- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Bayonne
- Détail de l'offre 8079648
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Bayonne
- Détail de l'offre 8079648
Assistant·e Commercial·e H/F 64 - BAYONNE
Offre n° 8079648
Assistant·e Commercial·e H/F
64 - BAYONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant·e Commercial·e H/F DESCRIPTION : Publié le mardi 19 novembre 2024 Le poste Orpi : qui sommes-nous ? Orpi, coopérative immobilière et leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 350 agences et 9 000 collaborateurs, se développe et recrute des assistants·es commerciaux·ales. Et si vous veniez rejoindre la #TeamOrpi ? Faire partie de la #Team Orpi, c'est incarner un état d'esprit qui nous est cher : l'esprit coopératif. L'esprit coopératif, c'est quoi ? C'est être persuadé que la réussite de chacun passe par le succès de tous. C'est penser que si nous sommes experts du marché, c'est d'abord et avant tout, grâce à nos 9 000 collaborateurs. C'est pensé que l'épanouissement personnel contribue au bien-être commun. C'est croire résolument en l'humain et à l'esprit collectif pour aller plus loin et changer l'immobilier. C'est chaque jour, conjuguer nos forces et unir nos talents, pour rendre notre métier plus transparent, plus à l'écoute, afin d'accompagner et de servir nos clients au plus près de leurs préoccupations. Chez Orpi, nous recherchons tous types de profils qui souhaitent apprendre un métier. Alors pourquoi pas vous ? Vos missions chez Orpi Vous aimez les responsabilités ? - Vous serez le premier sourire accueillant de l'agence adressé à nos clients et futurs - Vous serez garant·e de la qualité de l'expérience client, jusqu'à la prise en charge par les conseillers.es immobiliers - Vous aurez comme objectif de fluidifier l'activité de votre agence et de faciliter le travail de toute l'équipe - Grâce à vous, l'agence sera un lieu de vie agréable et professionnel - Vous contribuerez à la réalisation et au contrôle des dossiers de location et de transaction - Vous assurerez la tenue des registres et tableaux de bord, essentiels au suivi de l'activité commerciale Point central de toute l'équipe, vous avez également pour mission de centraliser, coordonner et faire circuler l'information au sein de l'agence, avec le GIE et avec Orpi France. Vous apprécierez votre vie chez Orpi ! - Vous serez au coeur de l'activité. Rendre service à nos clients doit vous motiver : ils nous confient leur projet de vie, à nous d'être à la hauteur de leurs attentes ! - Vous entretiendrez un relationnel privilégié avec de nombreux interlocuteurs : les clients, l'équipe, les fournisseurs - Vous pourrez monter en compétences en apportant votre contribution sur les dossiers location, transaction ou professionnels - Les nombreux outils de formation interne Orpi vous permettront de progresser à votre rythme et de bénéficier d'une VAE - Vous pourrez évoluer au bout de quelques années pour devenir conseiller·e immobilier, en location ou transaction ? PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
Orpi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire commercial(e) en auto-école (H/F)
HIERE JEAN-PAUL - 64 - ANGLET
Missions : - Assurer un accueil physique et téléphonique constant et chaleureux - Gérer l'ensemble des documents administratifs (devis, factures, contrats, etc.) - Mettre à jour les données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes bilingue anglais (H/F)
40 - HASTINGUES
Rejoignez notre équipe, spécialiste B2B de la manutention, du levage, du magasinage et de l'emballage. En étroite collaboration avec vos collègues du service administration des ventes, vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Bâtiment itinérant (H/F)
DELZONGLE AQUITAINE - 64 - Anglet
Le secteur géographique de votre portefeuille clients est situé sur les Pyrénées-Atlantiques. Notre philosophie : Notre équipe commerciale et notre expérience au service de nos clients. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
AUTON'HOME ENERGIES - 64 - ANGLET
Spécialisé dans le conseil et la vente de solutions utilisant les énergies renouvelables, nous proposons aux particuliers d'améliorer leurs conforts et réduire leurs factures énergétiques par le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export et Comptable (F/H)
METEO OMNIUM - 64 - BIDART
En tant qu'Assistant Export F/H , vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des opérations liées à l'exportation des produits de l'entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Alternance - Commercial Sédentaire en Gestion de Patrimoine H/F
Groupe Alternance Bayonne - 64 - ANGLET
POSTE : Alternance - Commercial Sédentaire en Gestion de Patrimoine H/F DESCRIPTION : Postuler à cette offre d'emploi, c'est envisager d'intégrer Groupe Alternance Bayonne, école supérieure de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
Alphea Conseil - 64 - ANGLET
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Commercial Sédentaire H/F talentueux et motivé pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la vente de nos solutions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
EMPLOYE(E) COMMERCIAL(E) DE RAYON LIBRE SERVICE CDI TEMPS COMPLET H/F
64 - USTARITZ
Mission Votre mission principale : optimiser le parcours dachat des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous assurez la bonne tenue des rayons. Grâce à votre implication, les stocks...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif H/F
Novae - 64 - BAYONNE
POSTE : Assistant Commercial et Administratif H/F DESCRIPTION : Vos Missions Principales : Commerciales : * Développement et suivi du portefeuille client existant (formations catalogue). * Gestion...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 64 - BAYONNE
Vous avez envie d'un nouveau challenge, de liberté, de flexibilité, d'accompagnement et d'innovation ? Tout commence par un programme d'accompagnement visant à assurer votre montée en compétences et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)