prescripteurs (médicaux, sociaux) et acteurs économiques (commerces, pharmacies, coiffeurs, TPE/PME) - Renseigner les contacts prescripteurs dans l'outil interne - Mener des opérations de relance avant réunion prescripteurs par l'AR (Animateurs Réseau) ou le MR (Manager de Région) PROFIL : - Formation supérieure Bac +2/3 minimum (une expérience en service clients ou prospection commerciale serait un plus) - S'exprimer clairement, de manière positive et avoir le sens de l'écoute - Se sentir investi(e) dans l'accompagnement des clients et de leurs familles, leur apporter un service de qualité dans leur démarche administrative - Etre rigoureux - Etre force de proposition pour améliorer continuellement l'expérience clients dans ses interactions avec les services supports - Savoir se positionner en tant que professionnel, prendre du recul - Avoir l'esprit d'équipe, savoir travailler de manière constructive et transversale avec d'autres services TYPE DE CONTRAT / TEMPS DE TRAVAIL : CDD / Temps plein DIPLÔME OU NIVEAU D'ÉTUDE EXIGÉ : Bac +2/3 NIVEAU D'EXPÉRIENCE : Expérimenté (2 à 3 ans) HORAIRES : décalées 9h-17h ou 10h-18h - samedi matin par roulement en télétravail (1 fois tous les mois 1/2) SALAIRE BRUT MENSUEL : 1950€ + primes variables PROCESS DE RECRUTEMENT : - 1er entretien par téléphone et/ou en visio avec la Chargée de recrutement - 2eme entretien avec le Responsable du service en présentiel - 3eme entretien avec le Directeur du service concerné en visio ou en présentiel indspo PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Entreprise
Ages & Vie
Les maisons partagées Ages & Vie sont nées en 2008. Les personnes âgées y vivent en colocation, en étant accompagnées par une équipe d'auxiliaires de vie pour les gestes du quotidien devenus difficiles. Une solution originale, alliant liberté et convivialité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMERCIAL(E) DEBUTANT(E) (H/F)
VERISURE - 25 - BESANCON
Ce qu'on vous offre : - Très bonne rémunération sans plafond ! - Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente - Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale auprès des particuliers (H/F)
25 - Besançon
Crée en 2015, leader dans l'autoconsommation solaire, nous recherchons des talents dynamiques pour rejoindre notre équipe commerciale en pleine croissance Vous souhaitez faire partie d'une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Shopping Planer (H/F)
ELORA - 25 - Besançon
Devenez Shopping Planner Indépendant(e) chez Elora, près de chez vous ! Vous cherchez une activité flexible et enrichissante ? Rejoignez Elora en tant que Shopping Planner et offrez des expériences...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial (25) (H/F)
THEVENIN SA - 25 - Besançon
Rattaché à une agence, vous commercialisez, directement auprès d'une clientèle de particuliers, une gamme de solutions pour la rénovation de l'habitat. Sous la responsabilité de votre Chef des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère Mode (H/F)
CAPTAIN TORTUE FRANCE - 25 - Doubs
Entreprise familiale de 30 ans à taille humaine aux racines aixoises, Captain Tortue recrute pour sa marque Maison Captain. Passionné(e) par la Mode, la vente, le conseil nous vous proposons...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial sedentaire gros oeuvre (H/F)
PROMAN - 25 - Pirey
Le poste : Votre agence Proman c'est un véritable accompagnement avec des équipes disponibles et à votre écoute ! Venez mettre vos compétences au service d'une entreprise 100% fami-liale. PROMAN...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL(E) (H/F)
MIGNOT-GRAPHIE - 25 - CHEMAUDIN ET VAUX
Rejoignez une entreprise innovante et leader dans la communication visuelle ! MIGNOTGRAPHIE Spécialiste de l'impression sérigraphique et numérique grand format, nous réalisons des supports pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Coiffure & Esthétique en Alternance H/F
Alternance Bourgogne - Besançon - 25 - BESANCON
POSTE : Conseiller Clientèle Coiffure & Esthétique en Alternance H/F DESCRIPTION : Vous avez déjà validé le diplôme du Baccalauréat et souhaitez vous spécialiser dans le secteur de la vente et du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller en Digitalisation - 25 H/F
Plus que PRO - 25 - BESANCON
POSTE : Conseiller en Digitalisation - 25 H/F DESCRIPTION : En tant que futur super héros, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DU RECOUVREMENT (REGIME GENERAL) - CDI F/H - Droit, fiscalité (H/F)
URSSAF DE FRANCHE-COMTE - 25 - ECOLE VALENTIN
Descriptif du poste: Mission/Activités Au sein d'une équipe, vous contribuerez à la réalisation des activités suivantes : * Gérer les comptes usagers sur les domaines : administratif,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)