Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 8080206
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2025
Description du poste : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un.e Assistant.e Administratif-ve et commercial.e en CDI Au sein de l'agence d'Aix en Provence, l'équipe Relation Clients Supports assure un rôle majeur : permettre la gestion administrative et commerciale des prestations techniques effectuées par nos collaborateurs à destination de nos clients. Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous serez amené à réaliser plusieurs missions : Sur le plan administratif : - Vous gérez des offres et des commandes (de l'enregistrement à la facturation). - Vous assurez le service après vente en prenant en charge les demandes ou réclamations des clients. Sur le plan commercial : - Vous préparez des propositions commerciales et vous effectuez des relances. - Vous constituez des dossiers de réponses aux appels d'offres. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! Description du profil : Parlons de vous ! D'abord, votre cursus : Titulaire d'un Bac+2 dans le domaine commercial et administratif vous justifiez d'une expérience acquise sur un poste similaire au sein d'une entreprise à forte dimension technique. Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles :***Vous appréciez le travail en équipe, la relation clients et êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle notamment par téléphone. * Vous faites preuve d'un réel sens de l'organisation, de rigueur, d'autonomie et vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques. * Professionnel(le), vous savez mettre votre expérience et votre savoir-faire au service de l'équipe. Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : - Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe, - Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle : Droit à la déconnexion, télétravail - Bénéficier des avantages : 13ème mois, ticket restaurant, primes d'intéressement / participation, RTT À partir de maintenant, comment ça se passe ? 1. Faites-vous connaître. Postulez. 2. Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent. 4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du gro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TEMPORIS - 13 - Roquefort-la-Bédoule
TEMPORIS AUBAGNE recrute pour l'un de ses clients basé sur ROQUEFORT LA BEDOULE un assistant commercial. Ce client est une enseigne spécialisée dans la vente de mobilier design, fonctionnel et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 08
Vous êtes passionné(e) par l'accompagnement humain, le conseil personnalisé et le secteur de la beauté et de la santé ? Vous rêvez de donner du sens à votre métier en contribuant à l'évolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle ZOU (H/F)
MOBILINK - 13 - AIX EN PROVENCE
MOBILINK, filiale du groupe TRANSDEV et pour le compte de la METROPOLE AIX-MARSEILLE, recherche un/une Chargé(e) de clientèle ZOU. Le/la chargé(e) de clientèle Zou assiste la manager du back office...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 13 - Rousset
Notre client, leader dans l'univers des équipements pour piscines, est reconnu pour la qualité de ses produits et services. Afin de répondre à l'augmentation de leur activité et maintenir la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE AUTOMOBILE COMMERCIALE (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Missions principales : La secrétaire automobile assure la gestion administrative de l'activité commerciale. Elle joue un rôle essentiel dans le bon fonctionnement du service, le suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT(e) commercial(e) ADV France-Export (H/F)
DE PECOUT - 13 - LE THOLONET
Domaine viticole, situé à 10 mn au sud d'Aix-en-Provence, qui produit des vins de garde sur une prestigieuse micro-appellation, labellisé en agriculture bio, recherche un(e) assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
PROVENCE LOCATION - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Société spécialisée dans la fourniture de tous matériels événementiels, et acteur national de premier plan, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) polyvalent (e) pour rejoindre notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Assurer la gestion des contrats de financement locatif tout au long de leur durée, en tenant compte de leurs spécificités. Répondre aux sollicitations clients internes et externes, par téléphone et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction appel d'offres / BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Agent administratif BTP à Marseille en CDI. Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (h/f)
L'ILE AUX ANGES - 13 - MARSEILLE 06
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, en tant qu'Assistante Administrative et Commerciale (H/F) vos missions principales sont les suivantes : Assurer la gestion des demandes clients Assurer la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)